SPB Yvetot - Location Ford Mustang

Avis de SPB Yvetot - Location Ford Mustang

1 Photo des utilisateurs

Julie D. · Marié(e) le 22/08/2020

Je recommande !

Super voiture, élégante et soignée. Chauffeur au top, à la fois discret et disponible. Merci pour votre prestation.

Envoyé le 23/02/2021

Mickael S. · Marié(e) le 28/09/2019

Prestations au top !

La voiture était magnifiquement décorée pour le jour de notre mariage (fleurs, bouquet,..). Le chauffeur est disponible et très serviable. Il a mis tout en œuvre pour nous rendre un service excellent ! Le rapport qualité/prix est imbattable vu la qualité des prestations fournies.
    Si vous cherchez un professionnel de qualité, sur qui vous pouvez compter et qui propose des prestations haut-de-gamme, alors ne cherchez plus, c'est SPB Yvetot qu'il vous faut. Si c'était à refaire, on choisirait sans hésiter le même chauffeur avec la même voiture.
    La voiture a fait sensation auprès de l'ensemble de nos invités.

Envoyé le 23/02/2021

Delphine H. · Marié(e) le 26/08/2017

Stéphane est une très gentille personne, très ponctuelle, et qui sait vous mettre à l'aise et à l'écoute. Je le recommande vivement. Il vous propose la décoration de la voiture qui est, bien sûr, en supplément mais ça vaut le coût. Nous avons été plus que satisfaits

Envoyé le 19/10/2017