Avis de Les Attelages Du Val D'Amour

Les Attelages Du Val D'Amour

Brevans, Jura

• Adeline
    Beaurain Y. Envoyé le 08/07/2019

Des personnes adorables pour un moment magique

La personne que j'ai eu en contact fut un amour pour trouver avec nous une solution pour maintenant la prestation, en effet avec les mouvements sociaux les mariages étaient réalisés dans une autre salle et la mairie ne permettait plus une balade en calèche en ville ; après discussion nous avons trouvé la solution qu'ils nous attendent à la salle et qu'on partent en amoureux après la mairie pendant que les invités avaient une animation photo. Les chevaux étaient magnifiques, il faisait très beau en plus ! les invités ont adoré nous voir partir, nous avons passé un moment très agréable dans la campagne et le village à côté de notre salle, ils nous ont même proposé de prolonger un peu la balade ce que nous avons accepté, ce fut un moment hors du temps dans cette journée magique alors merci à eux !
    On a aussi pu prendre des photos de groupe et avec les parents avec la calèche, et surtout ils ont été très patients pour une séance photo des mariés avec les chevaux, en effet ayant perdu ma jument quelques semaines avant mon mariage ce fut un moment empli d'émotion que d'être à nouveau au contact de chevaux, j'ai pu les caresser et prendre du temps avec eux sans être pressée. Ils ont même accepté qu'un de nos invités prennent des photos avec son fils dans la calèche une fois notre séance photo finit et les accompagne pour ranger leur matériel, tous nos invités les ont trouvé adorables ! Alors mille mercis à vous
  • Mornico
    Mornico Envoyé le 03/10/2018

Moment magique

Des chevaux sublimes. Une équipe au top !
    Une arrivée parfaite à leurs côtés pour mon mariage ! Je recommande vraiment cette société qui a été plus qu’à la hauteur de mes demandes ! Un rêve réalisé grâce à eux !
    Future mariée, témoins, parents, amies n’hesitez pas !
    Leroux Envoyé le 04/07/2017
    Très beaux chevaux de trait francontois. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Et que votre énergie continue à faire des heureux. Toutes les calèches du Val d'Amour sont très seyantes et le tenu impeccable. Merci encore.
    Olivier