Cake en l'air

Cake en l'air 6
Cake en l'air 7

Megan Muluka , Marié(e) le 17/08/2018

Professionnalisme

Mon mariage a eu lieu au mois d'août 2018 et sur internet j'ai tout de suite aimé le travail de Géraldine. Elle est professionnelle aimable et disponible . Elle est ouverte et rien est figé vous pouvez modifier votre demande ou la rendre vraiment à votre goût et elle Réfléchi à avec vous pour rendre votre gâteau comme vous le voulez . Nos convives nous on dit que du bien du wedding cake. Enfin je suis à 100% satisfaite et je vous la recommande à 1000%.

Envoyée le 23/11/2018
  • Clark

Clark Olivia , Marié(e) le 02/08/2018

J'ai rencontré Géraldine lors du salon du mariage en septembre 2017 et les quelques secondes d'échange m'avait suffi pour être séduite par sa personnalité si pétillante. Mais ayant été trop impressionné par ses réalisations j'étais persuadée de ne pas avoir le budget pour mon mariage alors j'avais choisi quelqu'un d'autre. À quelques semaines de mon mariage mon prestataire m'a lâché et finalement je me suis tournée vers Géraldine et franchement je ne regrette pas mon choix ! Elle a géré cette catastrophe comme une professionnelle en moins de deux semaines. J'ai été impressionné non seulement par sa réactivité mais aussi par son cœur qu'elle met dans chacune de ses créations. C'est une personne passionnée qui nous a conquis du début jusqu'à la fin, qui sait mettre les gens à l'aise et qui connait bien son métier. Si c'était à refaire nous le ferons encore car pas une seule fois je regrette mon choix ! Tous nos invités ont apprécié notre wedding cake et voulaient ses coordonnées. Ils nous l'ont même demandé pour leurs plaisirs personnels et pas forcément pour un évènement en particulier. Bref, Géraldine est géniale, pleine de charme et d'amour comme ses gâteaux ! Et ses cupcakes sont à tomber par terre. Je vous assure vous ne le regretterez pas.
    Il y a très peu de personnes qui font ce métier avec passion et professionnalisme et pourtant Géraldine a su nous embarquer dans sa passion. Elle a même réconcilié mon amie avec la pâte à sucre. Que dire de plus? Merci Géraldine pour ces beaux moments aussi courts soient ils qu'on a passé avec vous. Vous avez été une bénédiction pour nous et nous vous souhaitons un franc succès dans votre entreprise. Olivia & Boris

Envoyée le 01/09/2018
  • Morgane

Morgane Prino , Marié(e) le 28/07/2018

Un de nos prestataires préfère pour notre beau jour

J’ai contacté Géraldine à la suite d’une première dégustation.
    En effet, on m’a toujours dit : « oh tu veux un weeding cake, c’est beau mais c’est pas bon ». Mais n’aimant pas non plus les pièces montées, mon weeding cake n’était pas négociable !
    J’ai longuement échangé avec Géraldine dès le premier contact et j’ai de suite compris que c’était une professionnelle de confiance. Nous voilà une semaine plus tard à déguster les différents goûts proposés par Géraldine et là mon Dieu ! Quelle belle surprise, c’est vraiment bon goûteux !
    Concernant la décoration, nous lui avons montré quelques cakes que nous aimions et nous lui avons fait confiance. Nous avons bien eu raison.
    Résultat le jour J : nous avons êtes émerveillés par le weeding cake, nous avons adoré le goût et nos invités ont tous été surpris que ce dessert soit si bon et bien sûr magnifique.
    Merci encore à Géraldine ! Et j’espère à bientôt pour d’autres belles occasions.

Envoyée le 10/09/2018

Evelyne , Marié(e) le 21/07/2018

Un parfait wedding cake sans stress !

Un grand merci à Géraldine pour son magnifique et délicieux wedding cake !
    En plus d'être très réactive, elle est très sympathique et attentive à nos demandes.
    Nous avons eu le droit à une dégustation gratuite avant de commander le wedding cake, ce rendez-vous pourra vous rassurer sur la qualité et le professionnalisme de Géraldine.
    Je vous la recommande fortement !

Le mariage de Evelyne et Cake en l'air 8
    Envoyée le 06/08/2018

Elodie Pogam , Marié(e) le 01/07/2018

Du sur mesure à prix doux !

Prestation d’exception de A à Z, de la dégustation à la livraison... Aucune fausse note, et par dessus tout un goût moelleux et fin comme peu de prestataires arrivent à confectionner aujourd’hui, je recommande à 1000%.

Envoyée le 02/11/2018

Karima , Marié(e) le 23/06/2018

Je vous la recommande pour son sublime et délicieux wedding cake et pour sa gentillesse. Et sincèrement, son présentoir et ses gâteaux sont hyper originaux. Mes invités ont été époustouflés et nous aussi. Je vous la recommande à 1000%.

Envoyée le 29/06/2018
  • Agnes

Agnes Zettor , Marié(e) le 22/06/2018

Pâtissière en or

Géraldine a été une superbe découverte faite un peu par hasard et nous ne le regrettons pas ! Elle est prévenante, très arrangeante et dotée d'un réel talent. Notre gâteau était aussi beau que bon et a fait l'unanimité auprès de nos invités. Merci pour tout, nous sommes ravis !

Le mariage de Agnes Zettor et Cake en l'air 9
    Envoyée le 10/07/2018

Sarah , Marié(e) le 16/06/2018

Prestataire en or

Géraldine est très disponible et aimable avec ses clients c’est un réel plaisir d’avoir travaillé avec elle pour le mariage de mes amies, je la recommande à 100%, je ferrais appel à elle pour mon mariage, sûre !

Envoyée le 27/06/2018

Mme Perry , Marié(e) le 16/06/2018

Beau et bon

Le wedding cake convenait parfaitement a nos attentes.
    Nous avons opté pour le gâteau suspendu. Tous nos invités ont été agréablement surpris. Ils n'avaient jamais vu cela auparavant.
    Et Géraldine est au top, toujours disponible.

Le mariage de Mme Perry et Cake en l'air 10
    Envoyée le 06/07/2018

Marina Rouault , Marié(e) le 09/06/2018

Wedding cake

Géraldine a parfaitement répondu à nos attentes. Le wedding cake était très beau, décoré comme nous le souhaitions et délicieux ! Plaisir visuel et gustatif ! Un super service car le gâteau nous a été livré à la salle. Géraldine a toujours répondu à nos messages. En résumé, service impeccable.
    Yoann et Marina

Envoyée le 11/06/2018