MYDriver

3 avis | Suresnes (Hauts-de-Seine)

Avis de MYDriver

Mohamed · Marié(e) le 29/08/2020

Réservez en toute confiance !

Nous venons vous faire part du plus bel événement de notre vie qui a eu lieu le 29 août 2020. Mention spéciale à Jonathan pour son écoute, son professionnalisme, son suivi ainsi que sa parole. Deuxième mention spéciale pour Abdel qui a été notre chauffeur et dont la gentillesse et bonne humeur se sont fait ressentir toute la journée. Rien que pour cela je recommande ce chauffeur particulièrement ainsi que MyDriver ! De plus le bouquet qu’ils nous ont choisi était juste sublime.

Mohamed.

Envoyé le 01/09/2020
  • Irène

Irène · Marié(e) le 11/07/2020

Un plaisir de se laisser conduire

Un grand merci à Jonathan qui a été notre chauffeur d'un jour au volant d'une Tesla X. Disponible et professionnel, c'était un plaisir de se laisser conduire durant cette journée, de la séance photo de couple jusqu'au lieu de réception, en passant par la mairie. En prime, la voiture permet d'emmener 4 personnes, nous avons donc pu faire le trajet avec nos enfants. Un service au top qui a contribué à la réussite de cette journée !

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de MYDriver:

Merci beaucoup Irène d'avoir pris le temps de partager votre impression. Chez My Driver, nous sommes très sensibles au ressenti de nos clients. C'est grâce à des partages d'expérience comme le vôtre que nous nous perfectionnons chaque jour. Et c'est toujours une grande émotion d'apprendre que, même pour une infime part, nous avons contribué à la réussite d'un événement.
    Merci.
    My Driver

Costa M. · Marié(e) le 29/06/2019

Je tenais à remercier le professionnalisme et la gentillesse de Jonathan. Il a su faire preuve d’une grande patience et a même mis des comptines dans la voiture car la fille pleurait, ce n’est pas banal de chanter Pirouette cacahuète avant d’aller dire oui ! Merci encore pour tout, c’était parfait !

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de MYDriver:

Bonjour Martine,
    Je vous remercie pour votre retour, vous souhaitant beaucoup de bonheur.
    Au plaisir
    Jonathan