Luxury Club

Avis de Luxury Club

1 Photo des utilisateurs

Benjamin · Marié(e) le 11/07/2020

Au top du top

J'ai loué par l’intermédiaire de Florent, une Maserati Levante pour mon mariage.
    Un véhicule formidablement entretenu. Florent propose des prix attractifs et est très disponible pour nous conseiller.
    De plus, il est très arrangeant pour les horaires de réception et retour du véhicule.
    Je le recommande à 100 %.

Envoyé le 14/07/2020
  • Charline

Charline S. · Marié(e) le 15/06/2019

Notre mariage

Nous avons choisi Luxury Club pour notre mariage, avec une Ford Mustang cabriolet ! Le véhicule était parfait ! Et merci à Florent pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Très arrangeant ! Au top !

Envoyé le 18/06/2019

Christelle · Marié(e) le 01/06/2019

Un voyage de luxe avec Luxury club

Ce fut une expérience magique. Le service a un certain coût mais cela vaut tout le bonheur du monde. Merci à Amadeüs qui fut notre chauffeur. Il fut attentionné, bienveillant, discret. Il nous a même aidés à décorer la voiture, une Bentley. Nous vous conseillons Luxury Club pour réussir votre désir de voyager dans une voiture de luxe pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 04/08/2019
  • Mélanie Amprimo

Mélanie A. · Marié(e) le 15/07/2017

J'ai fait appel à Luxury Club pour réaliser un rêve de mon conjoint pour notre week-end de mariage. Cette entreprise a tout mis en oeuvre pour que ce rêve soit possible. Professionnel et commercial, je recommanderai Luxury Club sans problème.

Envoyé le 07/09/2017

Réponse de Luxury Club:

Bonjour Mme Amprimo,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution pour que vous puissiez profiter de cette belle Mustang !

A bientôt.