Cake en l'air

• Aline

Aline · Marié(e) le 02/11/2019

Sublime et délicieux

Aussi beau que bon !
    Merci à Geraldine pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Sa gentille et son talent se retrouvent dans ses pièces montées !
    Un seul mot : foncez sans hésiter !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aline pour cet adorable avis ! Je vous souhaite à toutes les 2 plein de belles choses ! A bientôt !
  • Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent !

Géraldine est super ! Avenante, flexible, passionnée. Tout le monde a adoré le gâteau, je ferai de nouveau appel à ses services pour d’autres événements.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aurélie pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 21/09/2019

Gâteau de mariage

Tout d’abord, un grand merci à Géraldine (et votre maman) pour nous avoir concocté notre gâteau de mariage. Il était bien au dessus de nos attentes, il était juste incroyable, que ce soit au niveau visuel ainsi qu’au goût.
    Tout au long des préparatifs la communication a été excellente.

Je vous recommande Géraldine à 1000000... %

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Je suis heureuse d'avoir pu combler vos attentes, ce fut un mariage magnifique et raffiné, à l'image de votre couple ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Modugno

Modugno · Marié(e) le 19/09/2019

Tellement bon

À l écoute, un travail exceptionnel et bon. Je recommande à 100% les yeux fermés. Cake en l'air fera de votre mariage un plus grâce a son professionnalisme. .

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Angélique ! Je suis ravie d'avoir pu apporter une petite pierre à l'édifice ! Je souhaite plein de belles choses à la grande famille !

Naïma C. · Marié(e) le 14/09/2019

Au top! Je recommande

J’ai rencontré Géraldine au salon du mariage et j’ai été subjuguée par ses créations qui sont plus belles les unes que les autres. J’ai donc fait appelle à elle pour mon mariage. Autant dire que la pièce montée était aussi sublime que bonne. Elle a fait l’unanimité ! Au-delà de ça, Géraldine est une personne très professionnelle, disponible, à l’écoute et d’une gentillesse incomparable.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Naïma pour votre retour ! Je suis heureuse que le wedding cake ait été à la hauteur et qu'il ait plu à vos convives !
    Je vous remercie pour ces gentils compliments qui me touchent.
    Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Valéria

Valéria C. · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

On a fait appel à Géraldine pour réaliser notre gâteau de mariage du 7 septembre 2019. Je lui ai montré une photo du gâteau que je voulais et le résultat fut parfait ! Ce qui est bien avec Cake en l'air c'est que le gâteau n'est pas seulement beau mais aussi très bon, ce qui est difficile à réaliser ! On a pris un gâteau suspendu et le rendu est magnifique, les invites sont surpris car n'ont jamais vu une telle entrée d'un gâteau de mariage ! Il y a plein de choix de saveurs. Le contact est très facile avec Géraldine car elle est d'une gentillesse incroyable !
    Merci à vous !

Envoyé le 28/12/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Valéria pour cet adorable retour ;-). Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre wedding cake ! Votre mariage était tout simplement féerique ! Je vous souhaite à Kevin et à vous beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt !

Angelica Y. · Marié(e) le 07/09/2019

Le gâteau de mes rêves !

Geraldine a été à mon écoute, patiente et très investie dans la confection de mon gâteau. Elle a su réaliser le gâteau que je m’étais imaginé, dans les moindres détails. Il était aussi beau que bon ! Je la recommande vivement ! Quelle belle surprise en voyant arriver le gâteau...

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Angelica ! Un beau gâteau pour une magnifique mariée ! Je suis ravie que le gâteau était comme tu l'avais imaginé, c'est la première fois que l'on me demandait ce design et depuis j'ai eu beaucoup de demandes, c'est pourquoi je vais le nommer "l'Angelica" !
    À très bientôt et plein de belles choses à James et toi !
  • Kathleen

Kathleen · Marié(e) le 30/08/2019

Du beau et du bon c'est chez Cake en l'Air !

Géraldine est d'un talent tel qu'elle a su reproduire à l'identique l'esthétique du gâteau que nous voulions et ça ce n'était pas gagné ! Tous ont été conquis aussi bien par le goût que par la beauté du gâteau !
    En amont, Géraldine s'est montrée très disponible pour nous recevoir, pour nous conseiller, et ce, tout au long de notre préparation, jusqu'à la veille du mariage où il nous manquait un Cake Topper !
    Merci infiniment pour ta présence et pour ce que tu as fait pour nous ! Nous avons été profondément touchés par ta générosité et par ta gentillesse !
    Si vous cherchez un gâteau avec de la pâte à sucre délicieuse, sans aucun doute, c'est chez Cake en l'Air !
    Gros bisous et à bientôt !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Kathleen ! Ton message me touche trop ! Je suis tellement contente de lire ton ressenti, cela me conforte dans l'idée qu'il faut se dévouer non pas à ses clients mais à ses futurs mariés avec qui l'on tisse de supers liens ! Avec Nelson vous êtes les bienvenus pour dévorer des cupcakes quand vous voulez. Je vous embrasse fort et vous souhaite une tonne de belles choses !

Belinda D. · Marié(e) le 30/08/2019

Je tenais à remercier Géraldine pour son professionnalisme mais aussi pour son enthousiasme et sa créativité. Le gâteau était excellent. On a pu continuer la dégustation le lendemain en famille avec notre boîte à cup cake offerte par Cake en l'air. Je recommande.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Les jeunes mariés ! Je suis super contente d'avoir pu participer à votre mariage pendant lequel j'ai passé un excellent moment au sein de votre famille aimante et soudée !

Esther · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24.08.19

Un grand merci à Géraldine qui nous a réalisé "la" pièce montée de nos rêves pour notre mariage. Elle a très vite compris le style de gâteau qu’on voulait et le résultat était encore mieux que ce qu’on avait imaginé. Nos invités ont été ravis et nous avons reçus des retours plus que positifs. En plus d’être beau, le gâteau était tellement bon ! Nous referons sûrement à nouveau appel à Géraldine, nous recommandons à 100% !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Esther pour ces gentils compliments ! Je suis super contente que vous ayez eu "la" pièce montée dont vous rêviez ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt !