TeslaAddict

1 Photo des utilisateurs

• Aurélie

Aurélie Jasmin · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent chauffeur

Je recommande fortement ce prestataire, il est très professionnel, très à l’écoute discret et disponible à la fois. Quel plaisir le trajet dans cette magnifique voiture. Mes invités ont beaucoup apprécié et nous en tant que mariés nous avons adoré. Encore merci et bonne continuation

Envoyé le 07/10/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 04/10/2019

Un excellent chauffeur

François est très à l’écoute, il s’adapte à toutes les situations. Il a décoré sa voiture comme nous le souhaitons. C’est un excellent chauffeur, nous avons été ravis qu’il nous accompagne pour ce grand jour !

Envoyé le 07/10/2019

Amandine Noir · Marié(e) le 14/09/2019

Un chauffeur et une voiture d'exception

François est très sympathique, il est arrivé en avance avec une voiture impeccable et décorée.
    Par ce temps chaud les boissons mises à disposition ont été très appréciées.
    Tout était parfait !

Envoyé le 20/10/2019
  • Clémence

Clémence Deher · Marié(e) le 01/06/2019

Fantastique

Une fabuleuse expérience du début à la fin ! Gentillesse, écoute et véritable partage de la passion pour les tesla !
    Nous avons eu la chance de tester les formidables performances de ce bijou, c’était absolument fantastique !
    Les différents trajets à bord de cette superbe voiture ont été des véritables petites bulles de bonheur et de tranquillité nous permettant de profiter de petits moments rien que tous les deux au milieu de l’agitation du grand jour.
    Un grand grand merci !

Envoyé le 25/06/2019

Maxime Chatté · Marié(e) le 01/06/2019

Un chauffeur en or dans une voiture de velours !

Que dire ?
    François a été parfait de notre prise de contact jusqu’à la fin de la prestation.
    Rapide et juste dans ses réponses, de bon conseil lorsque cela s’est avéré nécessaire, bon décorateur pour la voiture et enfin chauffeur émérite au professionnalisme exceptionnel.
    Il a fait entièrement partie de notre journée et ne l’a rendue que plus grandiose.
    Nous vous remercions pour cette après-midi passée à l’arrière de votre magnifique voiture ainsi que pour le partage de votre connaissance sur la marque Tesla !

Envoyé le 07/06/2019
  • Bernard

Bernard Poiblanc · Marié(e) le 18/05/2019

Excellent en tout point. François est très professionnel, d'une grande gentillesse et sa voiture géniale. Nous recommandons chaleureusement

Envoyé le 20/05/2019

Raphael · Marié(e) le 20/10/2018

Parfait du début à la fin.

François est très professionnel, il s'est parfaitement adapté à nos demandes et a su, du fait de son expérience, anticiper sur les aléas de la journée et sur nos besoins. Sa conduite est très propre, il connaît bien la marque et son véhicule pour lequel il fait volontiers une démonstration des caractéristiques. Il propose une décoration sobre pour les mariages. Un grand merci pour ce voyage dans cette magnifique voiture.

Envoyé le 02/12/2018
  • Valentin

Valentin · Marié(e) le 15/09/2018

Merci François !

François est une personne d’une gentillesse et d’un professionnalisme hors du commun. Ses petites attentions et sa conduite irréprochable font de lui un prestataire à choisir ! Quant à la voiture, que dire à part qu’elle est sublime !

Envoyé le 17/09/2018
  • Lucie

Lucie Popelier · Marié(e) le 30/06/2018

Offrez-vous le plaisir d’un trajet en Tesla !

Un grand merci à François qui a contribué à la réussite de notre mariage, avec une ponctualité parfaite, une conduite très agréable, une Tesla magnifique parfaitement entretenue, des rafraîchissements bienvenus pendant nos trajets, une gentillesse et un professionnalisme qui méritent d’être soulignés !
    Merci encore ! Nous recommandons Tesla Addict sans hésiter !

Envoyé le 06/07/2018
  • Pauline

Pauline Dufour · Marié(e) le 21/04/2018

Une belle voiture de mariés

Encore un prestataire que nous recommandons complètement. Très réactif lors de nos échanges, François Ramel a répondu à toutes nos questions très rapidement et la réservation s'est effectuée facilement et en confiance. Le jour du mariage, nous avons été très contents de la prestation : la voiture est superbe et extrèmement confortable, la conduite était agréable, François a tout fait pour que nous soyons à l'aise (réglage de la température, bouteilles d'eau que nous avons beaucoup appréciées en sortant de la mairie sous cette forte chaleur).

Envoyé le 15/05/2018