Cake en l'air

Cake en l'air 5
  • Huynh

Huynh Alice · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon gâteau

Géraldine est super. J'adore son travail. Les invités et nous-mêmes avons adoré le gâteau suspendu ! Géraldine est super flexible et donne de bons conseils.

Le mariage de Huynh Alice et Cake en l'air 6
    Envoyée le 02/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Alice pour ces gentils compliments ! Ravie d'avoir pu participer à votre beau mariage ! Tous mes vœux de bonheur à tous les 2 !
  • Estelle

Estelle Caserus · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage enchanté

Un plaisir gustatif effectué sur la simple description de notre gâteau de rêve.
    La différence avec Géraldine et d'autres se situe dans la finesse et le choix des ingrédients. La pâte à sucre qu'elle a sélectionnée par exemple a un goût extraordinaire alors que pourtant, habituellement nous n'en sommes pas fan.
    Bref, allez-y les yeux fermés, Cake en l'air saura vous amenez au 7ème ciel gustatif.

Le mariage de Estelle Caserus et Cake en l'air 7
    Le mariage de Estelle Caserus et Cake en l'air 8
    Envoyée le 04/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Quel plaisir de lire cet adorable retour Estelle, je suis touchée par tant de compliments ! Je mets du cœur à l'ouvrage et je suis ravie que vous ayez pu le percevoir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Jessica

Jessica Dupont · Marié(e) le 29/06/2019

Wedding cake

Une personne très sympathiques un grand choix de goûts. On peut décorer son gâteau comme on le veut... Mon gâteau était très bon et très beau. Je recommande !

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Jessica pour ces gentils compliments, cela me touche ! Je vous souhaite plein de belles choses !

Laetitia Nabe · Marié(e) le 29/06/2019

Cake en l’air wedding cake top

Géraldine de Cake en l’air est exceptionnelle ! Elle nous a accompagnés du début à la fin avec un professionnalisme, une rigueur et une joie de vivre sans parler du design qui était une reproduction parfaite de la photo d’origine ainsi que le goût !
    L’une des meilleures prestataires du mariage ! Merci.

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Laetitia ! Un énorme merci pour ces adorables compliments qui me touchent. Ton mariage était un véritable conte de fée et je suis fière d'avoir pu y participer ! Je vous souhaite à Michael et toi beaucoup de bonheur !

Mathieu Ibos · Marié(e) le 29/06/2019

Inoubliable

Une prestation parfaite pour un moment qu’on ne vit une fois au cours de sa vie... Je recommande fortement

Envoyée le 26/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Mathieu pour votre retour, je suis ravie que vous ayez apprécié votre wedding cake ! Je vous souhaite avec Gladys beaucoup de bonheur !

myriam farassi · Marié(e) le 22/06/2019

A recommander !

Merci beaucoup Géraldine pour cette magnifique pièce montée aussi belle que délicieuse! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer !

Le mariage de myriam farassi et Cake en l'air 9
    Envoyée le 27/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Myriam ! Je suis ravie que votre pièce montée ait été à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite une très belle continuation !
  • Samia

Samia Issop · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent !

Geraldine est une personne très aimable et très à l'écoute de nos envies. Elle essaye de faire le max pour répondre à nos besoins et s'adapter aux idées. Elle répond très rapidement dès que l'on a une question. Elle propose également un large choix de parfum pour les gâteaux.
    La pièce montée était superbe, et délicieuse ! (5 étages pour 200 parts) On avait opté pour différents parfums (crème spéculoos et framboise). En bref, tout le monde a adoré ! Je la recommande à 100%

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Samia ! Plaisir partagé ! Vous êtes avec Ghani un couple charmant, je suis contente que vous ayez apprécié le Wedding Cake !

Brigitte Bicke · Marié(e) le 22/06/2019

Aussi beau que bon

Comme on dit chez moi, le goût de ça !
    D’une gentillesse remarquable, et douée d’un super talent en pâtisserie. Nous avons été conquis ainsi que tous nos invités.
    Simple, chic et élégant. Tout ce que nous voulions !
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Couple Bicke

Envoyée le 26/07/2019

Brigitte, Eric,
    Merci pour ces compliments ! Je vous retourne le compliment, vous êtes tous les deux d'une gentillesse remarquable ! Je suis contente d'avoir pu contribuer à votre beau mariage !

Prisca · Marié(e) le 15/06/2019

Au top ! Pièce montée parfaite

Nous avons été plus que ravis de notre wedding cake. Géraldine nous a tout de suite mis à l'aise et nous avons très facilement échangés.
    Nos convives n'en ont pas laissé une miette ! Merci beaucoup Cake en L'air.

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Prisca, je suis ravie que le Wedding Cake ait été à la hauteur de vos attentes et de celles de vos invités ;-) !

Romane Djigo · Marié(e) le 15/06/2019

Exceptionnel !

Un grand merci à Géraldine ! La meilleure ! Un wedding cake sur-mesure, aussi bien au niveau du goût mais également du design et des décoration. Aussi beau que bon ! Tous nos invités ont été émerveillés par notre gâteau !

Le mariage de Romane Djigo et Cake en l'air 10
    Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Quel plaisir de lire votre retour ! Je suis ravie que votre wedding cake vous ait plu, un beau wedding cake pour un couple adorable !