Avis de SilverBlue

Dinard, Ille et Vilaine

• Maxime
    Maxime D. Envoyé le 26/02/2024

Voiture magnifique

Le propriétaire est très sympathique, serviable et à l’écoute des différentes demandes.
    La voiture est simplement magnifique à l’extérieur comme à l’intérieur.
    Je recommande vivement
  • Constance & Quentin L.
    Constance L. Envoyé le 01/02/2024

Excellent !

Nous avons fait appel à Silver Blue pour notre mariage le 14 octobre 2023. Nous étions tombés sous le charme des jaguars et la voiture de Jean-Paul en était une digne représentante ! :). Extrêment bien entretenue, d'une couleur très belle, et confortable (mention spéciale aux miroirs à l'arrière qui permettent de se refaire une beauté en toute discrétion). Jean-Paul a été très professionnel et d'une grande gentillesse. Merci beaucoup !
    Quentin & Constance Lejeune
    14 octobre 2023 à Saint-Briac

Photos par Comme une envie Photographie (Diane Jimenez)
  • Erwan&Nolwenn
    Erwan&Nolwenn L. Envoyé le 08/08/2023

Mariage Août 2023

Nous avons pu profiter de la magnifique jaguar pour notre mariage. Et quelle classe.
    La voiture est magnifique, le chauffeur attentif et sympathique. L'intérieur est soigneusement entretenu.
    Nous avons adoré cette prestation et nous la recommandons milles fois.

Lehoux C. Envoyé le 11/10/2022

Prestation de mariage

Très professionnel, Mr Deleye a su s'adapter à notre demande et nous faire partager l'histoire de sa voiture. Bel effet garantie !

Réponse de SilverBlue:

Merci Charlène pour cet avis et merci également d'avoir eu la gentillesse de me transmettre vos photos ! Ce fut un plaisir pour moi de vous accompagner et je suis toujours très heureux que ma voiture plaise aux jeunes mariés et à leurs invités. Je vous réitère tous mes voeux de bonheur.
  • Lucie
    Lucie A. Envoyé le 26/10/2022

Parfait pour cette journée inoubliable!

Tout a été parfait avec cette voiture pour notre mariage et elle a fait sensation auprès des invités!

Réponse de SilverBlue:

Merci à vous, Lucie et Corentin, pour cette super appréciation.
    Ce fut un plaisir de pouvoir participer à cette journée.
    Merci pour votre accueil, pour les photos que j'ai reçu, et pour la très belle carte que m'avez envoyée… c'est une très gentille attention qui m'a vraiment touché.
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 23/08/2022

Beaux souvenirs, belles prestations grâce à Jean-Paul

La voiture de Jean-Paul est juste sublime, très bien entrenue et assez spacieuse (5 portes - pratique pour la robe). Tout le monde a été en adminiration devant elle, et elle nous a permis d'avoir de magnifiques photos. Jean-Paul est quelqu'un de réactif, professionnel, arrangeant et ponctuel. Nous avons apprécié sa sympathie lors de nos différents échanges. Merci Jean-paul pour ces beaux souvenirs !

Réponse de SilverBlue:

Merci Hélène pour votre commentaire si élogieux.
    C'est un grand plaisir pour moi d'avoir pu contribuer à ma façon à la réussite de votre mariage, en ce qui me concerne je garde également de très beaux souvenirs de nos échanges et de votre gentillesse à tous les deux. Je vous remercie également de l'envoi de vos photos, elles sont magnifiques et me seront bien utiles pour aider d'autres futurs mariés à se projeter avec ma Jaguar. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 27/06/2022

Nous recommandons les yeux fermés

Merci à Silver Blue ! C'était un chouette moment de pouvoir monter dans une si belle voiture, un service au top et un chauffeur très sympa, nous avons adoré et la voiture a fait son petit effet ! Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de SilverBlue:

Merci à vous également Jennifer pour votre gentil commentaire, je suis heureux que ma voiture et ma prestation vous aient plu, j’essaie toujours de répondre au mieux aux attentes des jeunes mariés que j’ai le plaisir de convoyer pour ce beau jour si important. Je suis très heureux qu’elle ait fait son petit effet et apporté une petite touche supplémentaire de glamour, je serai d’ailleurs très content si vous pouviez m’adresser quelques photos de votre mariage. Je vous renouvelle sincérement tous mes voeux de bonheur.
  • Sylvaine
    Sylvaine L. Envoyé le 15/07/2021

Parfait, rien à redire.

Nous avons fait appel aux services de Jean Paul et de sa sublime voiture... Jean Paul est très disponible, très gentil et discret... Nous avons fait de magnifiques photos, vraiment merci pour tout...

Réponse de SilverBlue:

Merci à vous Sylvaine. J'essaye de tout faire pour apporter ma contribution, avec ma voiture, à cette journée qui doit être la vôtre.
    Je suis toujours très content de recevoir ce genre de commentaire… Encore merci, et tous mes vœux,
    Jean-Paul.
  • Deborah
    Deborah Envoyé le 08/07/2020

Magnifique voiture

Nous sommes ravis d'avoir pu réserver cette magnifique Jaguar pour notre mariage. Elle est magnifique et super bien entretenue elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire Jean Paul est très gentil et hyper discret. Nous avons passé un super moment et nous vous le conseillons. Il nous a laissé le temps qu'il nous fallait pour notre événement. Jean Paul est très professionnel, encore merci pour tout.

Réponse de SilverBlue:

Merci à vous d'avoir partagé cet avis très positif. J'essaie de conserver ma voiture dans le meilleur état possible et je suis toujours ravi quand j'ai autant de marques de sympathie et de retours positifs que pendant votre mariage. Donc merci aussi d'avoir participé à votre façon à la conservation de ce morceau du patrimoine automobile. Merci pour votre bienveillance et votre sympathie, et permettez-moi de vous renouveler tous mes vœux de bonheur.
  • Samuel
    Samuel B. Envoyé le 23/08/2019

Magie du carrosse

Super satisfait de SilverBlue, la voiture extrêmement bien entretenue a fait tout son effet.
    De plus la petite décoration florale de chez Hortense & Joséphine.
    La disponibilité et la discrétion de Jp est des plus appréciables.
    Encore merci

Réponse de SilverBlue:

Merci monsieur Belson pour cet avis très positif.
    Je suis ravi d'avoir pu participer à la réussite de cette journée exceptionnelle grâce à ma voiture, qui était encore plus belle grâce à la touche des fleuristes !
    Si vous avez quelques photos, je suis preneur !
    Merci encore pour votre accueil très sympathique et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !