BethyCake Events

8 avis | Chelles (Seine-et-Marne)

Avis de BethyCake Events

• Jenny

Jenny F. · Marié(e) le 03/10/2020

Gâteau beau et bon

Le résultat du wedding cake correspondait à nos attentes, joli et bon (génoise légère)

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de BethyCake Events:

Bonjour Jenny, merci pour votre retour et merci à vous pour votre confiance !
    Tous mes vœux de bonheur;

Manuella · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnel au top

Je recommande vraiment Betty pour son professionnalisme. Elle m’a donné réponse rapidement suite à un désistement de dernière minute. Elle connait très bien son travail et répond à toutes les questions. Niveau goût c’était juste excellent : malgré que nous ayons commandé une grosse pièce montée il ne restait rien.

Envoyé le 12/09/2020

Bonjour Manuella,
    Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir merci à vous pour votre confiance, toutes mes félicitations !

Korimbocus · Marié(e) le 22/08/2020

Wedding Cake façon fraisier

Merci à BethyCake Events pour ce magnifique gâteau qui correspondait exactement à nos attentes.
    Délicieux beau.
    Tous nos critères et toutes nos demandes ont été écoutés.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de BethyCake Events:

Merci pour votre retour c'était un plaisir ! Merci à vous pour votre confiance et à bientôt.
  • Mylène

Mylène L. · Marié(e) le 19/08/2020

Sublime gâteau

Nous avons eu un sublime gâteau aussi bon que beau ! BethyCake a été à l’écoute, elle nous a proposé un gâteau qui nous ressemblait en nous laissant le choix des goûts, des couleurs et décorations.
    Nous avons eu une dégustation déduite du prix final. Livraison à l’heure et nos invités et nous-mêmes étions conquis ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Mylène & Antonin,

Merci pour ce retour ! Magnifiques photos.
    Merci pour votre confiance ce fut un plaisir.

Tous mes vœux de bonheur et à bientôt !

Marianne C. · Marié(e) le 05/10/2019

Gâteau tropical pour soirée de Pacs

Un gâteau pour notre pacs aussi bon que magnifique, je recommande les yeux fermés.
    Il a eu un fort succès auprès de tout nos convives.Travail soigné, à l'écoute, livraison respectée, disponible pour toute question et qui aime son métier.
    Nous te remercions pour ton professionnalisme.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de BethyCake Events:

Bonjour Marianne, merci beaucoup pour ton retour qui fait énormément plaisir. Je suis ravie que ça ait plu, ça a été un plaisir. Beaucoup de bonheur à vous 2 et à bientôt.
  • Aicha

Aicha M. · Marié(e) le 13/09/2019

Wedding cake magnifique

Le wedding cake était magnifique est vraiment excellent mes invités étaient ravis. Je remercie encore Élisabeth pour son professionnalisme et sa réactivité. Le wedding cake que j'avais commandé était identique au gâteau que je voulais.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de BethyCake Events:

Bonjour Aicha, merci, je suis ravie que ça ait plu. Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt je l’espère !
  • Raphaelle

Raphaelle · Marié(e) le 15/08/2019

Fabuleux gâteaux de mariage ! Merci

Magnifiques gâteaux, je suis plus que ravie, elle a su faire des gâteaux encore plus beaux et impressionnants que ceux escomptés. J'ai demandé 2 gâteaux, un d'inspiration portugaise avec des imprimés azulejos (type de faïence portugaise) et un autre plus rigolo sur le thème Burger King (private joke avec mon mari). Tout a été très simple et rapide, de la dégustation au choix des parfums avec des conseils très professionnels sur le design, la forme et la taille à choisir pour notre gâteau de mariage sur-mesure et la livraison a été bien gérée. Et les gâteaux ont subjugué tous mes invités (et mon mari et moi aussi), que ce soit par la beauté, la forme, le réalisme, la décoration, mais aussi par le goût, tout le monde s'est régalé ! C'était vraiment très bon surtout le gâteau framboise et celui aux fruits de la passion. Merci encore pour tout, c'était merveilleux. On m'a dit que j'avais "le plus beau gâteau de mariage jamais vu", j'en suis trop fière ! Merci ! A bientôt pour d'autres événements.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de BethyCake Events:

Bonjour Raphaelle, merci pour votre retour ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage, je suis ravie que tout ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt.
  • Pauline

Pauline M. · Marié(e) le 15/06/2019

Prestation de qualité

Je recommande chaleureusement Bethycake, pour son professionnalisme, sa réactivité et son savoir-faire !
    Après la réalisation de mon wedding cake, les invités étaient conquis, et les mariés aussi ! Je ne manquerais pas de repasser par elle pour les prochains événements.

Envoyé le 01/07/2019

Bonsoir Pauline,
    Merci beaucoup pour ce gentil retour, ce fut un plaisir. Et j'espère donc à bientôt pour un futur événement.