Kris Drive Limousine

7 avis | Sannois (Val-d'Oise)

Avis de Kris Drive Limousine

La Lionne · Marié(e) le 17/08/2019

Un chauffeur aux petits soins

Nous avions choisi une limousine dans laquelle beaucoup se sont empressés de monter après la cérémonie religieuse, tout le monde voulait y être.
    Krys a été plus qu'un chauffeur, il met tout le monde à l'aise et veille à ce que personne ne manque de rien. Ambiance musique et champagne dans la limousine pour notre heure de trajet vers le domaine. C'était parfait ! On recommande vivement.

Envoyé le 04/09/2019
  • Angélique

Angélique V. · Marié(e) le 30/03/2019

Au top du top !

La limousine était parfaite, bien à l'heure, décorée et équipée de tout le nécessaire. Le chauffeur était très professionnel, agréable, serviable, vraiment un service parfait ! Merci beaucoup à eux !

Envoyé le 02/04/2019
  • Serena

Serena · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai été plantée par un autre prestataire et j'ai donc dû appeler Kris Drive 2 jours avant mon mariage. Il a été parfait, très réactif et très sympa. J'ai fait mon arrivée en limousine Lincoln blanche. Il a même patienté pendant le mariage civil pour qu'on puisse faire des photos avec la limousine en sortant. Je recommande !

Envoyé le 24/08/2017
  • Dimanche

Dimanche W. · Marié(e) le 05/11/2016

Rien à dire, leur service est impeccable ! Bonne connaissance des parcours, bonne conduite au volant, une bonne ponctualité, respect du contrat dans son ensemble. Un très bon service à bord : musique, boissons, champagne !

Envoyé le 29/11/2016

Ebwele T. · Marié(e) le 29/10/2016

Une limousine denier cri bien décorée, un chauffeur, Samy, tiré à 4 épingles à l'écoute et à notre service. Notre jour était magique grâce à ce petit plus qui nous a donné l'impression d'être les rois et reines dans un conte de fée.

Envoyé le 30/11/2016

Christine J. · Marié(e) le 22/08/2016

Très disponible, premier rendez vous à Vaudherland pour signer le contrat de location et voir la voiture, nous avons sélectionné l'Excalibur, le forfait comprenait le chauffeur, la décoration du véhicule ainsi qu'une bouteille de champagne et des softs.
    Les invités ont été ravis de faire un tour dedans pendant le vin d'honneur, superbe prestation, on avait l'impression d'être dans un conte de fée !

Envoyé le 12/01/2017

Champon M. · Marié(e) le 02/07/2016

Une jolie décoration, une voiture de rêve pour notre mariage.
    Le service intérieur au top.
    Christophe a su nous emmener dans les endroits magiques souhaités à la dernière minute pour notre mariage.
    Encore merci.

Envoyé le 05/08/2016