VTC Collection

36 avis | Pornic (Loire Atlantique)

Avis de VTC Collection

Florian · Marié(e) le 10/04/2021

Un mariage pas comme les autres

Nous tenons à remercier Patrice qui a largement contribué avec sa superbe Mustang "Joe" à rendre notre mariage civil inoubliable ! Malgré un contexte très difficile lié au Covid-19, il a toujours su nous proposer les bonnes solutions. Il a fait preuve de compréhension et de flexibilité là où nous avons dû demander des reports, des changements de formules, changement de voiture etc.
    Que dire de l'expérience... unique. La voiture a su mettre tout les invités au diapason. Les sensations de conduite sont hors du commun. A l'issue des 48 heures de location, on a qu'une envie, repartir avec ! Mais le rêve doit bien prendre fin un jour.

Crédit : certaines photos ont étés prises par une photographe professionnelle : Marie Kerian

Envoyé le 04/07/2020

Réponse de VTC Collection:

Carole, Florian : merci à vous pour votre confiance. Même avec des circonstances éprouvantes, il faut tenir et le résultat est formidable. Je suis ravi d'avoir participé et aidé à la réalisation de votre union avec "Joe" mon coupé Mustang 1965. Marie Kerian - photographe de portraits et mariages à Nantes a fait des photos à tomber ! Bonne route à vous et au plaisir de vous revoir pour vos anniversaires de mariage à venir !

Derenne E. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent moment !

Un chouette moment avec Patrice et Grâce ! Un chauffeur au petit soin avec ses passagers !
    De très jolis souvenirs lors de cette belle journée. Et une belle séance de baptême de Mustang pour Mr !
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de VTC Collection:

Merci Elodie, Clément, c'était un réel plaisir de vous accompagner sur ce jour aussi important. Le beau temps nous a aidés à profiter de ces moments privilégiés pour faire de très belles photos. Pour son baptême de conduite Clément s'en est très bien sorti :). Profitez bien pour la suite et je vous dis à très bientôt à bord (les boites sont encore mieux ...).

Leloup V. · Marié(e) le 19/09/2020

Avis location véhicule

Superbe expérience concernant la location de la magnifique ford mustang, les échanges avec le prestataire étaient rapides et facile, prise en main en douceur du véhicule afin d'être en confiance et de passer un agréable moment. Je le recommande concernant la location de véhicule, de plus le véhicule était dans un parfait état.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de VTC Collection:

Merci Florence, Valentin de ce retour d'expérience. Enchanté que notre Mustang Coupé de 1966 "Jack" ait participé au bon déroulement de votre journée. Vous avez loué notre Mustang de collection sans chauffeur, aussi la petite formation d'accompagnement de prise en main est indispensable : pour vous rassurer, et pour mieux appréhender l'utilisation de la voiture.
    Nous vous souhaitons du bonheur pour la suite. A bientôt à bord pour vos anniversaires de mariage pour une autre de nos Mustangs :).

Adeline T. · Marié(e) le 19/09/2020

1.0
      1.0

Mustang dans le vignoble

C'est cher pour 4 h avec 120 kilomètres sur le forfait que nous n'avons pas utilisé vraiment car nous n'étions pas très loin de notre lieu de réception.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de VTC Collection:

Il ne m’arrive pas souvent d’avoir à me justifier. Mais dans votre cas, je ne comprends pas en quoi j’ai manqué à mes obligations contractuelles envers vous ni pourquoi vos notations sont si médiocres.
    Rappelez-vous, vous nous avez sollicités et avez accepté en toute connaissance le contenu du forfait proposé qui était de 4 heures de prestations sur place et 120 kilomètres de trajets maximum. Il vous appartenait d’utiliser ces kilomètres à votre convenance.
    Je suis resté à votre disposition durant ces 4 heures pour répondre à vos demandes qui étaient lors de la signature du contrat de vous conduire en Mustang Cabriolet de collection dans le vignoble de Vallet.
    Lors de vos visites à l’occasion de salons du mariage auxquels j’exposais, vous nous avez fait part de votre impatience d’arriver à votre date de célébration, et à aucun moment vous nous avez demandé de modifier le type de forfait contracté.
    La prestation réalisée est restée comme pour tous mes clients avec bienveillance, attention, véhicule propre et le souci de faire plaisir à mes passagers (j’ai offert à votre mari de conduire ma Mustang). Je ne comprends pas pourquoi vous me mettez en défaut sur la qualité de mon travail.
    Il aurait été plus simple de me faire part de vos remarques et souhaits avant afin de trouver une solution.
    Egalement, il vous était possible d’annuler depuis fin 2018 votre réservation comme indiqué sur le contrat.
    Sachez que j'ai passé un bon moment en votre compagnie et celle de vos invités. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Patrice Mouillé
  • Gladys

