MJ Paris

Avis de MJ Paris

1 Photo des utilisateurs

Nathalie Hassid · Marié(e) le 22/12/2019

Excellente prestation

Très belle prestation avec beaucoup de professionnalisme, extrême gentillesse

Envoyé le 24/12/2019

Hicham Ouchcharij · Marié(e) le 26/10/2019

Location rolls mariage

Un grand merci à notre chauffeur Nicolas pour sa gentillesse et ses petites attentions, nous avons loué la Rolls Ghost blanche qui était juste parfaite. 10/10. Hélène & Hicham

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de MJ Paris:

Merci pour votre confiance et c'était un grand plaisir pour nous d’avoir réalisé cette prestation pour votre plus beau jour. Nous vous souhaitons plein de bonheurs.
    Toute l’equipe MJ Paris

Cyril Menga · Marié(e) le 12/10/2019

Un week-end inoubliable

Pour mon mariage j’ai fait appel à la société Mj Paris, pendant un mois j’étais à communication permanent avec mon interlocuteur Mr Nicolas : quelqu’un que je vous recommande plein d’honnêteté, ponctuel. MJ meilleur service niveau prix ils sont flexibles. Merci encore une fois Mr Nicolas pour votre service.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de MJ Paris:

Nicolas et toute l’équipe MJ Paris vous remercient pour votre retour positif. Nous étions ravis également de faire cette prestation. Nous vous souhaitons plein de bonheur avec votre épouse.
    Bonne continuation.
    MJ Paris
  • Z

Zakaria · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage avec Mj Paris

Nous avons passé une très belle journée avec avec notre cher Mikael très gentil très agréable à l’écoute voiture très très propre est arrivé en avance du coup pas de stress.
    Je ne regrette en rien d’être passé par Mj Paris.
    Je vous le recommande fortement.
    Merci beaucoup pour cette agréable journée.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de MJ Paris:

Merci à vous pour votre confiance, toute l'équipe MJ Paris vous remercie également pour votre retour. C'était également un plaisir pour nous. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.

Adel · Marié(e) le 07/09/2019

Carrosse de mariage

Une prestation de qualité avec un chauffeur réactif, à l'écoute et très professionnel. Rien à dire !

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de MJ Paris:

Merci encore à vous d’avoir fait confiance à MJ Paris, Nicolas et toute l’équipe vous souhaite plein de bonheur.
  • Nafis

Nafis Aissaoui · Marié(e) le 07/09/2019

Un service d’excellence !

J’ai fait appel à cette société pour le plus beau jour de ma vie (mon mariage), mon rêve était d’être comme un prince ce jour là, et j’ai pu réaliser ce rêve grâce au professionnalisme de cette société notamment du chauffeur Nicolas que je ne remercierai jamais assez. Il as été au top du top franchement, arrivé en avance, conduite prudente, à l’écoute de ses clients et surtout une attitude exemplaire. Je recommande mille fois ! 20/20 !

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de MJ Paris:

Encore merci à vous d’avoir fait confiance à MJ Paris et c'était un grand honneur pour nous d’avoir réalisé ce mariage, c'était un merveilleux mariage. Toute l'équipe de MJ Paris vous souhaite plein de bonheur.