Avis de Atelier Wal Cakes

Le Pecq, Yvelines

• Justine
    Justine G. Envoyé le 06/10/2023

Bon et beau !

Cela fait maintentant 2 fois que je passe par Wal cakes pour avoir de sublimes et bons gateaux!
    La première fois pour des cakes pop à mon mariage civil, les invités m'en parlent encore tellement c'était beau et bon, vraiment à tester!
    Et une 2nde fois pour un wedding cake classique et là encore j'ai eu de très bons commentaires de tout le monde.
    Le prix est un peu élevé, mais la prestation est à la hauteur autant visuellement que gustativement, je recommande !
    Camille Envoyé le 27/02/2023

Box dégustation : Scandaleux

Nous avons commandé une box dégustation pour tester les parfums et les assemblages avant une éventuelle commande.
    Coût de la box : 60 € pour 3 parfums de génoise + 3 parfums de ganache.
    Cette box est une véritable insulte à tout client qui se respecte.
    Aucun travail de montage. aucune préparation de gâteau.
    L'image de fiabilité, de qualité n'est pas là, ce qui devrait pourtant être le but recherché
    Rappel : les mariés ne sont pas des vaches à lait et un minimum de montage permettrait de justifier le prix de 60 €. Sinon, j'appelle cela du vol.

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Chère madame, ce qui est scandaleux ce sont vos propos insensés et insultants, à la limite du diffamatoire! ,car vous osez employer le mot vol, sans justification aucune, c'est grave!
    100% de nos clients en 12 ans d'existence, contrairement à vous ont compris le principe de ce qu'est une dégustation, d'autant plus sous forme de box, ou je ne vois pas comment on pourrait faire ce que vous appelez " assemblage" et "montage"
    vous pensiez peut être avoir des étages de Gâteaux à assembler?, un Wedding Cake en kit par exemple ? Le principe est de pouvoir goûter plusieurs génoises et garnitures en les mélangeant entre elles , le but est d'ordre gustatif et non esthétique, pour 60€ vous auriez voulu avoir plusieurs gâteaux??? De plus cette somme est remboursée lors de la commande, l'intégralité de nos clients apprécient cette méthode, votre critique n'étant pas constructive , contrairement à certaines qui peuvent l'être, nous ne changerons pas notre manière de faire pour 1% d'insatisfait dont vous faites partie!
    Si nous prenions nos clients pour des vaches à lait, nous n'existerions certainement plus! et nous n'aurions pas les commentaires que nos mariés ont eu la gentillesse de nous laisser depuis des années sur Mariage.net et Google
    Nous pensons qu'il serait plus, adapté à votre conception des choses, que vous achetiez plusieurs gâteaux à bas coût en grande surface, que vous pourriez allègrement assembler et monter vous même.
    A méditer........
  • Sandrine
    Sandrine L. Envoyé le 06/08/2022

Un weeding cakes encore plus beau que dans nos rêves !

Bonjour ! Je ne sais pas où commancer tant Waleska et Pierre ont été adorables !
    Bien plus que de "simples" patissiers et professionnels , Pierre et Waleska nous ont vraiment gâtés !
    Ils ont été bien plus qu'à l'écoute, il nous ont fait rêver encore et encore, de la dégustation jusqu'au jour J...
    Ils nous ont bleuffés, le weeding cake était digne d'un vrai compte de fée !
    Magnifque de l'exterieur comme de l'interieur et généreux !
    Au niveau des papilles, c'est le paradis sur Terre !
    Les mots ne suffiront pas à exprimer le bonheur et la joie que vous nous aveez apporté !

Nous recommandons plus que jamais l'Atelier Wal Cakes, et encore tous nos mots ne suffiront jamais pour vous remercier et pour vous présenter notre reconnaissance.

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Bonjour Sandrine, vos mots sont la plus belle des récompenses ! Ils nous touchent beaucoup, et nous avons été très émus à la lecture de votre commentaire, vous méritiez d'avoir le mieux ! La passion permet d'aller au-delà de l'aspect uniquement financier, et grâce à des personnes comme vous, généreuse de cœur, nous savons pourquoi nous passons beaucoup d'heures dans notre atelier.
    Nous vous souhaitons à vous et votre mari le meilleur que vous puissiez espérer, un mariage béni, pour la vie !
    Waleska et Pierre

Lucie Envoyé le 17/01/2022

Magnifique et délicieux gâteau !

Le gâteau était exactement comme sur les photos et tous les invités se sont régalés ! La livraison était parfaitement dans les temps. Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ce fabuleux gâteau !

Bonjour Lucie,
    j'espère que vous allez bien. Merci beaucoup par votre retour et surtout pour votre confiance. Excellente semaine à vous et encore merci. Chaleureusement !
    Waleska et son équipe
  • Shana
    Shana Envoyé le 16/03/2021

Juste "waouh" !

Nos invités se sont régalés !
    Le gâteau était juste merveilleux, sur la photo il s'agit d'un gâteau pour 30 personnes, qui a réussi a nourrir 45 personnes !
    Les filles je vous recommande Wal Cakes, ils ont un site internet au top, sont flexibles, disponibles et vraiment professionnels.
    Merci encore !

Bonjour Shana,

Merci infiniment pour ce retour que me touche beaucoup, et surtout pour ces belles photos. J'avais vu le reportage, vous êtes tous les deux magnifiques ! Je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours !

Chaleureusement,
    Waleska et son équipe !
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 11/09/2020

Aussi beau que bon !

Un grand merci à Waleska et son mari pour leur accueil chaleureux. Vous pouvez aller chez Walcakes les yeux fermés pour votre wedding cake, il sera aussi beau que bon. Nos invités ont été conquis.

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Ma chère Amandine, merci infiniment, je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours dans votre nouvelle vie !
    Chaleureusement,
    Waleska et Pierre
  • Corinne
    Corinne M. Envoyé le 05/01/2021

Je ne sais pas si je recommande

Le gâteau n'avait ni le goût ni l'esthétique attendus. Pourtant la dégustation était bien. Nous étions vraiment déçus.
  • Maxime
    Maxime Envoyé le 15/10/2019

Réception de Diih&Max

De l’excellence ! Nous savions que nos invités seraient surpris et c’est réussi !
    Tout a été parfaiT !
    Merci du fond du cœur !

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Très, très beau. Merci beaucoup pour ce partage, je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur. Mille mercis !
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 27/11/2019

Gâteau succulent

Notre gâteau était très beau en plus d'être très bon. Nos choix ont été respectés et le résultat était magnifique.

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Merci infiniment,Laetitia, je vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours ! Chaleureusement.
    Waleska
  • Sanan_leticia
    Sanan_Leticia Envoyé le 28/10/2019
    Jetais un peu perplexe mais vraiment le gâteau était très succulent et Waleska est ponctuel et a fait preuve de beaucoup de patience.

Réponse de Atelier Wal Cakes:

Ma chère Laetitia, votre témoignages me touche beaucoup. Merci infiniment,et mon équipe et moi-même vous souhaite plein de bonheur aujourd'hui et toujours ! Chaleureusement.
    Waleska