Rolls Loisirs

100% votes positifs

• Nathalie

Nathalie Rastoll, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Parfait en tous points. Disponibilité, sourire, convivialité et belles voitures, on a adoré. Un grand merci à Mr Burg pour nous avoir aidé à faire de cette journée un rêve. Grâce à vous, nos enfants garderont dans leurs cœurs de jolis souvenirs.

Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Vos commentaires me font énormément plaisir, car ils sont spontanés et surtout sans avoir sollicité votre avis.
    Vous formez vraiment une famille formidable. Un grand merci à tous les prestataires et invités à votre mariage.

• Pamela

Pamela Lamaze, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Personne très gentille qui fait son travail parfaitement bien. Je le recommande vivement.
    Il pense à tout notamment j’avais oublié mon bouquet c’est lui qui me l’a dit, heureusement.
    Ponctuelle et ne stresse pas les gens.

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Ravi de vous avoir accompagné pour votre mariage et merci pour votre appréciation, votre sourire permanent, votre gentillesse et celle de vos invités.

Adeline Avice, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Une voiture magnifique, qui allait parfaitement dans notre thème. Elle a eu un franc succès le jour J.
    Le propriétaire qui est également le chauffeur est une personne très gentille, attentionnée et à l'écoute des besoins de ses clients.
    Je recommande ses services à 200%.

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci pour vos recommandations, je suis ravi de vous avoir accompagné tous au long de cette journée. J'ai apprécié la gentillesse de vos invités et le cadre de votre réception.

• Amaelle

Amaelle Bieche, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Vraiment un magnifique véhicule pour notre mariage ! Nous en avons eu plein les yeux ! Avec un service de qualité à notre écoute. Très adaptable au bon déroulement de la journée car aucune contrainte d'horaires ou de distance imposée réellement, ce qui est un vrai plus également ! Vraiment nous recommandons !

Envoyée le 03/07/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci, votre appréciation nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement.

• Giraud

Audrey, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Une voiture propre, très joliment décorée. Des petites attentions qui font plaisir (eau, tic-tac, parapluie). Un chauffeur, Thierry très discret et prudent sur la route. Un petit plaisir que nous nous sommes offerts, qui nous a ravis.

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci pour votre avis, votre gentillesse et celle de vos invités. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée. Tous nos vœux de bonheur.

• Jessica

Jessica Jeandenand, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Un énorme merci pour la prestation et la personne qui nous a ravis, tout le monde a été sous le charme. Un grand professionnalisme et une voiture soignée. Nous avons pu prendre des photos avec la voiture et avons vraiment apprécié le voyage jusqu'à la mairie (qui était de 45 kilomètres). Je recommande sans hésiter

Envoyée le 16/07/2017

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci à vous deux pour cette très bonne appréciation et à vos invités pour leur gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Nous vous souhaitons plein de bonheur.

K et H, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Nous avions la possibilité de choisir la décoration de la voiture. Monsieur Burg est arrivé en avance au lieu convenu et a fait preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de prévenance. Encore merci pour cette prestation !

Envoyée le 25/04/2017
  • Lorine

Lorine Lladeres, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Une voiture magnifique et très bien décorée comme on voulait. M. Burg a été super et très pro. Il a été très patient. La voiture a fait beaucoup d'effet. On recommande allez-y les yeux fermés pour la qualité de service et pour le prix. Encore merci beaucoup pour tout.

Envoyée le 09/09/2016

Réponse de Rolls Loisirs:

Merci à vous et à vos invités, je suis très heureux d'avoir apporté par ma modeste contribution un plus à votre événement. Tous mes vœux de bonheur à tous les trois.

• Meyronnin

Meyronnin Camille, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Un super service pour une superbe voiture. Le chauffeur est vraiment pro, sa voiture est magnifique, il travaille vraiment bien, et il décore avec des modèles que nous pouvons choisir avant. Nous avons vraiment aimé ce service.

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Rolls Loisirs:

Mille merci, votre gentillesse me touche énormément. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vous êtes des mariés vraiment supers.
    Francis Burg - Rolls Loisirs

• Christine

Christine Caille, Marié(e) le 15/05/2015

• Réponse:

Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la qualité de services offerte. Les personnes présentes et celles qui admirent nos photos sont très impressionnées. La voiture est superbe et Monsieur Burg a fait preuve d'un grand professionnalisme.

Envoyée le 07/06/2015

Réponse de Rolls Loisirs:

Bonjour et un grand merci pour votre avis posté sur mariages.net.
    Bonne chance à vous deux.
    Francis Burg