Avis de Location Excalibur

Location Excalibur

Location Excalibur

Sainte-Soulle, Charente Maritime

Coline B. Envoyé le 05/09/2023

Une voiture magique avec un chauffeur fort sympathique, bienveillant qui fait de ce moment, un moment inoubliable !

Un immense merci à monsieur Langlais, qui a participé à la réussite de notre mariage à la rochelle. Nous n'oublierons jamais cette magnifique journée, la surprise aux invités à l'arrivée de sa merveilleuse voiture, le passage sur le port de La Rochelle, les inoubliables clichés entre les deux tours.
    Monsieur Langlais vous accompagnera avec beaucoup de professionnalisme, gentillesse et surtout un grand sourire lors de votre mariage.
    Un grand grand grand merci !
    Coline & quentin

Réponse de Location Excalibur:

Bonjour, un grand merci pour votre message très sympathique. Effectivement , moment très agréable sous un soleil radieux avec comme cadre les incontournables tours de la Rochelle . tous mes vœux de bonheur. Cordialement. Daniel
  • Lyli
    Lydia Envoyé le 18/07/2023

Location pour le trajet mairie - domaine

Nous avons eu un coup de cœur pour cette belle excalibur ! Avec son propriétaire. Monsieur est au petit soin, de bons conseils et très serviable ! Notre arrivée à la mairie a fait son effet . Super moment ! Pour une fois et le temps du trajet nous nous prenions pour un roi et une reine
    Merci !!

Réponse de Location Excalibur:

Merci pour votre message sympathique. Heureux d'avoir pu vous accompagner avec mon Excalibur durant ce moment important de votre vie.. je vous souhaite plein de bonheur.
    Camille B. Envoyé le 28/07/2022

Une voiture magnifique et un accompagnement parfait !

L'Excalibur de M. Langlais est magnifique : c'était notre rêve de l'avoir pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus !!
    Le charme de cette voiture est indégnable et correspondait parfaitement au lieu de notre mariage, à l'ambiance que nous souhaitions créer.
    En outre, la communication avec son propriétaire, M. Langlais, fût simple et agréable et nous tenions à le remercier pour les précieux conseils qu'il nous a prodigué qu'en à notre arrivée sur le lieu de cérémonie.
    M. Langlais nous a ensuite conduit de notre lieu de cérémonie à l'Abbaye de La Grâce-Dieu où se déroulait notre réception. Le trajet de 45 minutes fût très agréable et nous a permis de vivre un moment privilégié à deux avec mon mari avant de poursuivre les festivités.
    Merci beaucoup M. Langlais, nous ne pouvons que recommander vos services !

Réponse de Location Excalibur:

Merci Camille, heureux de vous avoir accompagné durant cette journée. Tous mes vœux de bonheur pour votre couple.

• Amandine
    Amandine R. Envoyé le 27/10/2020

Mariage du 22 août 2020

C’était parfait !
    Sans aucune hésitation nous conseillons la prestation et la voiture est magnifique !
    Monsieur Langlais est parfait dans son rôle !
    Alexandra Envoyé le 19/10/2019

Un voyage unique

Mariage le 12 octobre 2019 ! Un chauffeur à notre service et d'une gentillesse incroyable (arrêt pour prise de photos en bord de mer, envoie des photos après le mariage) ! Une superbe voiture avec un charme hors du temps ! Nous recherchions une voiture atypique, c'est trouvé ! Nous avons été plus que ravis de voyager dans l'Excalibur ! Nous recommandons les yeux fermés ! Et un grand merci au chauffeur !

Réponse de Location Excalibur:

C'est très, très, gentil ! Les photos prises de l'intérieur de la voiture étaient sympathiques et on a bénéficié d'un temps magnifique. Au plaisir.
  • Aurelie
    Aurelie F. Envoyé le 24/07/2018

Un voyage dans le temps

Cette voiture est juste incroyable. Nous avons eu la chance de l'avoir pour notre mariage et quand on monte à bord, on a vraiment la sensation de faire un voyage dans le temps, avec un chauffeur fantastique !