Aligâteaux

34 avis | La Rochénard (Deux-Sèvres)

Avis de Aligâteaux

• Manon

Manon · Marié(e) le 16/05/2020

Sans hésiter

Allison nous a fait notre wedding cake pour notre mariage le 10/10/2020 parfum coco passion, rien eu à redire tout était parfait. Je recommande à 100 %

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre petit message en privé. Vous faites partie de l'élite des mariés 2020 ! Et il y en a peu, félicitations ! Belle route à vous !

Ka Rine · Marié(e) le 09/11/2019

Gâteau excellent

Une qualité et un design sans pareille je suis enchantée de la ne prestation fournie, je recommande vivement, le final du repas de mariage a été sublimé par le gâteau.
    Mille mercis !

Envoyé le 08/03/2021
  • Ludivine

Ludivine R. · Marié(e) le 07/09/2019

Nous avons fait appel à Aligâteaux pour notre mariage. Nous l’avons découvert lors du salon du mariage. Nous avons goûter le gâteau en petits cup cakes et nous avons eu un bon feeling avec Allison qui est très à l’écoute et de très bons conseils. Le gâteau était excellent et a beaucoup plu aux invités.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance. Je suis toujours heureuse d'entendre que mes services ont plu, et particulièrement que le gâteau était excellent.
    Belle route à vous deux !

Cedric B. · Marié(e) le 31/08/2019

Encore merci !

Merci Alison pour ce gâteau wedding cake magnifique et savoureux. Il était plus beau que nous ne l'imaginions. Merci aussi pour votre professionnalisme et votre gentillesse

Cedric et Clémence

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre appel dès le lundi de votre mariage pour me remercier; cela m'a vraiment touchée,merci.
    En p'tit cadeau, voici des photos de votre wedding cake en préparation, juste avant que je ne vous le livre...
    Je vous souhaite plein de bonheur sur la route de la vie.
    Bien Cordialement,
  • Helene

Helene M. · Marié(e) le 17/08/2019

Gâteau de mariage.

En plus d'être très douée, Allison est une personne à l'écoute, agréable qui a su répondre à notre attente à la perfection et dans les moindres détails.
    Nous n'étions pas sûr de ce que nous souhaitions avec mon mari mais après quelques échanges elle a su nous guider pour nous aider à identifier notre gâteau "parfait".
    On sent bien que c'est une personne passionnée, qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de délicatesse et qui met beaucoup d'amour dans ses oeuvres.
    Super pratique et bien appréciable, elle propose un service de livraison qui enlève encore bien du stress !
    Je ne pourrais que la conseiller !

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Aligâteaux:

Olala, merci beaucoup pour tous ces compliments c'est très touchant, merci sincèrement !
    Je suis vraiment ravie d'avoir participé à ma façon au bonheur de ce toute belle journée.
    Et quelle belle rencontre, quel bonheur de vous avoir accompagnés dans vos envies, vos demandes...Vous m'avez tous les deux fort inspirée pour la réalisation de votre gâteau.
    Je vous souhaite d'être heureux et de poursuivre ce beau chemin de l'amour.
    Merci,

Mathilde L. · Marié(e) le 17/08/2019

Topissime !

Alisson est une personne très à l'écoute et professionnelle. On est tombé sur elle par hasard au salon du mariage et on ne l'a pas regretté. Elle nous a conçu un wedding cake unique. Et de plus, elle est très gentille. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous deux pour votre confiance, et votre gentillesse.
    Je suis ravie que le gâteau vous ai plu, c'est vraiment le plus important pour moi, que ce que je réalise comble mes mariés et leurs invités !
    Je vous joins votre gâteau en photo, prise juste avant de vous le livrer.
    Belle route à vous deux !
  • Carine

Carine R. · Marié(e) le 03/08/2019

Au top, merci à Alison pour avoir réalisé le gâteau rêvé

Rien à redire sur la prestation d'Alison telle qu'on l'avait rêvé. Merci pour tout.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci pour votre retour ; votre satisfaction est la meilleure récompense pour moi et je suis ravie d'avoir réalisé le gâteau de vos rêves.
  • Alohomora

Alohomora · Marié(e) le 27/07/2019

Fabuleux et délicieux

Encore mieux que ce que l'on espérait. Allison est très disponible et très créative. En plus d'être délicieux, le gâteau était fabuleux. Un grand merci.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci à vous ! Merci pour votre confiance pour la réalisation de ce projet "geek" que j'ai adoré faire !
    Je vous envoie quelques photos du gâteau, version plein jour.
    Belle vie à vous 2 !

Belly B. · Marié(e) le 06/07/2019

10 ans de mariage

J'ai découvert aligâteaux il y a 3 ans, dès la ère dégustation d'un de ses cupcakes j'ai su que j'avais trouvé celle à qui je confierai mon dessert pour notre anniversaire de mariage, Alison est quelqu'un de très sympa avec qui on a plaisir à échanger.
    Nous la recommandons à 100%.

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Aligâteaux:

Merci pour votre avis, je suis ravie d'avoir contribué à célébrer cet événement !
    A bientôt pour d'autres cupcake à déguster !

Fetiveau · Marié(e) le 13/04/2019

Gateau moelleux et léger

Allison est une personne très agréable. À l'écoute et disponible, elle sait très bien conseiller ses clients sur toutes les possibilités de personnalisation de votre futur gâteau. Nous avons été très bien reçus pour la dégustation et nos échanges ont toujours été au top ! Elle sait aussi proposer des solutions pour s'adapter au budget de chacun.
    Notre wedding cake à eu l'effet escompté lors de sa présentation ! Nos invités étaient épatés ! Et cerise sur le gâteau...
    Le gâteau était excellent ! Même nos invités les plus réfractaires aux wedding cake ont été très surpris par son moelleux et sa légèreté ! (Nous avions choisi vanille/fruit de la passion).
    Merci encore Allison, pour avoir sublimé de votre talent notre repas de mariage !
    Service et qualité au rendez-vous !

Envoyé le 07/05/2020

Bonjour à vous deux!

Merci beaucoup pour votre message ! Ravie que même les invités les plus réfractaires au wedding cake aient apprécié ! C'était le plus gros challenge !
    Je vous souhaite plein de bonheur sur le chemin de la vie !