Aligâteaux

33 avis | La Rochénard (Deux-Sèvres)

Avis de Aligâteaux

• Carole

Carole M. · Marié(e) le 18/08/2018

Un buffet de desserts au top

Pour notre mariage, nous ne voulions pas de pièces montées mais un buffet de gourmandises ! Allison a réalisé pour nous 2 variétés de cup cakes tous plus alléchants les uns que les autres ! Et ce fut un véritable succès pour nous invités ! Elle avait déjà réalisé mon gâteau pour annoncer notre mariage, tout était au top : la présentation et le goût !

Envoyé le 17/09/2018

Bonjour !
    Merci pour ce retour et ravie d'avoir participé à l'annonce ainsi qu'au jour j ! Je vous souhaite encore plein de bonheur !

Allison/aligâteaux
  • Rose

Rose · Marié(e) le 18/08/2018

Grâce à aligateau, mon dîner du mariage fut extraordinaire une très belle fin de repas. Très très beau, spectaculaire, je lui avais demandé de me réaliser un gâteau très spécial, car mon thème était gothique romantique, (couleur noir et violet)
    Et elle a très bien compris ce que je voulais.
    Voyez par vous-même, avec les photos.
    Tout simplement magnifique.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Aligâteaux:

Merci merci merci beaucoup !

Merci pour votre confiance, merci pour ce super thème original que j'ai adoré faire ! Merci pour votre sympathie à tous les deux et merci aussi pour ces photos !

Ah, j'oubliais, merci pour la petite carte de remerciement qui trône désormais dans mon labo !
    Belle route à vous deux,
    Allison/aligâteaux

Justine S. · Marié(e) le 21/07/2018

Wedding cake juillet 2018

J'ai effectué la commande de mon wedding cake chez Aligateaux pour mon mariage en juillet 2018. Elle a respecté notre commande et le résultat était magnifique ! Les parfums choisis correspondaient parfaitement et on s'est régalés ! Nous avions prévu une part de gâteau par personne et certains ont tellement adoré qu'ils étaient déçus qu'il n'y ait pas de rab' ^^. Nous recommandons et serons amenés à recommander sûrement dans l'avenir ^^

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Aligâteaux:

Merci beaucoup pour votre commentaire, même 2 ans après votre mariage ! C'est la plus belle des récompenses que vous souhaitiez le faire malgré le temps passé, c'est la preuve pour moi que la satisfaction est toujours présente ! Merci de votre confiance, et à bientôt pour d'autres gourmandises, avec plaisir !
  • Chrislaine

Chrislaine · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent prestataire

Magnifique gâteau et excellent gâteau ! Exactement ce que l’on souhaitait en décoration et en goût ! Je recommande vivement ce prestataire... Disponible à l’écoute c’est vraiment top !
    On a pris un nude cake et des cupcakes.
    Pas trop sucré vraiment top !

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Aligâteaux:

Bonjour à vous ! Je suis ravie que cela vous ait plu !
    Merci 1000 fois de votre confiance et belle vie à vous deux !

Florence D. · Marié(e) le 19/05/2018

Excellent gâteau de mariage

Nous avons rencontré Aligateau via mariages.net, nous l’avons vu pour la première fois au salon du mariage du casino de Chatelaillon où elle nous avait préparé des petits cupcakes à goûter ! On a tout de suite adoré son travail ! Notre gâteau du Jour J était à la hauteur de nos espérances ! Incroyablement bon et beau ! Merci beaucoup !

Envoyé le 21/05/2018

Réponse de Aligâteaux:

Merci beaucoup ! Je suis ravie que le gâteau vous ai plu ! J ai tellement adoré le faire ! Merci pour votre retour, et tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

Virginie · Marié(e) le 18/05/2018

Merci Aligateaux !

Allison s'adapte parfaitement aux demandes que ce soit sur la forme, nombre d'étages, décoration... Mais aussi sur le choix des parfums (gâteau et crème). Après de nombreux échanges avec elle (via messenger avec un retour très rapide à chaque fois), nous avons fait le choix d'un nude cake avec un étage factice, gâteau vanille et crème passion. Merci pour son travail et son implication.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Aligâteaux:

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message ! Je suis ravie que votre wedding cake vous ait plu, et merci pour les photos également.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous avoir régalé.
    Cordialement,
    Allison - Aligâteaux

