Cake en l'air

Cake en l'air 6
Cake en l'air 7

Anissa , Marié(e) le 06/10/2018

Parfaite en tout point

Geraldine a su être à l’écoute, et nous réaliser aussi beau que bon.
    Merci de votre gentillesse et bienveillance !
    Vous avez été parfaite !
    Nous reviendrons sans hésiter vers vous pour nos futurs projets !

Envoyée le 08/10/2018

NOEL , Marié(e) le 04/10/2018

Tu cherches un weeding cake? Ne cherche plus cake en l'air est la meilleure sur le marché

Oula mais par ou commencer ? Géraldine une femme au grand cœur ? Sa maman une femme d'exception ? Ou même son frère? Chez Cake en l'air c'est une histoire de famille, de passion ! Chacun excelle dans sa compétence et c'est ce qui fait un weeding cake hors pair !
    Mon mari et moi avons eu la chance l'honneur, d'être tombés sur une famille en or avec des convictions des valeurs qui nous ressemble en tout point ! Vous allez vous demander pourquoi je parle d'honneur, de famille pour une weeding cake, parce que tout simplement ils te mettent à l'air, bien plus que professionnelle.
    J'avais en tête un type de weeding cake et elle a su combiner beauté et gout ! On a eu la possibilité de mixer les goûts, on a été reçu plusieurs fois pour des conseils !
    Si vous cherchez une weeding cake ne cherchez plus prenez cake en l'air je vous assure que vous ne serez pas déçus !
    Fabrice & Alia mariage du 1er septembre 2018

Envoyée le 04/10/2018

Sanaa sahrourdi , Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique

Géraldine a réalisé le gâteau de notre grand jour, qui répondait parfaitement à nos attentes. Géraldine est très à l’écoute et très minutieuse dans la réalisation du gâteau. Nous avons convenu d’un premier rendez-vous de dégustation où nous nous sommes mis d’accord sur la décoration voulue. Résultat, un très beau et bon wedding cake qui a ravi tous les convives ! Merci Géraldine !

Envoyée le 18/12/2018

Marie , Marié(e) le 15/09/2018

Goûter c'est ne plus pouvoir s'en passer...

Coup de coeur pour Cake en l'air au salon du mariage, nous voulions un wedding cake original et il a fait sensation lors de son entrée !
    Magnifique à regarder mais aussi délicieux à manger, un vrai nuage...

Le mariage de Marie et Cake en l'air 8
    Envoyée le 30/09/2018

Lydia Moussaoui , Marié(e) le 08/09/2018

Géraldine est une belle personne, à l'écoute de vos demandes. Elle à réalisé le wedding cake de mes rêves. La pâte à sucre est d'excellente qualité, le gâteau était succulent. Merci à cake en l'air. Je la recommande vivement. C'est la meilleur.

Envoyée le 10/09/2018

Edna Marcel , Marié(e) le 08/09/2018

Une prestataire en or

Géraldine est une personne très à l’écoute et très professionnelle ! Nous sommes très satisfaits du résultat rien à dire ! Le gâteau était délicieux !
    Je vous la recommande à 100000 % les yeux fermés !
    Merci infiniment ! C’est la meilleure !

Le mariage de Edna Marcel et Cake en l'air 9
    Envoyée le 18/09/2018
  • Z

Zéna Moussa , Marié(e) le 08/09/2018

Notre "perfect" wedding cake !

La qualité gustative était au top, l'esthétisme de notre wedding cake était à la perfection mais la bonté humaine de ce prestataire était inestimable. Nous avons rencontré Géraldine suite à notre visite au salon du mariage, nous l'avons ensuite contacté pour notre gâteau. Nous avons de ce fait dégusté les parfums proposés et avons tout de suite été conquis de la palette de choix que nous laissait ce prestataire. La pâte à sucre était à tomber, pas trop sucrée comme on peut avoir l'habitude de goûter. Géraldine a été totalement flexible concernant le produit, notre budget, mais également notre mode de livraison. Tout le long nous nous sommes sentis libres de nos choix sans que aucune contraintes ne nous soient imposées et même quelques semaines avant notre mariage Géraldine a accepté d'effectuer de nouvelles modifications à notre wedding cake. Donc en plus d'être une entrepreneuse talentueuse, Géraldine est avant tout une personne passionnée et pleine de positivité. Géraldine, nous ne te remercierons jamais assez pour ta bonté et ta gentillesse.

Envoyée le 20/11/2018
  • Céline

Céline , Marié(e) le 01/09/2018

Indispensable pour un mariage original

Un wedding cake magnifique ! Enfin un gâteau de mariage qui n’est pas seulement beau mais délicieux ! Le gâteau suspendu avec une arche fleurie rend le moment de la découpe du gâteau encore plus beau. Et comment parler de ce wedding cake sans parler de Géraldine, qui n’est pas qu’une pâtissière mais plutôt une créatrice qui saura vous donner le gâteau de vos rêves.
    Passionnée, professionnelle, soucieuse du détail, un accueil chaleureux alors foncez et prenez vite rendez-vous !

Je recommande le chocolat Nutella qui n’est pas du tout écœurant comme pour d’autres pâtisseries. Mais comme pour mon wedding cake, n’hésitez pas à faire des étages de parfums différents, tous aussi bons les uns que les autres.

Nous avons hâte d’être au prochain événement pour repasser commande... Ou peut-être juste par gourmandise !

Envoyée le 03/09/2018
  • Viicky

Viicky Delly , Marié(e) le 01/09/2018

Une excellente pâtissière

Je vous recommande 10 000 fois Géraldine ! Sans parler de son professionnalisme, de son talent et de sa créativité, c'est une personne en or, attentive aux besoins et à la demande de ses clients et patiente.
    Tous nos convives étaient satisfaits par le goût et la beauté de la prestation du gâteau ! N'hésitez surtout pas, foncez ! Vous n'en serez que satisfaits !

Envoyée le 03/09/2018
  • Emilie

Emilie Mampionona , Marié(e) le 23/08/2018

Prestation de wedding-cake au top de A à Z

À 8 mois du mariage, toujours le grand mystère sur la réalisation de mon wedding-cake, qui devait être personnalisé et un poil geek. Quelques demandes sur Mariages.net ont été assez rapidement infructueuses, car déjà bookées ou bien, le prestataire n'était pas forcément réactif/force de proposition. Et lors du salon du mariage de 2018 à Paris, nous croisons le stand original de Géraldine, qui suspend ses gâteaux. Puis, nous la rencontrons quelques jours plus tard à son domicile pour parler de notre envie de personnalisation. Les wedding-cake faits par Cake en l'air, à savoir la pâte à sucre et la génoise sont très loin des a priori, bien au contraire ! Le sucre est très bien équilibré, et on en redemande encore.
    De plus, Géraldine se déplace personnellement pour livrer ses gâteaux, alors que tous les autres nous proposaient une livraison par un transporteur... elle sait donc s'adapter à la chronologie de votre mariage et fait le maximum pour que tout se passe bien et que votre gâteau arrive en un seul morceau !
    Enfin, elle a passé plus d'une heure avec nous pour concevoir notre wedding-cake avec les inspirations que nous avions. Et le résultat, associé à nos figurines personnalisées, était tout bonnement génial !
    Une prestataire que nous sommes ravis d'avoir rencontrée et à qui nous avons déjà refait appel.

Le mariage de Emilie Mampionona et Cake en l'air 10
    Le mariage de Emilie Mampionona et Cake en l'air 11