Aligâteaux

33 avis | La Rochénard (Deux-Sèvres)

Avis de Aligâteaux

Julie R. · Marié(e) le 29/04/2017

Un grand merci, nous avons fait appel à ses services 5 mois avant le grand événement et sa réponse a été positive.
    Nous avons commandé des mini cupcake avec décoration, deux parfums soit 300 unités et un petit wedding cake. En plus de cela, il y avait des problèmes d'allergies que l'on a pu écarter grâce aux adaptation réalisées dans les recettes.
    Très disponible et à l'écoute. Je recommande vivement. D'excellents retours de la part des invités aussi.

Envoyé le 07/09/2017

Florian M. · Marié(e) le 29/04/2017

Une prestation de qualité exceptionnelle. Malgré un temps très court et des exigences pointues Allison a su répondre à nos attentes. Ce fût un réel plaisir d'obtenir ses conseils, son aide. Le résultat a été au rendez-vous tant visuellement que gustativement. Je recommande vivement !

Envoyé le 08/05/2017
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 18/07/2015

Un gâteaux qui a fait son effet. On avait commandé une caisse à outils pour notre mariage, elle a fait son effet de surprise. On avait juste fourni une photo à Aligâteaux et elle l'a reproduit à l'identique, encore un grand merci à elle. On a été chercher le gâteaux la veille du mariage ce qui est assez agréable.
    Une personne à l'écoute de notre demande.

Envoyé le 01/03/2017

Réponse de Aligâteaux:

Merci beaucoup pour votre message.
    Ce fut un plaisir de participer à votre bonheur à travers votre gâteau ! Cette caisse à outil fait toujours beaucoup parler d'elle lorsque des clients la voit sur mon book professionnel.

Belle vie à vous !