Service Chauffeur Paris

Avis de Service Chauffeur Paris

• Vu Juliette

Vu Juliette · Marié(e) le 19/10/2019

Parfait ! Service impeccable

La réservation fut très facile et rapide. Notre chauffeur Ridwan a été très attentif, à l’écoute, discret, d’une énorme gentillesse et nous a vite mis à l’aise, il nous a fait gagner énormément de temps dans notre organisation car il a fallu gérer beaucoup de choses tout au long de notre journée. Un grand professionnalisme, merci pour ce service impeccable.

Envoyé le 20/10/2019
  • Allain

Allain S. · Marié(e) le 28/07/2018

Service au top

Lorsque je les ai contacté, ils m’ont répondu très rapidement. Hani a ensuite dû ajuster plusieurs fois les horaires et cela n’a jamais posé problème. Ils étaient toujours joignables. Le jour J, le chauffeur (très sympathique d’ailleurs !) était à l’heure et la voiture était nickel ! Merci pour tout !

Envoyé le 10/09/2018

Mihidoire Y. · Marié(e) le 17/03/2018

Je ne regrette pas mon choix.

Réservation et devis par mail et téléphone effectués facilement. Idem pour le paiement le Jour J.
    Chauffeur très aimable et professionnel, voiture impeccable extérieur et intérieur, service au top. Je recommande vivement.

Envoyé le 23/03/2018
  • Aita

Bibi · Marié(e) le 17/02/2018

Vraiment parfait.

Que dire à part un grand merci.
    De la réservation à la fin de la prestation tout à été vraiment parfait.
    Merci à Myriam pour son amabilité et sa disponibilité lors de la réservation.
    Merci à Ridouane, qui nous a conduit tout au long de cette journée, pour son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme... Tout !

La voiture, une superbe Mercedes classe E décorée, était impeccable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, spacieuse, avec à disposition des bouteilles d'eau, chargeur de téléphone, bonbons etc...
    Vraiment tout pour être à l'aise !

Un très bon rapport qualité prix, un service excellent, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyé le 12/03/2018
  • Camelia

Camelia · Marié(e) le 21/10/2017

Un prestataire à la hauteur de toutes nos espérances et même plus encore.
    Excellent rapport qualité/prix pour magnifique Mercedes classe E luxe avec décorations mariage compris à votre entière disposition.
    Je recommande sans modération !

Envoyé le 23/10/2017

Mhk24 · Marié(e) le 20/05/2017

Le service est excellent. Nous avons demandé le service une semaine avant le mariage et ils ont pu répondre avec une grande réactivité, merci à Myriam ! Ramy a été très patient et bienveillant. Merci beaucoup !

Envoyé le 11/06/2017
  • Emy

Emilie T. · Marié(e) le 30/05/2015

Un grand merci à l'équipe pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse! C'était un plaisir de travailler avec Service Chauffeur Paris, que ce soit la réservation (Myriam), les déplacements des mariés l'après-midi (Ridwan) ou la navette qui raccompagnait les invités le soir (Paulo).

Envoyé le 04/06/2015

Mezaache F. · Marié(e) le 20/12/2014

Si vous cherchez une société réactive sérieuse qui vous enverra le plus adorable des chauffeurs, vous frapperez sans doute à la bonne porte. Myriam, la gérante est super sympa, très professionnelle et surtout très réactive, le chauffeur Ridwan était à l'heure le trajet avec lui a été très agréable, franchement on a passé de supers bons moments en sa compagnie qu'on en a même oublié le stress de cette journée. Je vous les recommande fortement vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 29/01/2015

Kwanedo · Marié(e) le 27/09/2014

Nous avons été satisfaits sur toute la ligne. Nous recommandons sans hésiter.
    Rapport qualité/prix excellent. La Mercedes S350 Bluetec était simplement sublime et le chauffeur professionnel ponctuel.

Envoyé le 19/01/2016
  • Y

Yulia S. · Marié(e) le 22/06/2013

Chères lectrices !

Nous avons eu la chance de tomber sur Service Chauffeur Paris ! L'agence est réactive, fiable et honnête.
    Le chauffeur était présent à l'heure, habillé de façon élégante, très courtois et restait toujours à nos petits soins, en nous réservant un accueil royal !

Notre voiture Mercedes Classe E était décorée des noeuds décoratifs compris dans le forfait.

Avec toute notre reconnaissance,

Yulia & Warren