Roc N'Roule

7 avis | Rocamadour (Lot)

Avis de Roc N'Roule

Julie Berthod · Marié(e) le 15/06/2019

Jeannette nous a mariés

Nous avons loué Jeannette pour nous conduire à notre mariage. Et nous avons adoré. Elle est en excellent état. Elle a plu à tout le monde, des plus petits aux plus grands. Et même les escargots !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Roc N'Roule:

Merci de nous avoir fait confiance pour cette belle journée ! Cordialement
    L’équipe de Roc N’ Roule

Manon · Marié(e) le 01/06/2019

Tut tut pouet pouet

Quel belle surprise pour tous nos invités que de nous voir arriver dans cette 2CV, des larmes au coin des yeux leur rappelant pour la plupart des souvenirs d’enfant. A bord de Marguerite nous avons vécu un bout de la vie de nos parents. Pour ceux qui voudront une touche d’authenticité et de glamour à la française, n'hésitez pas à faire appel a Roc’n roule !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Roc N'Roule:

Merci à vous d'avoir choisi Roc N'Roule pour cette magnifique journée ! N'hésitez pas à venir en profiter de nouveau !
    Cordialement,
    L'équipe de Roc N'Roule.

Pauline Bénard · Marié(e) le 16/09/2017

Nous cherchions pour notre mariage la 2CV bleue mythique de mes souvenirs et Benoît l'avait. Les véhicules sont en parfait état. Benoît est très réactif et nous a même proposé un service de rapatriement car notre lieu de mariage était assez éloigné de son entreprise. Il nous a même fait parvenir par la poste une carte d'appareil photo que l'on avait perdu dans la voiture. Que dire de plus ? Un service parfait !

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Roc N'Roule:

Merci à vous d'avoir fait confiance à Roc N'Roule pour ce beau jour de votre mariage. Pensez à la lune de miel pour votre anniversaire de mariage.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement,

Benoît Bouchard
    Roc N'Roule
    Blanat
    46500 Rocamadour

Decock Ben et Jo · Marié(e) le 27/08/2016

Accueil très chaleureux, Roc N'Roule a été très à l'écoute de nos rêves et de nos attentes. La 2CV, c'était le petit plus qui a fait de notre mariage un moment parfait, c'est tellement classe ! Merci Roc N'Roule !

Envoyé le 14/10/2016

Desp Gildas et Ac · Marié(e) le 05/08/2016

Les 2CV proposées sont vraiment mythiques, possibilité de super photos avec le toit ouvert ! Et en plus super romantique, côte à côte... Benoît est très accueillant, rassurant avec plein de bons conseils. La région vaut le détour, bon plan pour un début de voyage de noces. Nous reviendrons certainement pour notre anniversaire de mariage. Tout le monde a adoré. Merci Roc N'Roule !

Envoyé le 10/10/2016

André Dumont Jérome et Lili · Marié(e) le 15/07/2016

Nous cherchions, pour notre mariage, une voiture qui soit à la fois romantique et originale tout en étant raisonnable financièrement. Roc' N Roule nous a accueillis très chaleureusement, aidés pour nous familiariser avec la voiture et nous a accompagné tout au long de cette journée inoubliable !

Envoyé le 17/10/2016
  • Z

Zuffo Jc et Marion · Marié(e) le 03/10/2015

Que dire ? C'est juste. Magique ! Un service de qualité, un accueil chaleureux, un souvenir gravé ! Le polaroid pour couronner le tout, top. Il ne manquait que Charles Trenet et sa Douce France !

Envoyé le 10/10/2016