Cake en l'air

Cake en l'air 5
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent gâteau

Le gâteau était magnifique et le goût au top. Je recommande vivement. Géraldine est professionnelle, à l'écoute et super gentille. Merci encore à elle.

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aurélia pour ce retour, ça a été un réel plaisir de participer à votre mariage ! Je vous souhaite à Rodrigue et toi tout plein de bonheur
  • Johanna

Johanna Passave · Marié(e) le 03/08/2019

Topissime délicieux

Géraldine, trop de choses à dire d’elle. Femme magnifique avec un grand cœur, à l’écoute de ses clients. Mais surtout des doigts de fée pour un wedding cake délicieux. Tous mes invités m’ont félicitée pour mon gâteau de mariage. Même ceux qui n’en mangent pas d’habitude, ont beaucoup apprécié.

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Johanna pour cet adorable retour. Je te retourne le compliment, tu es une super personne, je suis très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir pu participer à ce bel évènement !

Ballot Belinda · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août 2019

Merci beaucoup pour le magnifique wedding cake qui était vraiment bon et beau ! Il a plu à tous nos invités ! Nous recommandons vivement Cake en l’air.

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Un grand merci Bélinda pour ce retour. Je suis contente que le wedding cake ait plu à tous vos invités ! Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur !
  • Sorayah

Sorayah Imangue · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 2019

Géraldine une professionnelle en or dans ce domaine de mariage. Très professionnelle et très relationnelle. C'est mon coup de coeur de tous mes prestataire. Je l'aime, je l'aime, surtout n'hésitez pas c'est une professionnelle.

Le mariage de Sorayah Imangue et Cake en l'air 6
    Envoyée le 03/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Sorayah ! Quel plaisir de lire ton retour, je suis flattée, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'exercer un métier qui me plait et grâce auquel je rencontre de belles personnes comme toi !

Tiya · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestataire !

Géraldine est adorable et très professionnelle. Ses gâteaux sont aussi beaux qu’excellents ! Nos invités ont adoré et il ne restait plus aucune part.
    Du début jusqu’à la fin, elle a été à l’écoute, patiente, chaleureuse.
    Merci pour tout, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Katia pour cet adorable retour. Je suis ravie que le wedding cake ait plu à tous ! Je vous attends tous les 2 pour un petit goûter.
  • N'kakou

N'kakou · Marié(e) le 20/07/2019

Meilleur wedding cake du monde

Géraldine a totalement été à notre écoute, gâteaux peu sucrés, moelleux, pas du tout sec et surtout très beau car elle a su nous comprendre sur la personnalisation. Elle propose un large choix de parfums (ce qui est rare).
    Livraison respectée, vraiment pas déçus de l'avoir choisie.

Le mariage de N'kakou et Cake en l'air 7
    Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nathamée. Je suis contente que le naked cake ait trouvé sa place dans ce beau mariage, Didrick et toi êtes un magnifique couple que je suis ravie d'avoir rencontré !

sebastien sylvestre · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent gâteau

Notre gâteau de mariage fait par Cake en l'air le 13 juillet 2019.
    Il était excellent, parfait, les invités ont été conquis. Non seulement il était beau mais aussi bon.
    Géraldine est très professionnelle, à l'écoute. Je la recommande pour les futurs mariés. N'hésitez pas elle est au top.

Le mariage de sebastien sylvestre et Cake en l'air 8
    Le mariage de sebastien sylvestre et Cake en l'air 9
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci infiniment Sébastien pour votre retour, je suis contente que tout ait été à votre goût ;-) !
    Je vous souhaite à Jessika et vous une longue et belle route !
  • French

French Army · Marié(e) le 13/07/2019

Mon avis sur le gâteau

Une très bonne prestation, vraiment très professionnelle. Le gâteau était vraiment très bon et l'arche magnifique. Les invités ont beaucoup aimé le gâteau je cite "meilleur gâteau que j'ai jamais mangé"

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup, un beau mariage orchestré par une famille aimante et soudée, félicitations à vous !
  • I

Imane · Marié(e) le 06/07/2019

Pièce montée mariage

Nous avons été ravis de faire appel à Cake en l'air pour notre mariage. L'équipe Cake en l'air est très disponible et a été à l'écoute de nos attentes. Très accueillante lors de la dégustation. Notre gâteau a été non seulement magnifiquement réalisé, mais aussi délicieux.
    Nous recommandons fortement et n'hésiterons pas à refaire appel à Cake en L'air pour d'autres évènements.

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Imane ! Un naked cake tout en finesse pour un super couple à qui je souhaite le meilleur ! A très bientôt !

Cindy · Marié(e) le 06/07/2019

Remerciements

Vraiment merci infiniment Geraldine pour ta gentillesse, ta générosité.
    Nous n’avons pas regretté de t’avoir rencontré car notre gâteau était juste divinement bon.
    Nous avons eu de très bons retours auprès de nos convives et cela grâce à toi.
    Nous te remercions infiniment d’avoir contribué à notre bonheur.
    C et F

Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Cindy pour ton adorable retour ! Ce fut un plaisir de participer à ton mariage de conte de fée ;-) !