Paris Automédon Services

9 avis | Paris (Paris)

Avis de Paris Automédon Services

• Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Splendide voiture avec chauffeur discret et professionnel

Nous avons eu une prestation à la hauteur de nos espérances. Pascal est à l’écoute, d’excellents conseils, et très réactif dans ses réponses. Il a une conduite souple et très agréable. Très bien habillé et d’une grande discrétion, il a apporté une touche d’élégance et de raffinements. Encore merci pour tout.
    Sabrina et Romain 21/09/19

Envoyé le 25/09/2019

Marie B. · Marié(e) le 07/09/2019

Trajet mariage

Un choix pas du tout regretté ! Un "hic" avec la voiture choisi le jour même, mais Pascal a su être réactif et a trouvé une solution pour que tout se passe au mieux. Malgré cela, il fût à l’heure et se fût une belle occasion d’être dans ce genre de voiture !
    Merci à Pascal pour sa gentillesse, sa patience et sa discrétion ! Ah oui et sa tenue, qui a fait sensation, accordée à la voiture. Se fût génial !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Paris Automédon Services:

Je vous remercie pour votre gentille attention et vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement
    Pascal Dzieciol pour "Paris Automédon Services"
  • Igor

Igor B. · Marié(e) le 29/06/2019

Service au top !

Mariés le 29 juin 2019, la voiture a fait son petit effet à l’arrivée de la mariée. Le chauffeur en costume était très prévenant, aimable et très arrangeant. Nous ne regrettons absolument pas d’avoir pris la traction décapotable qui était vraiment magnifique. Merci beaucoup !

Envoyé le 05/07/2019
  • Van

Van A. · Marié(e) le 18/08/2018

Excellente prestation

Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme ainsi que pour la qualité de son travail. Pascal a été disponible, souriant et à l'écoute pendant non seulement tous les préparatifs mais encore au jour J.

Je recommanderai sa prestation sans aucune hésitation et je n’hésiterai pas à lui faire appel pour d’autres événements.
    J'ai gardé de super beaux souvenirs lors de mon mariage.

Merci encore à vous, Pascal !
    Longue route à "Paris Automédon Services" !

Van Anh et Van Huy
    18.08.18

Envoyé le 04/11/2018
  • Deteindre

Wendy N. · Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes mariés le 26/08/2017 et souhaitions une belle voiture de collection pour nous conduire le jour j. Nous avons découvert paris automédon services sur mariages. Net et avons immédiatement craqué pour la Rolls Royce Silver Dawn noire. Non seulement le véhicule était magnifique et parfaitement entretenu mais en plus nous avons eu droit à un service de qualité avec M. Dzieciol aux commandes. Sa tenue de chauffeur nous a de suite mis dans le bain, son professionnalisme et sa serviabilité nous ont permis de profiter pleinement du moment tels de vrais prince et princesse : ces petits plus qui font la différence lors d'un mariage. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 26/01/2018
  • Elise

Elise C. · Marié(e) le 24/06/2017

Nous recommandons Paris Automédon Services comme prestataire pour les voitures de location ! Le service est professionnel et Pascal est très réactif dans les échanges.
    Nous sommes globalement très satisfaits de la prestation.
    La voiture était conforme aux photos et très belle.

Envoyé le 08/08/2017
  • Lionel

Lionel A. · Marié(e) le 17/06/2017

Superbe prestation de location de voiture. Nous avons fait le bon choix. Le chauffeur (Pascal) est super, serviable, d'une grande gentillesse et très à l'écoute de sa clientèle.

Alexandra & Lionel.

Envoyé le 23/06/2017

Moggin S. · Marié(e) le 03/06/2017

La collection de voitures qu'ils ont est incroyable.
    C'est vraiment le moins cher que vous pouvez avoir sur Paris au niveau qualité prix.
    La société possède une Rolls-Royce Silver Wraith qu'on peut louer avec chauffeur pour une bouchée de pain.
    Je vous recommande mille fois leurs services.

Envoyé le 26/06/2017

Marie · Marié(e) le 25/03/2017

Très professionnel et disponible, Pascal notre chauffeur et sa voiture ont fait sensation. Nous avons loué la Rolls-Royce Silver Wraith de mille-neuf-cent-cinquante-deux en hommage à nos mamans nées la même année ! C'était un rêve d'avoir une belle voiture pour mon mariage et celui-ci a été exaucé !
    Je recommande vivement cette entreprise très professionnelle.

Envoyé le 05/07/2017