Transfer airport

Transfer airport 5
Transfer airport 6
  • Rui

Rui Toni , Marié(e) le 21/04/2018

Nous avons fais appel aux services de Karim et de sa superbe Tesla S blanche surtout par choix d'originalité, d'élégance et sobriété. Nous n'avons pas été déçus, la voiture a sublimé notre chemin avec prestance. Cette journée restera à nos yeux inoubliable, notamment grâce à Karim. Des services haut de gamme, il a su répondre à toutes nos attentes, il a le sourire, l'intelligence et la sobriété afin que ce jours soit le plus réussi de notre vie.

Nous recommandons les yeux fermés, il est très réactif, le bouquet est magnifique (les tons du mariage plus que respectés) et les services proposés de pur élégance et beauté.
    Un seul mot : "sublime".

Envoyée le 15/05/2018
  • MIKART

Mikart Maéva , Marié(e) le 23/12/2017

Nous avons, moi et mon mari, rencontré Karim et sa Tesla à l'occasion de notre mariage. Il a su sublimer les différents trajets entre les lieux de cérémonies, nous a fait un magnifique cadeau de mariage. C'est quelqu'un de super gentil, ponctuel, qui met à l'aise et qui est juste adorable. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie. Quant à sa Tesla, elle est superbe, très bien entretenue et très confortable, impeccablement propre... Le rêve pour un mariage. Je recommande à 100%.

Le mariage de Mikart Maéva et Transfer airport 7
    Le mariage de Mikart Maéva et Transfer airport 8
    Le mariage de Mikart Maéva et Transfer airport 9
    Le mariage de Mikart Maéva et Transfer airport 10
    Envoyée le 08/01/2018
  • Leroy

Diane , Marié(e) le 25/11/2017

Je vous le recommande les yeux fermés !
    Professionnel, disponible et à l´écoute du début à la fin, nos invités ont adoré la tesla. Nous en garderons un super souvenir, alors merci Karim !
    Diane et Fabien

Envoyée le 15/12/2017

valerie , Marié(e) le 12/05/2018

Le chauffeur idéal pour un mariage

Que dire d'une telle qualité de prestation ?Que du bonheur ! Rencontre avec un homme sympathique, disponible, serviable, attentif à souhait. Tout était parfait jusque dans les moindres détails, le thème du mariage était le blanc et bleu pour nous : eh bien, Karim avait mis son costume bleu ! La voiture est exceptionnelle et son conducteur également. Si vous cherchez quelqu'un, stoppez vos recherches vous ne trouverez pas mieux que Karim ! Je recommande. Encore merci à vous Karim, heureuse d'avoir fait votre connaissance, ne changez rien, vous êtes parfait.

Envoyée le 21/05/2018

Caroline Poveda , Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci à Karim pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
    Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage et il a su être à l'écoute de nos besoins.
    Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie et concernant la Tesla, c'est un vrai bijou ! Nous sommes tombés sous le charme et nos invités aussi.
    Pour conclure, n'hésitez pas à faire appel à lui vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 23/09/2017

Nicolas Rbeiz , Marié(e) le 08/07/2017

Karim était très agréable, courtois, flexible, et le plus important : à l'heure.
    Sa tesla est vraiment superbe, et bien entretenue ; l'intérieur est propre et confortable. J'ai fait appel à Karim pour le transport le jour de mon mariage : ma femme a adoré !
    Je le recommanderai pour toute occasion.

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Transfer airport:

Bonjour Nicolas,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir accordé votre confiance en vous conduisant à bord de la Tesla le jour le plus important de votre vie.

Je suis heureux de lire et de relire votre commentaire ainsi que votre recommandation car c’était la première fois que je réalisais la prestation de chauffeur de maître pour des jeunes mariés avec la Tesla et je savais que c'était une journée très importante.

Vous êtes les premiers à rédiger une recommandation sur le site Mariages.net, cela me touche énormément et j'espère que grâce à vous d'autres futurs mariés me feront confiance.

Enfin, je suis heureux d'avoir répondu à votre niveau d'exigence, tant sur la ponctualité, la courtoisie, la politesse, l'amabilité et la flexibilité, mais aussi sur la Tesla concernant le confort, la propreté et son pouvoir de séduction sur la mariée.

Cela fut un véritable plaisir pour moi de vous apporter un service et une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes.

Je vous renouvelle encore une fois tous mes vœux de bonheur.

À bientôt.

Karim

Phanavie , Marié(e) le 31/08/2018

Voiture sublime et service irréprochable

Le mariage à eu lieu le 31/08/2018.
    Nous avions loué la Tesla S blanche qui est juste sublime et d’un grand confort. Nous avions plus d’1h de route entre la mairie et la salle et nous n'avons pas vu le temps passer malgré les embouteillages. La voiture est tellement confortable et incroyable ! Une voiture du futur, on a eu une petite démonstration de la conduite autonome avec assistance. Le volant bouge tout seul et la voiture évalue la distance et la vitesse avec tout ce qui l’entoure. Juste incroyable !
    Quant au service, Karim a été irréprochable. Il est ponctuel, sociable et nous a mis tout de suite à l’aise. Très agréable et souriant. Nous avons bien discuté ensemble et le trajet a été vraiment agréable en sa compagnie. Il est également avenant et attentionné, il a été au petit soin avec nous, nous a proposé à boire, a fait attention à garder le même rythme de conduite que l’ambulancier qui accompagnait mon père. Nous avons été vraiment touchés par sa gentillesse.
    Nous nous sommes sentis également en sécurité. Par la voiture qui est très agréable mais aussi par la conduite de Karim qui est fluide, douce et sans à coup.
    Professionnel et ayant le sens du service nous avons vécu une belle expérience et Karim a participé à notre bonheur ce jour.
    Je le recommande à 200%.

Le mariage de Phanavie et Transfer airport 11