Rolls Loisirs

Réponse

• Mariejc

Mariejc Roux , Marié(e) le 25/08/2018

Voiture magique

Vous avez contribué cette journée magique vous avez été génial pour l'organisation des places pour nos invités un chauffeur au top très sympathique à l'écoute nous vous souhaitons une bonne continuation. Pour les futurs mariés vous pouvez prendre ce service qui donne la touche à votre arrivée merci encore.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci beaucoup, notre rôle est aussi de participer à l'organisation de votre événement. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans ces moments très forts de votre mariage. Nous souhaitons remercier également tous vos invites pour leur gentillesse. Bonne chance...

• Brice

Brice Brice , Marié(e) le 19/05/2018

Top, merci pour tout !

Voiture top.
    Chauffeur et service à notre écoute d une gentillesse extrême.
    Ce fut un moment inoubliable pour nous.
    Mr le chauffeur s'est même proposé de s'occuper de nos 2 enfants pendant le shooting photo, c'est très gentil et en plus le champagne était excellent...

Merci beaucoup.

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Rolls Loisirs:

Un joli cadre, des mariés super gentils, des invités adorables et des prestataires au top, c'était parfait, merci à tous pour cette belle journée.

Bouaiss , Marié(e) le 05/05/2018

Tout simplement parfait

Tout simplement parfait... et dans tous les domaines : professionnalisme, gentillesse, ponctualité, disponibilité....
    La voiture était magnifique et la décoration conforme à ce que nous avions convenu.
    La Rolls Royce avec son chauffeur ont fait leur effet ! Ce qui a contribué à la réussite du mariage.
    Encore un grand merci.

Le mariage de Bouaiss et Rolls Loisirs 1
    Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Rolls Loisirs:

J'ai eu grand plaisir à accompagner les mariés, je vous remercie de votre confiance. Une belle journée avec des gens formidables.

• Nathalie

Nathalie Rastoll , Marié(e) le 21/10/2017

Parfait en tous points. Disponibilité, sourire, convivialité et belles voitures, on a adoré. Un grand merci à Mr Burg pour nous avoir aidé à faire de cette journée un rêve. Grâce à vous, nos enfants garderont dans leurs cœurs de jolis souvenirs.

Le mariage de Nathalie Rastoll et Rolls Loisirs 2
    Le mariage de Nathalie Rastoll et Rolls Loisirs 3
    Le mariage de Nathalie Rastoll et Rolls Loisirs 4
    Le mariage de Nathalie Rastoll et Rolls Loisirs 5
    Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Vos commentaires me font énormément plaisir, car ils sont spontanés et surtout sans avoir sollicité votre avis.
    Vous formez vraiment une famille formidable. Un grand merci à tous les prestataires et invités à votre mariage.

• Pamela

Pamela Lamaze , Marié(e) le 12/08/2017

Personne très gentille qui fait son travail parfaitement bien. Je le recommande vivement.
    Il pense à tout notamment j’avais oublié mon bouquet c’est lui qui me l’a dit, heureusement.
    Ponctuelle et ne stresse pas les gens.

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Ravi de vous avoir accompagné pour votre mariage et merci pour votre appréciation, votre sourire permanent, votre gentillesse et celle de vos invités.

Adeline Avice , Marié(e) le 15/07/2017

Une voiture magnifique, qui allait parfaitement dans notre thème. Elle a eu un franc succès le jour J.
    Le propriétaire qui est également le chauffeur est une personne très gentille, attentionnée et à l'écoute des besoins de ses clients.
    Je recommande ses services à 200%.

Le mariage de Adeline Avice et Rolls Loisirs 6
    Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci pour vos recommandations, je suis ravi de vous avoir accompagné tous au long de cette journée. J'ai apprécié la gentillesse de vos invités et le cadre de votre réception.

• Amaelle

Amaelle Bieche , Marié(e) le 01/07/2017

Vraiment un magnifique véhicule pour notre mariage ! Nous en avons eu plein les yeux ! Avec un service de qualité à notre écoute. Très adaptable au bon déroulement de la journée car aucune contrainte d'horaires ou de distance imposée réellement, ce qui est un vrai plus également ! Vraiment nous recommandons !

Envoyée le 03/07/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci, votre appréciation nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement.

• Giraud

Audrey , Marié(e) le 01/07/2017

Une voiture propre, très joliment décorée. Des petites attentions qui font plaisir (eau, tic-tac, parapluie). Un chauffeur, Thierry très discret et prudent sur la route. Un petit plaisir que nous nous sommes offerts, qui nous a ravis.

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci pour votre avis, votre gentillesse et celle de vos invités. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée. Tous nos vœux de bonheur.

• Jessica

Jessica Jeandenand , Marié(e) le 01/07/2017

Un énorme merci pour la prestation et la personne qui nous a ravis, tout le monde a été sous le charme. Un grand professionnalisme et une voiture soignée. Nous avons pu prendre des photos avec la voiture et avons vraiment apprécié le voyage jusqu'à la mairie (qui était de 45 kilomètres). Je recommande sans hésiter

Envoyée le 16/07/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci à vous deux pour cette très bonne appréciation et à vos invités pour leur gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Nous vous souhaitons plein de bonheur.

K et H , Marié(e) le 22/04/2017

Nous avions la possibilité de choisir la décoration de la voiture. Monsieur Burg est arrivé en avance au lieu convenu et a fait preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de prévenance. Encore merci pour cette prestation !

Envoyée le 25/04/2017