Lucie F. · Marié(e) le 26/08/2017

Pâtissière/artiste qui réalise des gâteaux créatifs et personnalisés, décorés en pâte à sucre : gâteaux d'anniversaire ou autre événement, weddings cakes, cupcakes, pop cakes, etc.
    Des créations uniques, qu'elle adapte en fonction de vos goûts, à partir de vos idées mais elle sait aussi être très créative si l'inspiration vous manque.
    De très bon conseil, elle saura vous guider, vous écouter, s'écarter des sentiers battus et proposer des saveurs inédites si jamais une idée d'association de saveurs vous venait.
    Nous avons passé commande de trois variétés de minis cupcakes, 150 de chaque (et un petit supplément car les pâtissières sont généreuses) :
    - Gâteau chocolat/cream cheese grué de chocolat (pas de chocolat "bonbons" ou lait car nous aimons le vrai chocolat). Elle nous a donc concocté une recette à notre goût. Verdict des aficionados de vrai chocolat : "Trop bon, c'est du vrai chocolat ! "
    - Gâteau fruits rouges/cream cheese citron
    - Gâteau 4 épices/cream cheese spéculoos

Nous avons mis 4/5 au rapport qualité/prix car, habitués à faire des mini gâteaux maison (mais pas 450 pour le jour de mon mariage), le prix nous a paru forcément assez cher mais ce tarif reste plus que raisonnable, en fait, étant donné le prix de ses concurrents, sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme, le tout livré sur le lieu du mariage.
    Encore un grand merci à elle pour les échanges et le travail fourni : le résultat en valait très largement le coût (coup) !

Envoyé le 01/09/2017

Réponse de Aligâteaux:

Merci beaucoup Lucie, contente que ma prestation vous ait plu et que les cupcakes aient régalé vos invités ! Merci à vous deux aussi, pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
    Belle vie à vous !
    Allison de Aligâteaux.

Sophie B. · Marié(e) le 19/08/2017

Pour mon mariage, je voulais un wedding cake. Il y a des choses comme cela pour lesquelles on souhaite s'accorder un plaisir particulier. Nous avons fait la connaissance d'Allison lors d'un salon du mariage et déjà son stand m'avait fait craqué. Je savais à peu près ce que je voulais mais Allison est de très bons conseils pour la décoration et a tout fait pour réaliser nos envies. Nous avons fait une séance de dégustation pour choisir les saveurs des gâteaux et remplissage. Un grand choix tout à fait flexible. Nous avons même ajouté des cupcakes avec le même design que le gâteau pour créer un ensemble.
    Alors c'est sûr, c'est un coût assez important, en tout cas compte tenu du budget total, mais nous avons été ravis de notre choix. Nous avons servi le gâteau au goûter pour en profiter au maximum et le mettre à l'honneur plutôt qu'à la fin du repas on souvent on n'a plus très faim. Il était sublime et délicieux, tout le monde était unanime. Les parts sont généreuses, pas de souci. Et il est possible de se faire livrer sur place, c'est un vrai confort car un mariage, c'est beaucoup de préparation. En tout cas, je recommande vivement la prestation d'Allison.

Envoyé le 16/09/2017

Réponse de Aligâteaux:

Bonjour à vous deux et merci !
    Merci pour ce message qui me fait chaud au coeur. Je suis très heureuse que votre wedding cake ait autant comblé vos attentes !
    Je vous souhaite une fois encore plein de bonheur dans votre vie, au milieu de votre joli coin de verdure.
    Allison/Aligâteaux

Elsa M. · Marié(e) le 19/08/2017

Le gâteau était magnifique et excellent (vanille, pépites de chocolat avec chocolat Nutella) .
    Nos cent invités ont adoré.
    Nous referons appel à Aligâteaux pour d'autres occasions.
    Encore merci pour son professionnalisme et son travail au top.

Envoyé le 30/08/2017

Réponse de Aligâteaux:

Merci pour votre message et très heureuse que les invités aient également appréciés !
    Bonne route à vous et à bientôt alors !
    Cordialement,
    Allison de Aligâteaux.

Aux J. · Marié(e) le 29/07/2017

Beau et très très bon ! Je recommande sans hésitation. Travail impeccable et la pâte à sucre est bonne, contrairement à ce que l'on trouve ailleurs.
    La dégustation est très bien organisée et plus que complète.
    N'hésitez pas à la contacter et à la rencontrer sur le Salon du Mariage de Niort.

Envoyé le 19/09/2017

Bonjour!
    Je suis ravie d' avoir pu vous proposer un wedding cake comme vous le souhaitiez ! Merci pour votre retour et belle continuation à tous les deux !

Allison/Aligâteaux