Nash Location

Avis de Nash Location

• Joelle

Joelle B. · Marié(e) le 12/07/2019

Superbe voiture !

Mon arrivée a fait son effet grâce à la superbe Beauford blanche/rouge ! Chauffeur sympathique. A su s’adapter à nos changements de dernière minute. Très belle voiture. Réponse rapide du prestataire.
    L’option décoration florale est un plus !

Envoyé le 15/07/2019
  • Eve

Evelyne · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique !

Le chauffeur a été accueillant, à l’heure et la Beauford était tout simplement sublime. Nous avons époustouflé nos invités.

Envoyé le 13/07/2019

Leo · Marié(e) le 30/05/2019

3.4

Bien mais pas rigoureux

Jolie voiture.
    Chauffeur ne parle pas correctement français et ne connais pas Paris, nous avons du le guider.
    Réservation en ligne pratique mais j'ai du téléphoner pour avoir la confirmation.
    Flexible sur le paiement et arrangeant de manière générale.

Envoyé le 18/06/2019
  • Sabrina

Sabrina R. · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons fait appel à la société Nash Location, car nous voulions une magnifique voiture pour notre mariage. Le plus, un chauffeur, élégant et très gentil.
    J'avais un peu peur niveau timing, mais la voiture est arrivé 30 minutes en avance (sans être facturé plus) et je suis arrivée à l'heure. Nous avons pu faire de magnifiques photos avec la Beauford blanche.
    Un service extraordinaire. Je recommande vivement Nash Location.

Envoyé le 03/10/2017
  • Thip

Sylvie C. · Marié(e) le 10/09/2016

Nash Locaion, je recommande, belle voiture, la personne répond vite au téléphone, très professionnel ! Tout est en règle, le conducteur au top, rien à dire !
    Excellente prestation,
    Sylvie et Cédric

Envoyé le 02/11/2016

Tony T. · Marié(e) le 30/07/2016

Les voiture sont superbement entretenues et rénovées, le chauffeur en queue de pie participe à la prestance de ces voitures de collection. Je ne regrette absolument pas ma décision ! Le moins qu'on puisse dire c'est que ses modèles sont originaux et ne passent pas inaperçus ! Parfait pour les robes de mariés très volumineuses.

Envoyé le 18/11/2016

Nanouska L. · Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons apprécié la ballade dans la Beauford Open Tourer blanc rouge. Le chauffeur était impeccable, en tenue d'époque et en plus il a été flexible et s'est adapté sans souci au changement d'horaires.

Envoyé le 29/08/2016
  • Liliya

Liliya K. · Marié(e) le 22/07/2016

Impeccable ! L'exécution était au top, sans faute. La voiture est arrivée pile à l'heure dans un très bon était (propre et confortable). Le chauffeur était très intentionné et très à l'écoute. Jamais vous ne verrez sur son visage, une grimasse de mécontentement car il faut attendre tous les photos, etc. En plus que nous étions stressés par l'événement au début, nous nous sommes sentis dans un conte de fée dès que l'on fût dans la voiture. Imaginez : vous êtes beaux en train de rouler dans Paris, dans un cabriolet old school avec la musique. Vous ne passez pas inaperçus ! En plus, cela fait une tr's belle arrivée.

Envoyé le 15/09/2016
  • Marc

Marc J. · Marié(e) le 23/04/2016

Très bon prestataire, à l'heure. Véhicule joliment décoré. Il a fait très forte impression le jour J. Très souple sur les desiderata des clients. Je recommande ce prestataire qui en plus de cela est un des moins chers.

Envoyé le 11/11/2016
  • Benyamein

Benyamein L. · Marié(e) le 23/08/2015

Superbe voiture louée chez Nash.
    Chauffeur très à l'ecoute et disponible.
    Voiture en très bon état, je recommande vivement surtout que le personnel est très profesionnel et les prix sont concurentiels. Cela a surtout plu à mon chéri passioné de voiture de collection et de luxe

Envoyé le 27/05/2016