Avis de Location Vintage Mariage

Location Vintage Mariage

Location Vintage Mariage

Bouleurs, Seine-et-Marne

Amélie Z. Envoyé le 24/09/2023

Merci à Julien et notre chauffeur qui a été parfait pour notre mariage. La voiture était magnifique, Julien à respecter notre demande concernant la décoration de la voiture c’était parfait ! Merci encore je vous le recommande si vous chercher de belles voitures pour vos occasions ! Tu
    Fabrice Envoyé le 16/09/2023

Une Jaguar pour suspendre le temps

Nous avons était ravis de la prestation que Julien nous a proposé. Ce fut un moment exceptionnel.Nous recommandons Julien. Nous avons choisi la Jaguar. Nous renouvèlerons l'expérience. Nous signalons le professionnalisme de l'équipe.
    Envoyé le 03/08/2023

Citroën traction

Nous avons réservé la traction pour notre mariage Elle était magnifique, la décoration florale au top. Le chauffeur était très sympa. Merci à julien pour toute l’organisation Je recommande à 100%

Marion S. Envoyé le 21/07/2023

A fuir !!!

Nous nous sommes mariés le 15/07/23, insatisfaits car au dernier moment il nous a été imposé de payer en espèces sous menace que le véhicule de démarre pas à quelques minutes de notre cérémonie de mariage. Aucun bon de dépôt n'était prévu. Le mode de paiement par virement à été refusé car "trop long" et sois disant non fiable. Aucun contrat n'a été rédigé par la société, nous nous demandons même si le véhicule était assuré pour le transport ?! Le gérant avait évoqué que c'était une association de particuliers à particuliers ??
    Heureusement que la voiture était très belle et que le chauffeur était très agréable et ponctuel.
    (le gérant de la société et le chauffeur étaient deux personnes différentes).
    Marion et Nicolas

Réponse de Location Vintage Mariage:

Madame,

Votre commentaire est simplement faux et diffamatoire. Vous n’avez jamais réservé de prestation par notre société, vous êtes passé sur une plateforme de mise en relation ( qui oui est une association loi 1901 dont le responsable vous contactera car je l’ai mis au courant de vos agissements).
    Pour le mode de paiement cela a été vu avec votre mari au téléphone le mercredi précédent le mariage.
    Le paiement a été effectué par virement à 60% que je n’ai reçu que 4 jours jours après la prestation( soit disant virement instantané, encore un mensonge) et le solde prévu en espèce le jour J ( qui n’était au final pas prévu par votre mari) j’ai été très gentil de faire démarrer le véhicule et votre mari c’était engagé en ces deux modes de règlements car la «réservation » a été faite via une plateforme associative ( dont vous avez signé le contrat sur leur site et les cgu).

Nous sommes désolé que la partie administrative vous ai déplu mais vous ne l’avez pas effectué via notre société donc cet avis aurait du être déposé sur la plateforme car la partie contractuelle s’est déroulée chez eux ( sur le contrat n’avons pas eu la gérance )
    Notre prestation était conforme et parfaite et notre chauffeur en grand professionnel a été irréprochable et ainsi que la voiture comme vous le dites alors pourquoi ne pas avoir dissocié les deux commentaires chez chaque prestataire.

Recevez malgré tout nos meilleurs vœux de bonheur dans votre union

L’équipe de Location Vintage Mariage
    Didier M. Envoyé le 25/10/2022

Un moment d'exception dans cette merveilleuse journée

Lors de la planification du mariage, les mariés sont tombés sous le charme de la Jaguar MK2 blanche proposée par Julien. Nous avons fait confiance à son expertise. Malgré quelques petits moments où le papa de la mariée a vu son stress monter (car les réponses aux messages lui paraissaient longues) , tout a été géré de main de maitre par Julien . La composition florale faite par la fleuriste habituelle de Julien était en tout point faite selon nos recommandations. Sans avoir vu le bouquet de la mariée , les tons et les fleurs de la composition était complètement raccord. Le coffret Prestige (champagne + coupes gravées) ont rajouté à l'émotion des deux tourtereaux. Et que dire du professionnalisme, de la gentillesse, d'Alexandre, notre chauffeur. Lors des phases de photos, il nous avait dit qu'il "disparaitrait" et c'est vrai nous avons eu du mal à le "retrouver" tellement il a été discret. Les mariés ont appréciés ce moment hors du temps passé avec lui entre la mairie et la salle de réception.
    Elodie Envoyé le 22/10/2022

Mariage du 24-09-22

Un grand merci à Julien pour cette organisation depuis trois ans. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande à 1000 %. Voiture magnifique et conducteur très professionnel et bienveillant (merci beaucoup Alexandre, de nous avoir mis à l'aise)
    Bonne continuation à vous et nous espérons à très bientôt
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 05/10/2022

Très belle voiture

Nous avons réservé la traction pour notre mariage du 23.07.22. Elle était dans un état impeccable et le chauffeur était également très sympathique. Elle a fait forte impression auprès de nos invités quand elle est arrivée devant l’église. Nous recommandons à 100 %!
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 18/05/2022

Magnifique prestation

Merci Julien et Mr le chauffeur. Une voiture magnifique et un bouquet encore plus beau que mes attentes. Une prestation magique pour les mariés encore sous le charme. Petite mention spéciale pour le chauffeur à qui dans la folie du moment j'ai oublié de demander son nom mais qui a été d'une patience et d'une gentillesse sans bornes. Encore un grand merci pour la qualité de votre service. Je recommande à 1000%.
    Damien Envoyé le 24/04/2022

Très satisfait

La plateforme est bien organisée, mise en relation avec le chauffeur, échange des coordonnées.

La voiture identique à la réservation, le chauffeur très gentil.

Un merveilleux moment !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 12/04/2022

Mariage 2 avril 22

Nous avons loué la traction pour notre union. La voiture a fait sensation auprès de nos invités. Nous sommes ravis de la prestation. Alexandre le chauffeur a été d'une gentillesse et très ponctuel tout au long de l'après-midi. La décoration florale en option était magnifique. Encore merci !