Les Calèches des Chevaux de Bois
Le Pont de Lavaud 24450 La Coquille (Dordogne) Carte

Avis de Les Calèches des Chevaux de Bois

• Henri

Henri Aubin · Marié(e) le 22/08/2020

Des chevaux et une calèche sublimes, très grande gentillesse et professionnalisme

Nous étions tous sous le charme des chevaux (de magnifiques Ardennais), de la calèche et de Franck.
    Sa gentillesse envers nous et nos invités, sa passion et sa bonne humeur communicative ont enchanté petits et grands. Après le tour pour les mariés, nos invités ont à leur tour pu profiter de la calèche pour faire de petites ballades. Tout le monde a adoré !
    En tant que cavaliers, nous avons en plus beaucoup appris sur l'attelage.
    La maniabilité et la puissance de l'attelage nous ont épatés.
    Nous recommandons chaudement, c'était inoubliable !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Les Calèches des Chevaux de Bois:

Merci ! Ce fut un plaisir de faire cette prestation. Les Chevaux de Bois vous souhaitent bonheur et prospérité pour la grande aventure dans laquelle vous vous êtes lancés ensemble. Cordialement.
    Franck
  • Boyere

Lucile · Marié(e) le 25/08/2018

Un super prestataire

Nous avons demandé aux "Calèches des Chevaux de Bois" de s'occuper du moyen transport de notre mariage car nous souhaitions une calèche. Le couple de propriétaires a été très gentil et nous a même fait faire un tour de calèche autour de chez eux dans la campagne, un très bon moment. Vous avez à faire à de vrais professionnels qui aiment leur métier et font tout pour que votre mariage soit vraiment unique et au top. Je vous les recommande vivement aussi bien pour leur professionnalisme que pour leur gentillesse et tout cela avec un rapport qualité / prix vraiment intéressant par rapport à une location de voiture. Si vous cherchez un prestataire sérieux pour votre mariage romantique ou champêtre, n'hésitez pas à les contacter.

Envoyé le 26/08/2018

Réponse de Les Calèches des Chevaux de Bois:

Merci Lucile, votre joie et votre plaisir pendant notre prestation a remplacé le soleil qui faisait défaut ce jour-là.
    Vous souhaitant beaucoup de bonheur !
    Cordialement !
    Les Chevaux de Bois.
  • JF Vls

Jean François VILLIERAS · Marié(e) le 14/07/2018

Merci à Calèches des Chevaux de Bois pour leur prestation parfaite. Retour église- lieu de réception en calèche, avec mise en place discrète pendant la cérémonie a l'église. Tout le monde a beaucoup apprécié la surprise. Encore merci à vous.

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de Les Calèches des Chevaux de Bois:

Merci Monsieur Villieras, de vos compliments. Nous avons apprécié faire la surprise à votre épouse. Merci de votre accueil et votre confiance.
    Cordialement.
    Franck.