Mariage en Anciennes

55 avis | Blaru (Yvelines)

Avis de Mariage en Anciennes

Marie · Marié(e) le 18/08/2018

Voiture magnifique !

Nous avons adoré la voiture de location de Mariage en Anciennes. Nous avions choisi la Rolls Royace blanche, très classe. Le chauffeur a été avenant et malgré un petit bouchon a su être patient.
    Nous recommandons fortement l’agence.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci beaucoup, la Rolls au château d'Auvers sur Oise avec des beaux mariés, c'est un rêve.

Beaucoup de bonheur à tous les 2.

Charlotte N. · Marié(e) le 11/08/2018

Voiture magnifique

Nous avons loué la coccinelle bleue, elle était au top ! La voiture était impeccable et le chauffeur aussi !
    Nous avons même eu le droit à la voiture décapotée pour partir de la mairie et arriver sur lieu de notre réception.

Envoyé le 13/08/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

C'est toujours avec grand plaisir si nous avons la météo favorable pour emmener les mariés avec la voiture décapotée. Ravi que vous étiez charmés.
    Toute l'équipe de Mariage en Anciennes se joint à moi pour vous renouveler tous nos vœux de bonheur.
  • Ticia

Ticia C. · Marié(e) le 09/06/2018

Au top du top

Je recommande, j'ai adoré la traction blanche juste sublime, et le chauffeur très agréable.

Envoyé le 01/10/2019

Ticia,

Des beaux mariés sympathiques, une belle Traction blanche, tout y était pour un magnifique mariage.

Beaucoup de bonheur à tous les 2.

• Christelle

Christelle V. · Marié(e) le 09/06/2018

Nous recommandons mariage en ancienne. Nous avons loué la coccinelle qui a fait sensation auprès de nos invités. Le chauffeur Ludo était au top. Tout était parfait du premier lieu de rendez vous jusqu'au dernier.

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Content que vous soyez enchantés. Cela a été un grand plaisir de participer à votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Mégane

Mégane P. · Marié(e) le 02/06/2018

Un chauffeur au coeur immense, le bonus de notre mariage

Nous avons eu un coup de coeur pour la coccinelle cabriolet bleu marine proposée par Mariage en Anciennes. Le devis a été délivré rapidement. J'ai appelé plusieurs fois l'entreprise pour infos et renseignements et réceptions des règlements. La réponse était souvent brève et sans initiative. Mais quelle surprise le jour J, lorsque nous avons rencontré notre chauffeur, un homme patient et généreux. Tout a été parfait. Il a su nous calmer, était attentionné et compréhensif. Il a été le bonus de notre journée, nous ne savions pas à quoi nous attendre. La prestation a été au delà de nos espérances et la voiture était superbe. Un superbe effet rétro et une personnalité qui a participé à la réussite de notre mariage. Merci !

Envoyé le 21/06/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Ravi que notre prestation vous ai enchanté et que notre chauffeur ai été top pour vous.

Nos réponses aux devis et autres questions sont toujours traitées en moins de 24h, nous essayons qu'elles soient le plus simple possible pour vous apporter le plus d'efficacité, cependant nous prenons en compte votre remarque et ferons encore mieux pour vous servir.

Bien à vous et tous nos vœux de bonheur.

Elodie L. · Marié(e) le 02/06/2018

Excellent !

Nous avons opté pour une traction noire qui était magnifique et qui enchante nos invités. On retiendra surtout la qualité de service du chauffeur qui était très sympathique et disponible. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Cela a été un plaisir de participer à votre mariage.

Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur à tous les deux.

Bien à vous.

• Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 14/10/2017

Une voiture de rêve pour marquer votre arrivée. A priori parfait si vous recherchez un chauffeur discret et une jolie voiture.
    Dommage de ne pas avoir pu échanger plus.
    Le chauffeur était légèrement en avance pour le premier rendez-vous, puis disponible dès qu'il le fallait pour la suite de la journée.

Envoyé le 16/10/2017

Chère Audrey,

Merci pour votre recommandation.

Nous sommes ravis d'avoir participé à votre mariage, ce 14 octobre était extraordinaire par ce ciel bleu et cette température d'été, vous avez pu rouler en décapotable, c'était assez exceptionnel pour un mariage en octobre.

Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur à tous les deux.

Lacanne J. · Marié(e) le 23/09/2017

Nous souhaitions une voiture ancienne pour notre mariage normand, le 23 septembre 2017. Nous avons trouvé sur internet Mariage en Anciennes. Deux entretiens avec Stéphane, le gérant, ont suffi à nous convaincre. Nous nous sommes décidés pour la Rolls Royce. Le chauffeur était au top et le confort aussi le jour J. La voiture a fait sensation auprès de nos invités, et même du prêtre.

Envoyé le 24/10/2017

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci pour votre recommandation.

Nous sommes heureux d'avoir participé à votre mariage.

La Rolls Royce est, il est vrai splendide, et même votre prêtre ne s'y est pas trompé.

Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.

Stéphane Reb
  • Jeremy

Jeremy V. · Marié(e) le 02/09/2017

Parfaite voiture pour un mariage de rêve. Chauffeur impeccable, à l'heure et donne un coup de main à la mariée à rentrer dans la voiture avec l'encombrement de la robe. Prix raisonnable. Le directeur est arrangeant aussi.

Envoyé le 07/10/2017

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci pour votre recommandation, je suis content que vous soyez ravis. Encore tous nos vœux de bonheur.

• Gaelle

Gaelle · Marié(e) le 19/08/2017

Grâce à cette entreprise, nous avons pu louer une superbe Jaguar MK2 du plus bel effet pour les photos du mariage et l'arrivée à la mairie et à notre salle de réception. Le chauffeur était très sympathique et nous a vraiment mis à l'aise. Ils ont contribué à ce que notre journée soit parfaite.

Envoyé le 23/08/2017

Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre commentaire élogieux et ravi que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

J'aime beaucoup la photo verticale où vous vous embrassez, et serai heureux de l'avoir.

Je vous renouvelle tous nos voeux de bonheur.