Cake en l'air

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Linda Darien, Marié(e) le 24/02/2018

• Réponse:

Réalisation de vos rêves.

Une dégustation gratuite pour pouvoir se décider et reçu comme des rois. Géraldine a été à notre écoute et a su nous conseiller. Elle réalise des gâteaux magnifiques mais qui en plus sont excellents, contrairement à beaucoup d’autres par lesquels nous avons été déçus. C’est certain nous ferons appel à elle pour d’autres événements. Encore merci pour tout.

Amina Brahmia, Marié(e) le 17/02/2018

• Réponse:

Un gâteau de mariage qui a surpris tout le monde !

Un accueil chaleureux, un gâteau sur-mesure et un professionnalisme au top. J'ai fait la surprise à ma sœur en choisissant ce prestataire et j'étais moi-même submergé par l'émotion. Bravo à toute l'équipe, et notamment à Géraldine.

Le mariage de Amina Brahmia et Cake en l'air 1
    Envoyée le 23/02/2018

Thouvenot Lucie, Marié(e) le 22/01/2018

Gâteau juste parfait !

Merci à Géraldine pour son gâteau magnifique et excellent. Merci également pour son professionnalisme et son accueil très chaleureux. Nous avons eu que des compliments. Je recommande vivement pour ceux qui souhaitent un gâteau aussi beau que bon !

Le mariage de Thouvenot Lucie et Cake en l'air 2
    Envoyée le 11/07/2018
  • Christophe

Christophe Pinheiro, Marié(e) le 28/10/2017

Gâteau de rêve.

Je recommande vivement Cake en l’Air ! Géraldine a fait preuve d’un grand professionnalisme. Elle a su réaliser tous nos rêves. Grâce à elle, le gâteau suspendu a émerveillé tous nos convives. Ne surtout pas hésiter.

Santa Orsini, Marié(e) le 09/09/2017

Un réel succès !

Nous avons confié la réalisation de notre gâteau de mariage à Géraldine, elle a su nous conseiller afin d'arriver à un résultat magnifique.
    Elle est très à l'écoute et disponible.
    Le gâteau était à la fois superbe et délicieux, il a fait l'unanimité !
    Plusieurs de nos invités ont d’ailleurs fait appel à elle par la suite !

Le mariage de Santa Orsini et Cake en l'air 3

Mathilde Dialoux, Marié(e) le 08/09/2017

• Réponse:

La pâtissière est adorable et fait preuve d'un professionnalisme impressionnant.
    Nous avons reçu un accueil parfait lors de la dégustation et des conseils précis pour avoir le magnifique gâteau suspendu que je voulais à mon mariage : aussi beau à l'extérieur que bon à l'intérieur.
    Merci beaucoup à Cake en l'air, que je recommande vivement à tous les futurs mariés. Un conseil ne vous arrêtez pas au prix, allez à la dégustation et goûtez ! Vous ne serez pas déçus ! Ça évitera les mauvaises surprises le jour J et la déception de tous.

Envoyée le 24/02/2018

Katia Roullier, Marié(e) le 23/06/2017

Gateau magique!

Géraldine s'est occupée de mon gâteau de mariage. C'était magique, ce gâteau, autant par sa présentation originale et unique, que par son goût : un mélange de saveurs extraordinaire.
    Elle est à l'écoute de nos souhaits et est très disponible pour décider du design, des couleurs et des saveurs.

Envoyée le 23/02/2018

Dominique Jerier, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Cake en l'air ce n'est pas des paroles en l'air.

Si elle vous le dit elle le fera. Géraldine est une jeune femme dynamique et à l'écoute de vos attentes. Non seulement c'est beau mais c'est très bon. Votre demande est unique et le gâteau le sera tout autant. Le goût est subtil et léger. En tout cas je tenais à la remercier pour son professionnalisme et son talent lors de mon mariage. Je vous la recommande elle vous emmènera dans les airs...

Envoyée le 02/03/2018

Marie-Hélène Fauvet, Marié(e) le 04/03/2017

Splendide et Délicieux.

Je voulais absolument un wedding cake pour mon mariage mais j'avais déjà goûté ce genre de gâteau que je trouvais plutôt lourd... Mon avis sur les wedding cakes a changé lorsque j'ai goûté un cup cake trop mignon sur le stand tenu par l'équipe de "cake en l'air" au salon du mariage. Notre coup de cœur s'est confirmé pendant notre rendez-vous dégustation. Géraldine a su être attentive à nos désirs et nous a concocté le gâteau que l'on espérait avec une saveur différente à chaque étage, ce qui a beaucoup plu à nos invités. Je recommande donc vivement "cake en l'air".

Le mariage de Marie-Hélène Fauvet et Cake en l'air 4
    Le mariage de Marie-Hélène Fauvet et Cake en l'air 5
    Le mariage de Marie-Hélène Fauvet et Cake en l'air 6

Boudjennad Sabrina, Marié(e) le 20/03/2015

La meilleur

Je vous recommande sans hésiter Cake en l'air : elle fait pour moi le plus beau, le meilleur et le plus original gâteau du monde. Elle est très à l'écoute, c'est une personne très professionnelle. J'ai eu l'occasion de visiter son atelier de cuisine, qui est d'ailleurs magnifique et très propre.

Mille mercis, ne change rien.

Envoyée le 22/02/2018