Mon Chauffeur Personnel
La Baule-Escoublac 44500 La Baule-Escoublac (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de Mon Chauffeur Personnel

• Thomas

Thomas Maillet · Marié(e) le 03/08/2019

Très satisfait de la prestation

Nous avons fait appel aux services de Régis de Mon Chauffeur Personnel pour notre mariage. Régis est quelqu'un de très sympathique et professionnel. Il a assuré le transport de nos invités de 3h à 6h du matin de la salle de mariage jusqu'aux différents hôtels. Bonne humeur, très bon véhicule rien à redire nous recommandons Régis sans hésiter. Un grand merci

Envoyée le 21/08/2019
  • Guigui

Guillaume et Hichem · Marié(e) le 22/06/2019

Discrétion agréable

Très à l’écoute et au top dans notre projet. Merci mille fois pour votre travail et le moment passé avec vous.

Envoyée le 03/08/2019
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 09/03/2019

Service au top !

Régis est d'une gentillesse folle. Nous avons fait appel à ses services pour amener nos invités des logements que nous avions loués vers la salle de réception puis pour les raccompagner vers les logements loués une fois la soirée terminée. On en a entendu que du bien !

Envoyée le 16/04/2019

Thomas · Marié(e) le 01/09/2018

Prestataire parfait !

Je recommande sans hésiter Régis ! Il a été d'un très grand professionnalisme. Ponctualité parfaite, flexible, communication très facile, bref tout était parfait. Les différents retours de mes invités vont tous dans ce sens. Véritablement un prestataire à qui l'on peut faire confiance les yeux fermés. Encore merci !

Envoyée le 06/09/2018

Marion HEBRE · Marié(e) le 25/08/2018

Super service

Personne très professionnelle, à mon écoute, flexible. Super service que je recommande vraiment. Surtout après une soirée arrosée lors d'un mariage. Véhicule propre et bien entretenu. Service très utile et sécurisé.

Envoyée le 25/09/2018
  • Maxime

Maxime Bocquet · Marié(e) le 23/06/2018

Prestation de qualité

Régis est très sympathique et professionnel.
    Sa sympathie à toute heure de la nuit fût très appréciée des invités utilisant ses services pour rentrer à toutes heures de la nuit dans les hôtels environnants.
    Sécurisant et arrangeant, nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait appel à ce type de prestataire.

Envoyée le 27/08/2018

Chauvin · Marié(e) le 30/09/2017

Pour notre mariage, nous avons choisi de faire appel à Mon Chauffeur Personnel pour transporter nos invités du lieu du mariage vers le camping où on logeait nos convives. Il a été très courtois et très professionnel. Très ponctuel, très aimable et souriant. Nous le recommandons en toute confiance.

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de Mon Chauffeur Personnel:

Bonjour Solène, bonjour Jean-Marie,

Je suis vraiment très heureux que vous soyez satisfaits de cette prestation et que les retours que vous avez eu de la part de vos invités aient été positifs.

Avoir pu ainsi contribuer à la réussite de cette journée si importante qu'est votre mariage représente une très grande satisfaction pour notre service.

Vos compliments sont très encourageants et je vous en remercie sincèrement.

Il me reste à vous souhaiter tous mes vœux de bonheur et j'espère également avoir le plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

Régis,