Cake en l'air

Cake en l'air 5
+ 42

Esther · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24.08.19

Un grand merci à Géraldine qui nous a réalisé "la" pièce montée de nos rêves pour notre mariage. Elle a très vite compris le style de gâteau qu’on voulait et le résultat était encore mieux que ce qu’on avait imaginé. Nos invités ont été ravis et nous avons reçus des retours plus que positifs. En plus d’être beau, le gâteau était tellement bon ! Nous referons sûrement à nouveau appel à Géraldine, nous recommandons à 100% !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Esther pour ces gentils compliments ! Je suis super contente que vous ayez eu "la" pièce montée dont vous rêviez ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt !
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait ! Excellent , bon et efficace !

Géraldine était et est super !
    C’est la Wedding Cake Idéal !
    Elle a su coordonner le professionnalisme et l’efficacité pour donner un travail parfait !

Cake en l'air 6
    Cake en l'air 7
    Cake en l'air 8
    Cake en l'air 9
    Cake en l'air 10
    Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Fabienne. Je suis ravie que le gâteau suspendu ait trouvé sa place dans ce somptueux mariage orchestré avec beaucoup de goût ! Je vous souhaite à Jooby et vous le bonheur que vous méritez !
  • Devi

Devi Moselle · Marié(e) le 17/08/2019

Une pâtissière en or

Nous avons rencontré Géraldine au salon du mariage il y a deux ans déjà. Tout de suite, nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise. La dégustation des gâteaux n'a fait que confirmer notre a priori déjà très positif. Géraldine a un sens de l'écoute immense. On sent qu'elle veut offrir le meilleur à ses mariés à tous les niveaux ! Quand le professionnalisme rencontre la générosité, on obtient le combo parfait et Géraldine a les deux.
    Nous avions un thème et des goûts particuliers (les îles et Inde) et nous avons été écoutés et conseillés à merveille et ce aux différentes étapes du mariage.
    En plus, le travail de coopération avec les autres prestataires (notamment le traiteur) est fortement appréciable !
    Si vous aimez les gâteaux moelleux et savoureux, la pâte à sucre fine et parfaitement lisse et des crèmes goûteuses, allez voir Géraldine et vous aurez une pâtissière en or.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Devi pour ces magnifiques compliments, je suis sincèrement touchée et heureuse que vous ayez ressenti le cœur que je mets à l'ouvrage !
    Pour moi c'est un réel plaisir que de participer à ce jour si spécial et effectivement je veux, comme vous le dites, offrir le meilleur.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur !
    A très bientôt,
    Géraldine
  • Dianzenza

Dianzenza Jessica · Marié(e) le 16/08/2019

Qualité de service

Produit de qualité.
    Prix flexible selon la demande.
    Choix des produits et des parfums.

Cadeaux de mini cup cake.

Cake en l’air aide au choix de la personnalisation du gâteau et reste disponible à son client.

Je recommande fortement.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Jessica pour ce retour ! Je suis contente que vous soyez satisfaite de nos services ! Je vous souhaite tout plein de bonheur !
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent gâteau

Le gâteau était magnifique et le goût au top. Je recommande vivement. Géraldine est professionnelle, à l'écoute et super gentille. Merci encore à elle.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aurélia pour ce retour, ça a été un réel plaisir de participer à votre mariage ! Je vous souhaite à Rodrigue et toi tout plein de bonheur
  • Johanna

Johanna Passave · Marié(e) le 03/08/2019

Topissime délicieux

Géraldine, trop de choses à dire d’elle. Femme magnifique avec un grand cœur, à l’écoute de ses clients. Mais surtout des doigts de fée pour un wedding cake délicieux. Tous mes invités m’ont félicitée pour mon gâteau de mariage. Même ceux qui n’en mangent pas d’habitude, ont beaucoup apprécié.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Johanna pour cet adorable retour. Je te retourne le compliment, tu es une super personne, je suis très contente de t'avoir rencontrée et d'avoir pu participer à ce bel évènement !

Ballot Belinda · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août 2019

Merci beaucoup pour le magnifique wedding cake qui était vraiment bon et beau ! Il a plu à tous nos invités ! Nous recommandons vivement Cake en l’air.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Un grand merci Bélinda pour ce retour. Je suis contente que le wedding cake ait plu à tous vos invités ! Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur !
  • Sorayah

Sorayah Imangue · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 2019

Géraldine une professionnelle en or dans ce domaine de mariage. Très professionnelle et très relationnelle. C'est mon coup de coeur de tous mes prestataire. Je l'aime, je l'aime, surtout n'hésitez pas c'est une professionnelle.

Cake en l'air 11
    Envoyé le 03/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Sorayah ! Quel plaisir de lire ton retour, je suis flattée, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'exercer un métier qui me plait et grâce auquel je rencontre de belles personnes comme toi !

Tiya · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestataire !

Géraldine est adorable et très professionnelle. Ses gâteaux sont aussi beaux qu’excellents ! Nos invités ont adoré et il ne restait plus aucune part.
    Du début jusqu’à la fin, elle a été à l’écoute, patiente, chaleureuse.
    Merci pour tout, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Katia pour cet adorable retour. Je suis ravie que le wedding cake ait plu à tous ! Je vous attends tous les 2 pour un petit goûter.
  • N'kakou

N'kakou · Marié(e) le 20/07/2019

Meilleur wedding cake du monde

Géraldine a totalement été à notre écoute, gâteaux peu sucrés, moelleux, pas du tout sec et surtout très beau car elle a su nous comprendre sur la personnalisation. Elle propose un large choix de parfums (ce qui est rare).
    Livraison respectée, vraiment pas déçus de l'avoir choisie.

Cake en l'air 12
    Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nathamée. Je suis contente que le naked cake ait trouvé sa place dans ce beau mariage, Didrick et toi êtes un magnifique couple que je suis ravie d'avoir rencontré !