VTC Collection

VTC Collection 4
VTC Collection 5

Marine Cendras · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand merci

Propriétaire très sympa. Nous avons pris JOE 24h pour notre mariage. Un rêve de gosse qui se réalise

Le mariage de Marine Cendras et VTC Collection 6
    Le mariage de Marine Cendras et VTC Collection 7
    Envoyée le 25/09/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci à vous deux et enchanté d'avoir participé à votre journée de mariage. À bientôt pour les nouveaux modèles.
    Le mariage de Marine Cendras et VTC Collection 8
    Le mariage de Marine Cendras et VTC Collection 9
    Le mariage de Marine Cendras et VTC Collection 10
  • Jennifer

Jennifer Potiron · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Rien à redire de la prise de contact au jour J ils ont été super. La voiture une merveille et le chauffeur très professionnel.

Le mariage de Jennifer Potiron et VTC Collection 11
    Le mariage de Jennifer Potiron et VTC Collection 12
    Envoyée le 05/09/2019

Réponse de VTC Collection:

Quoi demander de plus que cette belle journée de mariage ? Un baptême de conduite de la Mustang accompagné comploté par Jennifer
    Nous sommes enchantés de vous avoir transporté pendant votre mariage, merci pour votre gentillesse à tous les deux. A bientôt avec plaisir à bord (anniversaire de mariage mais sans chauffeur ?).
    Le mariage de Jennifer Potiron et VTC Collection 13

Carole Brunet · Marié(e) le 31/08/2019

Conduire une Mustang... Rêve réalisé !

Super prestataire de location de voiture.
    Mon conjoint s’est fait plaisir en conduisant une Mustang pour notre mariage !
    Rien à redire, allez-y !

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de VTC Collection:

Félicitations pour votre union, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre journée de mariage avec notre Mustang Coupé "Joe".
    À bientôt pour nos nouveaux modèles !
  • Jérémy

Jérémy Bravo · Marié(e) le 24/08/2019

Service de navettes au top

Nous avons fait appel à VTC collection pour son service de navettes très utile qui nous a assuré de voir nos proches rentrer chez eux sans soucis.
    Notre aimable chauffeur n’a sans doute pas été surchargé d'activité pendant la soirée, mais il a assuré jusqu’au dernier départ avec le sourire ! Merci !

Envoyée le 10/09/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci Jérémy, nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre fin de journée en ramenant vos invités en toute sécurité. Nos navettes de nuit 8 passagers avec chauffeur sont bien utiles pour cela. Nous mettons tout en oeuvre pour vous être agréable, le sourire est de mise et ce n'est surtout pas une option !
    Félicitations à vous deux, plein de belles choses pour la suite. A bientôt peut-être à bord de nos Mustangs de collection qui sait ?
    Le mariage de Jérémy Bravo et VTC Collection 14
    Le mariage de Jérémy Bravo et VTC Collection 15
    Le mariage de Jérémy Bravo et VTC Collection 16
  • Diane

Diane Jaffredo · Marié(e) le 03/08/2019

mariage en aout

Nous avions fait la surprise à mon conjoint de lui louer une voiture Ford Mustang pour notre mariage. Grand passionné, il fut comblé.
    Le chauffeur était très professionnel et très agréable, la voiture splendide.
    Ce fut un merveilleux moment, merci.

Le mariage de Diane Jaffredo et VTC Collection 17
    Envoyée le 12/08/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci Diane nous avons eu plaisir à vous accompagner sur cette belle journée avec Frédéric à bord de "Grace" notre cabriolet 1964. La famille a bien comploté avec notre équipe et le principal est le partage d'un moment d'exception. N'hésitez pas à nous renvoyer quelques clichés avec les coordonnées du photographe pour que nous le citions. Plein de bonheur à vous deux et à bientôt à bord (sans chauffeur peut être ?). L'équipe VTC Collection
    Le mariage de Diane Jaffredo et VTC Collection 18
    Le mariage de Diane Jaffredo et VTC Collection 19
  • Jérémie

Jérémie Adam · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27.07.2019

Patrice a été bien plus qu'un chauffeur lors de ce jour magnifique. Il nous à tout d'abord accompagnés bien avant, n'hésitant jamais à rester en contact si nous avions le moindre doute ou la moindre question. Le jour J, il a su s'oublier et ne pensant qu'à nous, il a su nous mettre en valeur, ne cherchant jamais à plus montrer la voiture. Généreux aussi avec ses petites attentions (aide à la descente, petite bouteille d'eau...), ses petites histoires, sa passion pour la voiture... Bref plus qu'un simple chauffeur, il était clairement participant à notre mariage

