Avis de jcm24

jcm24 Plus d'informations

• Bogdan
    Bogdan Envoyé le 16/08/2022

Mariage champêtre

Très très contents de sa prestation. A notre écoute, très arrangeant, très aimable et bienveillant, il met à l'aise les mariés pour ou lier le stress du mariage. Très sympa, ce fut un plaisir de l'avoir eu parmi nous. Nous recommandons vivement

Réponse de jcm24:

Merci à vous deux qui m’avez accordé votre confiance, me laissant pour un joli résultat toutes libertés pour ce grand jour.

Merci aussi à vos familles - avec oh surprise - la participation d’un grand journaliste, je remercie tout ce monde particulièrement sympathique qui m’a fait aussi un très bel accueil !

Longue et heureuse route à vous 2 !

Jc
    Amélie Envoyé le 22/04/2022

Très belle prestation

La voiture a fait sensation lors de notre arrivée, avec son petit côté rétro !
    Jean-Charles est une personne très attentionnée, nous le remercions pour ce beau moment, et pour la décoration qu'il a apporté, avec soin, à la voiture. Merci mille fois !

Réponse de jcm24:

A moi de vous remercier, vous m’avez permis en plus de vous voir heureux, après 2 années d’attente, de sillonner avec ma 203 de jolies petites routes afin de pouvoir vous emmener auprès de Monsieur le Maire, votre papa et de Monsieur le Curé… J’ai pris pour finir un immense plaisir à trinquer avec vous, à votre bonheur pour de très longues années, dans le toujours joli cadre du Domaine de La Fraconnie à Campsegret.
    Avec toute ma sincère amitié,

Camille D. Envoyé le 03/10/2021
    Jean-Charles a su rendre notre journée encore plus belle ! Un service au top du top. Une personne très humaine, bienveillante, avec un grand cœur ! La voiture était splendide ! Je recommande ce prestataire milles fois !

Réponse de jcm24:

Merci Camille pour ce très touchant retour de votre part. J’en suis très émue, comme j’ai pu l’être avant et pendant votre mariage, car je pense que c’est vous-même qui m’avez fait un grand honneur en me donnant l’occasion de rencontrer de si belles personnes, avec sans aucun doute, un cœur bien plus grand que le mien !
    J’ai conduis une véritable fée auprès de son prince charmant durant cette inoubliable journée. Recevez Camille ainsi que toute votre merveilleuse famille.
    Mes sentiments les meilleurs,

• Céline
    Céline Envoyé le 25/08/2021

Adorable et attentionné !

Très professionnel, il est venu voir le parcour qu'il devait effectuer la semaine avant le mariage. Serviable et très gentil il m'a aidé à monter dans la voiture (c'était pas du gâteau avec ma robe meringue😅. Il a fait la déco de sa voiture comme on lui avait demandé (même mieux avec un petit détail qui nous à fait plaisir). Je recommande vivement.

Réponse de jcm24:

Merci à vous Céline, ce fût pour moi un bon moment au milieu de cette jolie famille et de la tendre histoire qui l’a lie plus encore…

La canicule a aussi compliqué les choses, mais quel plaisir de vous promener à travers les rues de Périgueux et ainsi vous décontracter avant le moment « M »…

Merci à vous, à votre famille pour leur accueil et sincèrement aucun souci avec vôtre robe, je maîtrise !

Bonne route sur la voie du bonheur !

• Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 02/11/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Jean-Charles pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su s’adapter parfaitement à ce que nous souhaitions. Sa superbe 203, très bien décorée a fait l’unanimité ! Très discret, il a contribué avec sa belle voiture à la beauté de cette journée. Nous le recommandons vivement.

Réponse de jcm24:

Merci à vous Bénédicte pour ces très gentils remerciements de votre part, c'est là l'une de mes plus belles récompenses !

Soyez heureuse et toujours aussi souriante auprès de votre mari, prenez grand soin de vous et des êtres qui vous sont chers, particulièrement dans cette période difficile, je garde en moi l'espoir de vous retrouver, pour au moins la dernière partie de notre contrat non exécutée pour cause de Covid, à savoir une bise à la mariée !

Mes sincères amitiés à votre mari et à votre famille accueillante.