Gladys M. · Marié(e) le 12/09/2020

Formidable

Patrice a été un point clé dans la magie de notre mariage.
    Nous avons utilisé ses services en tant que chauffeur privé des mariés.
    La prestation a été parfaite. Celui-ci est venu prendre le papa de la mariée et elle-même au lieu de réception pour les emmener à l'église puis, à l'issue de la cérémonie, récupérer les mariés devant l'église pour les ramener au lieu de réception.
    Patrice est une personne très agréable qui est passionnée par son travail et par l'épanouissement de ses clients. Il fait au mieux pour que votre journée soit la plus magnifique possible.
    Nous gardons un excellent souvenir de ce moment et recommandons Patrice les yeux fermés !
    Encore merci !

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de VTC Collection:

Un cadre exceptionnel entre Mer et Terre, de beaux mariés, un temps au beau fixe et une superbe Mustang :) Que demander de plus !?. Merci de votre gentillesse à tous les deux, ravi d'avoir contribué à votre belle journée et pour le baptême de conduite. A bientôt à bord pour vos anniversaires de mariage !
  • Samantha

Samantha B. · Marié(e) le 05/09/2020

Samantha et Dylan

Merci beaucoup pour votre gentillesse en cette période si compliquée pour tous. Les deux jours de notre mariage se sont passés à merveille dans une superbe voiture, d'une gentillesse merci encore à toi Patrice !
    Je vous le conseille à 100%, il est très à l'écoute.

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de VTC Collection:

Félicitations à vous deux pour avoir réussi à célébrer votre mariage avec cette période compliquée ! Tous nos voeux de bonheur pour votre famille, plein de belles choses sont à écrire. Ce fut un plaisir partagé que de vous accompagner sur ces deux belles journées qui nous laisserons de beaux souvenirs à tous. A bientôt à bord pour recommencer en bord de mer :)
  • Joanna

Joanna · Marié(e) le 22/08/2020

Très professionnel

Nous avons craqué sur la Mustang au salon du mariage un an avant, durant la crise sanitaire, il nous a contactés afin d'être sûr que le mariage était maintenu.
    Puis quelque semaines avant le mariage nous avons repris contact afin de fixer les lieux et horaires.
    Ponctuel, très à l'écoute et passionné par son métier, il nous a fait partager sa passion durant le trajet. Ce qui est vraiment super.

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de VTC Collection:

Merci Joanna Laurent pour votre gentillesse, encore tous nos voeux de bonheur ! Je suis enchanté que notre prestation d'accompagnement vous ai convenu. Vous étiez parfait et quelle belle journée vous avez eu. Plein de belles choses pour la suite et au plaisir de vous revoir.
  • Sébastien

Sébastien R. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage de Jennyfer et Sébastien du 8 août 2020

Nous vous remercions de toute la gentillesse que nous avez apportée et le voyage en voiture. Nous remercions Stéphane très serviable et de sa patience sous la chaleur. Et nous remercions toute l’équipe de VTC Collection

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de VTC Collection:

Le meilleur est à venir, toutes nos félicitations pour votre union ! Merci à vous pour votre gentillesse avec l'équipe et nous sommes ravis d'avoir participé aussi à la réussite de votre journée. Notre cabriolet Mustang "Grace" n'a pas démérité pour vous transporter avec un chauffeur attentionné ! À très bientôt pour vos anniversaires de mariage en location sans chauffeur. Prenez soin de vous.
  • Sylvaine

Sylvaine V. · Marié(e) le 01/08/2020

Mustang de nos rêves

Oui je recommande VTC pour le professionnalisme, la qualité de la prestation (superbe Mustang 66 bleue). Très bon contact avec Patrice, a tout fait pour que nous ayons cette voiture malgré de nombreux aléas (covid, problèmes mécaniques inopinés). De plus le marié a pu conduire la Mustang. Très très beau souvenir.

Envoyé le 06/08/2020

Bonjour Sylvaine,
    Merci pour ce beau retour d'expérience. Nos mariés étaient superbes dans une toute nouvelle Mustang juste sortie de l'atelier de restauration ! "Jack" a très bien fonctionné, Sonny avait un grand sourire à la conduire en tout cas. A bientôt avec plaisir.