Cake en l'air

Cake en l'air 5
+ 42
  • N'kakou

N'kakou · Marié(e) le 20/07/2019

Meilleur wedding cake du monde

Géraldine a totalement été à notre écoute, gâteaux peu sucrés, moelleux, pas du tout sec et surtout très beau car elle a su nous comprendre sur la personnalisation. Elle propose un large choix de parfums (ce qui est rare).
    Livraison respectée, vraiment pas déçus de l'avoir choisie.

Cake en l'air 6
    Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nathamée. Je suis contente que le naked cake ait trouvé sa place dans ce beau mariage, Didrick et toi êtes un magnifique couple que je suis ravie d'avoir rencontré !

Tiya · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestataire !

Géraldine est adorable et très professionnelle. Ses gâteaux sont aussi beaux qu’excellents ! Nos invités ont adoré et il ne restait plus aucune part.
    Du début jusqu’à la fin, elle a été à l’écoute, patiente, chaleureuse.
    Merci pour tout, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Katia pour cet adorable retour. Je suis ravie que le wedding cake ait plu à tous ! Je vous attends tous les 2 pour un petit goûter.
  • French

French Army · Marié(e) le 13/07/2019

Mon avis sur le gâteau

Une très bonne prestation, vraiment très professionnelle. Le gâteau était vraiment très bon et l'arche magnifique. Les invités ont beaucoup aimé le gâteau je cite "meilleur gâteau que j'ai jamais mangé"

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup, un beau mariage orchestré par une famille aimante et soudée, félicitations à vous !

sebastien sylvestre · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent gâteau

Notre gâteau de mariage fait par Cake en l'air le 13 juillet 2019.
    Il était excellent, parfait, les invités ont été conquis. Non seulement il était beau mais aussi bon.
    Géraldine est très professionnelle, à l'écoute. Je la recommande pour les futurs mariés. N'hésitez pas elle est au top.

Cake en l'air 7
    Cake en l'air 8
    Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci infiniment Sébastien pour votre retour, je suis contente que tout ait été à votre goût ;-) !
    Je vous souhaite à Jessika et vous une longue et belle route !
  • Huynh

Huynh Alice · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon gâteau

Géraldine est super. J'adore son travail. Les invités et nous-mêmes avons adoré le gâteau suspendu ! Géraldine est super flexible et donne de bons conseils.

Cake en l'air 9
    Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Alice pour ces gentils compliments ! Ravie d'avoir pu participer à votre beau mariage ! Tous mes vœux de bonheur à tous les 2 !

Cindy · Marié(e) le 06/07/2019

Remerciements

Vraiment merci infiniment Geraldine pour ta gentillesse, ta générosité.
    Nous n’avons pas regretté de t’avoir rencontré car notre gâteau était juste divinement bon.
    Nous avons eu de très bons retours auprès de nos convives et cela grâce à toi.
    Nous te remercions infiniment d’avoir contribué à notre bonheur.
    C et F

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Cindy pour ton adorable retour ! Ce fut un plaisir de participer à ton mariage de conte de fée ;-) !
  • I

Imane · Marié(e) le 06/07/2019

Pièce montée mariage

Nous avons été ravis de faire appel à Cake en l'air pour notre mariage. L'équipe Cake en l'air est très disponible et a été à l'écoute de nos attentes. Très accueillante lors de la dégustation. Notre gâteau a été non seulement magnifiquement réalisé, mais aussi délicieux.
    Nous recommandons fortement et n'hésiterons pas à refaire appel à Cake en L'air pour d'autres évènements.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Imane ! Un naked cake tout en finesse pour un super couple à qui je souhaite le meilleur ! A très bientôt !
  • Estelle

Estelle Caserus · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage enchanté

Un plaisir gustatif effectué sur la simple description de notre gâteau de rêve.
    La différence avec Géraldine et d'autres se situe dans la finesse et le choix des ingrédients. La pâte à sucre qu'elle a sélectionnée par exemple a un goût extraordinaire alors que pourtant, habituellement nous n'en sommes pas fan.
    Bref, allez-y les yeux fermés, Cake en l'air saura vous amenez au 7ème ciel gustatif.

Cake en l'air 10
    Cake en l'air 11
    Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Quel plaisir de lire cet adorable retour Estelle, je suis touchée par tant de compliments ! Je mets du cœur à l'ouvrage et je suis ravie que vous ayez pu le percevoir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mathieu Ibos · Marié(e) le 29/06/2019

Inoubliable

Une prestation parfaite pour un moment qu’on ne vit une fois au cours de sa vie... Je recommande fortement

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Mathieu pour votre retour, je suis ravie que vous ayez apprécié votre wedding cake ! Je vous souhaite avec Gladys beaucoup de bonheur !

Laetitia Nabe · Marié(e) le 29/06/2019

Cake en l’air wedding cake top

Géraldine de Cake en l’air est exceptionnelle ! Elle nous a accompagnés du début à la fin avec un professionnalisme, une rigueur et une joie de vivre sans parler du design qui était une reproduction parfaite de la photo d’origine ainsi que le goût !
    L’une des meilleures prestataires du mariage ! Merci.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Laetitia ! Un énorme merci pour ces adorables compliments qui me touchent. Ton mariage était un véritable conte de fée et je suis fière d'avoir pu y participer ! Je vous souhaite à Michael et toi beaucoup de bonheur !