J-Charles
    Laura Envoyé le 23/08/2020

Voiture magnifique.

Jean Charles a été très professionnel. Sa voiture est magnifique et a beaucoup plut. Nous le recommandons vivement.

Réponse de jcm24:

Une superbe mariée dans une jolie voiture, quoi de plus normal ?

Les fleurs sont toujours dans de jolies présentations...

À très bientôt j’espère pour une nouvelle balade ?

Julien B. Envoyé le 12/08/2020

Top ! Excellent prestataire

Jean Charles est extrêmement sympathique, c’est quelqu’un de très investi qui a pris le temps de nous écouter de nous montrer la voiture, de nous rassurer, il est très à l’écoute et patient, et surtout très professionnel. Il nous a relancé au bon moment, il est venu faire un repérage à la maison pour s’assurer que tout allait bien. Le jour J la voiture était rutilante et lui aussi. Il s’est prêté au jeu des photos avec beaucoup de plaisir et de patience. Bref nous recommandons Jean Charles sans problème il est top !

Réponse de jcm24:

Mille mercis à tous les deux que j’ai eu grand plaisir à convoyer pour une journée superbe, qui n’était pourtant pas gagnée d’avance au vu de la conjoncture actuelle.

Un couple adorable, respectueux, attentionné, entouré par une famille et des amis qui l’ont été tout autant. Tout ce bonheur dans un cadre bucolique à souhait et une magnifique cérémonie laïque dans cette jolie clairière.

Bravo à vous aussi pour avoir surmonté tous les obstacles, vous avez tout réussi ! Vos sourires, vos remerciements et votre commentaire sont pour moi de merveilleuses récompenses !

À très bientôt j’espère...

Jean-Jacques Q. Envoyé le 15/07/2020

Location 203

Nous avons célébré notre mariage le 4 juillet à bord d'une superbe 203 conduite par Jean-Charles.
    Ce fut un moment magique dont nous garderons un merveilleux souvenir. Jean-Charles à fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. C'est un homme d'une grande discrétion, qui est très à l'écoute et qui vous met à l'aise dès la première rencontre. En fait, la 203 et Jean-Charles forment un couple parfait ! Merci aussi d'avoir été ma demoiselle d'honneur pendant quelques longues minutes. Merci pour tout !
    Évidemment, nous recommandons les services de Jean-Charles.
    Amandine et Jacky

Réponse de jcm24:

Merci à tous les deux pour ce très sympathique témoignage. Avec un couple tel que vous, une famille et les amis qui vous entourent, cette journée ne pouvait être que réussie, votre satisfaction reste ma plus belle récompense !
    À un de ces jours j'espère...
    Marie Envoyé le 13/08/2019

Extraordinaire

Je recommande vivement. C’est une personne formidable, discrète, rassurante et d’une grande sympathie. Les kilomètres parcourus avec sa magnifique 203 d’origine et l’histoire qu’elle dégage a rendu notre union magique. Merci encore pour tout ne changez rien.

Merci à vous deux.
    Votre bonheur c’est toujours ma plus merveilleuse récompense !
    Ne changez pas vous non plus, c’est toujours formidable de travailler avec des personnes telles que vous, organisées, polies et aussi charmantes, un bel exemple aussi pour vos 2 adorables fillettes...
    À bientôt peut-être, mais ce coup-ci sans stickers sur la vitre arrière...
  • Sarah
    Sarah S. Envoyé le 25/07/2019

Au millimètre

Tout était parfait. Jean Claude est très gentil. Il est ponctuel et très professionnel. Il est venu nous chercher sur notre lieu de réception très joliment habillé pour l’occasion. Nous avons beaucoup apprécié la démarche. Il nous a emmené faire un petit toué dans la voiture pour klaxonner c’était très sympa.

Merci à vous deux.

Il aurait été de mauvais goût de faire mesquin avec un si joli couple !

Le bonheur sur vos visages est pour ce jour-là ma plus belle récompense.

Ne changez pas, vous avez une bonne fée qui veille sur vous, vous ne pouvez qu’être heureux et c’est amplement mérité !

Bonne continuation dans votre longue vie de couple, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Et à un de ces jours peut-être.