Avis de Starge Location

Portes-lès-Valence, Drôme

• Capucine
    Capucine A. Envoyé le 18/06/2023

Location Aston Martin

Rien à dire prestataire de qualité, tarif dans les normes pour la location de cette voiture
    Marine Envoyé le 03/09/2022

Beau tuk tuk, service client laisse à désirer !

C'est le seul prestataire qui nous a déçus : le tuk tuk rouge était magnifique, nous l'avions repéré il y a 3 ans (mariage reporté 2 fois à cause du Covid, a eu lieu le 20 août 2022). Un vrai coup de coeur qui malheureusement s'est accompagné par un service client anti-commercial. Echanges désagréables : les représentants sont froids, pas du tout flexibles ! La location du tuk tuk nécessite un transport via remorque, que nous avons également louée chez eux, avec une voiture porte-remorque que nous avons aussi louée chez eux : ce qui fait un total de 3 éléments loués pour le weekend avec 3 empreintes bancaires nécessaires (soit 5500€). Au moment de récupérer l'ensemble des véhicules, l'accueil a été extrêmement froid. Au moment de rendre les véhicules, ça était encore pire : ils ont strictement demandé de leur rendre les 3 éléments séparément, sans aider au déchargement du tuk tuk ou de la remorque (très lourd !). Vraiment dommage car nous avons adoré le tuk tuk.

Réponse de Starge Location:

Bonjour Marine,
    Nous sommes très heureux que le tuk-tuk vous ait plu et ait pu participer à la réussite de ce jour tant attendu !
    Nous sommes en revanche navrés de prendre connaissance aujourd’hui de votre sentiment négatif vis-à-vis de l’accueil qui vous a été réservé. Ce n’est pas représentatif du service client que nous nous efforçons d’offrir au quotidien.
    Nous nous permettons d’apporter un peu de perspective avec quelques précisions.
    Le tuk-tuk est homologué route, a une vitesse de croisière de 60 km/heure et est vraiment très fun à conduire ! Aucune obligation donc de le transporter sur une remorque.
    Vous avez fait le choix de la location d’une remorque et d’une voiture avec attelage car votre mariage se déroulait à plus de 100 kilomètres de notre agence, que vous ne disposiez pas d’un moyen de transport adapté et qu’il vous semblait plus pratique d’un point de vue logistique de tout louer au même endroit.
    Effectivement, 3 véhicules loués, 3 dépôts de garantie différents. Il n’y a rien de surprenant ou excessif, c’est le fonctionnement standard de toute agence de location de véhicules.
    Le jour du départ, vous n’étiez pas présente, c’est votre père et un ami qui sont venus. Nous avons respecté le processus habituel pour l’édition de contrat, puis l’état des lieux des véhicules. Nous leur avons ensuite consacré plus d’une demi-heure pour expliquer le fonctionnement du tuk-tuk, comment le charger et décharger de la remorque, comment atteler.
    Au retour, le lundi matin, votre père n’était pas accompagné de la personne qui l’a aidé au départ. Malheureusement, il y avait de nombreux départs et restitutions de véhicules à gérer en peu de temps et il n’était pas possible de consacrer autant de temps qu’au départ le vendredi. Nous sommes désolés que votre père en ait été contrarié.
    Le principal est que vous avez pu profiter du tuk-tuk qui vous a tant plu. Encore toutes nos félicitations et bonne continuation !
    Christian A. Envoyé le 16/09/2021

TUK-TUK mariage

Le Tuk-Tuk loué pour le mariage le 04 septembre 2021 de ma fille a produit l'effet escompté. très bonne expérience, équipe sympathique, véhicule facile à conduire je recommande. Christian Audemard.

• Alexia
    Alexia G. Envoyé le 12/09/2018
    Équipe au top, voiture d'honneur au top.
    Très très bien décoré sans en faire trop.
    Très gentille dame qui nous a conduits.
    Je recommande Starge Location sans souci.
    Un grand merci à vous, ainsi qu'à la fleuriste qui travaille avec vous.
  • Favre
    Favre A. Envoyé le 08/01/2018
    J'ai loué la Camaro pour le week-end de mon mariage. Une voiture d'exception dans un état irréprochable. Un accueille très professionnel. Sans hésiter je vous recommande de louer dans cet établissement.

Réponse de Starge Location:

Bonsoir Adrien,
    Je vous remercie d’avoir fait appel à nos services et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre satisfaction !
    Belle année 2018 à vous, Stéphanie et toute la famille !