BethyCake Events

BethyCake Events 3
  • Aicha

Aicha Meftouh · Marié(e) le 13/09/2019

Wedding cake magnifique

Le wedding cake était magnifique est vraiment excellent mes invités étaient ravis. Je remercie encore Élisabeth pour son professionnalisme et sa réactivité. Le wedding cake que j'avais commandé était identique au gâteau que je voulais.

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de BethyCake Events:

Bonjour Aicha, merci, je suis ravie que ça ait plu. Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt je l’espère !
  • Raphaelle

Raphaelle · Marié(e) le 15/08/2019

Fabuleux gâteaux de mariage ! Merci

Magnifiques gâteaux, je suis plus que ravie, elle a su faire des gâteaux encore plus beaux et impressionnants que ceux escomptés. J'ai demandé 2 gâteaux, un d'inspiration portugaise avec des imprimés azulejos (type de faïence portugaise) et un autre plus rigolo sur le thème Burger King (private joke avec mon mari). Tout a été très simple et rapide, de la dégustation au choix des parfums avec des conseils très professionnels sur le design, la forme et la taille à choisir pour notre gâteau de mariage sur-mesure et la livraison a été bien gérée. Et les gâteaux ont subjugué tous mes invités (et mon mari et moi aussi), que ce soit par la beauté, la forme, le réalisme, la décoration, mais aussi par le goût, tout le monde s'est régalé ! C'était vraiment très bon surtout le gâteau framboise et celui aux fruits de la passion. Merci encore pour tout, c'était merveilleux. On m'a dit que j'avais "le plus beau gâteau de mariage jamais vu", j'en suis trop fière ! Merci ! A bientôt pour d'autres événements.

Le mariage de Raphaelle et BethyCake Events 4
    Le mariage de Raphaelle et BethyCake Events 5
    Le mariage de Raphaelle et BethyCake Events 6
    Envoyée le 19/08/2019

Réponse de BethyCake Events:

Bonjour Raphaelle, merci pour votre retour ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage, je suis ravie que tout ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt.
  • Pauline

Pauline Merand · Marié(e) le 15/06/2019

Prestation de qualité

Je recommande chaleureusement Bethycake, pour son professionnalisme, sa réactivité et son savoir-faire !
    Après la réalisation de mon wedding cake, les invités étaient conquis, et les mariés aussi ! Je ne manquerais pas de repasser par elle pour les prochains événements.

Envoyée le 01/07/2019

Bonsoir Pauline,
    Merci beaucoup pour ce gentil retour, ce fut un plaisir. Et j'espère donc à bientôt pour un futur événement.

BethyCake Events