Envoyée le 31/07/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci à vous deux. Vous avez été adorables tout au long de ce parcours. J'ai été enchanté de partager cette journée en votre compagnie et celle de "Grace". Vous avez été parfait et c'est une chance de pouvoir participer à de belles journées comme celle de votre mariage. Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir à bord sur Pornic.
    Le mariage de Jérémie Adam et VTC Collection 20
    Le mariage de Jérémie Adam et VTC Collection 25
  • Marlène

Marlène Le Barbier · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique voiture

Merci Patrice pour votre professionnalisme et votre sympathie.
    Notre arrivée dans cette magnifique voiture a fait sensation auprès de nos invités.
    Marlène & Marvin

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de VTC Collection:

Enchanté que vous ayez passé un excellent moment avec "Grace", un temps idéal. Tous nos vœux de bonheur à vous, et à bientôt à bord. L'équipe VTC Collection
    Le mariage de Marlène Le Barbier et VTC Collection 26
    Le mariage de Marlène Le Barbier et VTC Collection 27
    Le mariage de Marlène Le Barbier et VTC Collection 28
  • Jean-François

Jean-François Hoarau · Marié(e) le 13/07/2019

Un passionné au service des mariés.

Un très grand merci à Mr Mouillé pour ses échanges, son sérieux, sa confiance. Le coupe Mustang 1965 Noir a fait son plus bel effet parmi nos photos et nos invités. Nous recommandons ses services sans modération. Très belle continuation à vous et vos américaines.

Le mariage de Jean-François Hoarau et VTC Collection 29
    Envoyée le 16/08/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci pour ce retour d'expérience cela nous renforce dans nos positionnements et prestations à proposer.
    Votre photo est magnifique, elle fait partie des plus beaux clichés pris depuis l'origine de VTC Collection ! Bravo aux modèles y compris notre coupé mais surtout au talent du photographe JJan Photography .
    Nous vous souhaitons au nom de toute l'équipe tous nos vœux de bonheur. A bientôt à bord pour les prochains modèles à venir.
    Le mariage de Jean-François Hoarau et VTC Collection 30
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 22/06/2019

Une jolie Mustang pour un joli mariage

Un grand merci à Patrice pour nous avoir promenés à bord de sa jolie Grace pour notre circuit photos à l'occasion de notre mariage. Nous y avons pris beaucoup de plaisir et en garderons un très beau souvenir. Merci pour votre gentillesse et vos petites attentions qui nous ont fait chaud au cœur ! Belle route à vous ! Sabrina et Guillaume

Envoyée le 28/06/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci Sabrina, Guillaume pour votre sympathie et bonne humeur. Nous nous souviendrons longtemps tous les trois de notre journée ensemble (notamment le démarrage). J'ai adoré la pause photos dans les marais salants de Guérande, superbe avec "Grace". La pause sur Batz sur Mer avec la côte sauvage toujours aussi magnifique.
    Le Château de Villeneuve à Guérande nous a donné un cadre splendide avec un domaine extraordinaire, notre Mustang cadrait parfaitement au lieu. Encore merci pour votre confiance, prenez soin de vous et à bientôt sur Pornic.
    Le mariage de Sabrina et VTC Collection 31
    Le mariage de Sabrina et VTC Collection 37
    Le mariage de Sabrina et VTC Collection 38

Joel · Marié(e) le 15/06/2019

Excellente prestation

Si c'était à refaire, nous serions partant. Prise de contact agréable et très professionnelle avec le propriétaire. Superbe véhicule conforme à la description. Timing respecté. Ce fut une très belle surprise pour nos enfants le jour de leur mariage. Notre fils a eu droit à 1/2 heure de conduite.

Le mariage de Joel et VTC Collection 39
    Envoyée le 18/06/2019

Réponse de VTC Collection:

Merci Joël au nom de toute l'équipe et nous sommes ravis que vous ayez passé tous un excellent moment avec nos Mustangs. L'objectif a été atteint afin de partager notre passion des Mustangs avec vous et vos invités. Nous souhaitons des routes de bonheur aux jeunes mariés et à bientôt sur Pornic pour peut-être une location sans chauffeur.
    Le mariage de Joel et VTC Collection 40