Location de Voiture de Mariage Bernard

Location de Voiture de Mariage Bernard 6
Location de Voiture de Mariage Bernard 7
  • Samy

Samira Bakria , Marié(e) le 03/11/2018

Très belle voiture. Bernard est disponible et à l'écoute. Les photos prisent avec la voiture sont sublimes.

Envoyée le 06/03/2019
  • Lili

Aurélie Payement Regnaut , Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons fait appel à Bernard et sa jolie traction familiale pour notre mariage. Nous recommandons à 100%.

Bernard est de très bon conseil, attentionné et discret.

N'hésitez pas à faire appel à lui les yeux fermés.

Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 8
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 9
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 10
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 11
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 12
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 13
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 14
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 15
    Le mariage de Aurélie Payement Regnaut et Location de Voiture de Mariage Bernard 16
    Envoyée le 15/11/2017

Réponse de Location de Voiture de Mariage Bernard:

Merci beaucoup pour votre recommandation bien sympathique et qui me fait très plaisir.

Merci encore et tous mes vœux de bonheur.

• Audrey

Audrey Thimpont , Marié(e) le 09/09/2017

Magnifique voiture. Chauffeur très professionnel et agréable, qui a accepté de faire quelques kilomètres de plus pour faire nos photos. Je pense que nos photos seront magnifiques. Nos invités ont trouvé la voiture superbe.

Le mariage de Audrey Thimpont et Location de Voiture de Mariage Bernard 17
    Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Location de Voiture de Mariage Bernard:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Ce fut un plaisir pour moi d'avoir contribué à votre journée. Merci de m'avoir choisi et fait confiance.
    Encore tous mes vœux de bonheur

• Vincent

Vincent Boez , Marié(e) le 26/08/2017

Excellent prestataire qui nous a accompagné avec sa magnifique voiture aux différents endroits où nous avions choisi de prendre des photos, puis jusqu'à la mairie et la salle de réception. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de Location de Voiture de Mariage Bernard:

Merci de vos recommandations et de m'avoir fait confiance. Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir pu contribuer à votre journée. Merci encore et tous mes vœux de bonheur !

• Ottia

Caron Ophélie , Marié(e) le 23/07/2016

Bernard nous a suivis toute une après-midi midi. Une voiture exceptionnelle, un prestataire à l'écoute, agréable et guidant !
    Une voiture décorée, possibilité de rajouter nos fleurs.
    Merci pour cette prestation.
    À recommander.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Location de Voiture de Mariage Bernard:

Encore tous mes voeux de bonheur et suis heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée de joie.

• Didinecalo

Amandine Caudron , Marié(e) le 16/04/2016

Si vous souhaitez une jolie touche rétro tout en éblouissant vos invités, la traction familiale de Bernard est faite pour vous !
    Un prestataire calme très professionnel et passionné qui saura vous apporter des petits plus qui augmentent le charme de cette magnifique journée !

Envoyée le 18/04/2016

Réponse de Location de Voiture de Mariage Bernard:

Merci pour vos appréciations. Je vous souhaite de connaître beaucoup de bonheur et de joie ensemble. Bon réveillon.

Prieur Carole , Marié(e) le 17/10/2015

Tout simplement superbe, un vrai rêve. Merci. Service de qualité avec un chauffeur excellent. Carole et Lionel.

Envoyée le 23/10/2015

Réponse de Location de Voiture de Mariage Bernard:

Ce fut un plaisir d'avoir pu contribué à la réussite de cette journée et à votre bonheur. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
    Cordialement
    Bernard

• Severine

Severine Monvoisin-Crutel , Marié(e) le 22/08/2015

Bernard loue sa magnifique traction à longée bleue nuit. Ce monsieur est à l'écoute de ses clients, personnalise sa voiture aux couleurs de votre mariage, et pense aux choses les plus simples, comme une petite bouteille d'eau ou des mouchoirs par exemple, nous avons été sous le charme et avons fait sensation en arrivant à la mairie ! Foncez !

Envoyée le 29/09/2015

Bonjour
    Je vous remercie de vos chaleureuses recommandations sur ma prestation lors de votre mariage. Ce fut pour moi un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de cette journée joyeuse et en y apportant ma petite touche rétro auprès de vos invités. Je garde bon souvenir de vous et encore tous mes v%u0153ux de bonheur.