Cake en l'air

Opinions de Cake en l'air

• Modugno

Modugno · Marié(e) le 19/09/2019

Tellement bon

À l écoute, un travail exceptionnel et bon. Je recommande à 100% les yeux fermés. Cake en l'air fera de votre mariage un plus grâce a son professionnalisme. .

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Angélique ! Je suis ravie d'avoir pu apporter une petite pierre à l'édifice ! Je souhaite plein de belles choses à la grande famille !

Naïma Chirk · Marié(e) le 14/09/2019

Au top! Je recommande

J’ai rencontré Géraldine au salon du mariage et j’ai été subjuguée par ses créations qui sont plus belles les unes que les autres. J’ai donc fait appelle à elle pour mon mariage. Autant dire que la pièce montée était aussi sublime que bonne. Elle a fait l’unanimité ! Au-delà de ça, Géraldine est une personne très professionnelle, disponible, à l’écoute et d’une gentillesse incomparable.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Naïma pour votre retour ! Je suis heureuse que le wedding cake ait été à la hauteur et qu'il ait plu à vos convives !
    Je vous remercie pour ces gentils compliments qui me touchent.
    Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Valéria

Valéria Cojocari · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

On a fait appel à Géraldine pour réaliser notre gâteau de mariage du 7 septembre 2019. Je lui ai montré une photo du gâteau que je voulais et le résultat fut parfait ! Ce qui est bien avec Cake en l'air c'est que le gâteau n'est pas seulement beau mais aussi très bon, ce qui est difficile à réaliser ! On a pris un gâteau suspendu et le rendu est magnifique, les invites sont surpris car n'ont jamais vu une telle entrée d'un gâteau de mariage ! Il y a plein de choix de saveurs. Le contact est très facile avec Géraldine car elle est d'une gentillesse incroyable !
    Merci à vous !

Envoyé le 28/12/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Valéria pour cet adorable retour ;-). Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre wedding cake ! Votre mariage était tout simplement féerique ! Je vous souhaite à Kevin et à vous beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt !

Angelica Yalap · Marié(e) le 07/09/2019

Le gâteau de mes rêves !

Geraldine a été à mon écoute, patiente et très investie dans la confection de mon gâteau. Elle a su réaliser le gâteau que je m’étais imaginé, dans les moindres détails. Il était aussi beau que bon ! Je la recommande vivement ! Quelle belle surprise en voyant arriver le gâteau...

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Angelica ! Un beau gâteau pour une magnifique mariée ! Je suis ravie que le gâteau était comme tu l'avais imaginé, c'est la première fois que l'on me demandait ce design et depuis j'ai eu beaucoup de demandes, c'est pourquoi je vais le nommer "l'Angelica" !
    À très bientôt et plein de belles choses à James et toi !
  • Kathleen

Kathleen · Marié(e) le 30/08/2019

Du beau et du bon c'est chez Cake en l'Air !

Géraldine est d'un talent tel qu'elle a su reproduire à l'identique l'esthétique du gâteau que nous voulions et ça ce n'était pas gagné ! Tous ont été conquis aussi bien par le goût que par la beauté du gâteau !
    En amont, Géraldine s'est montrée très disponible pour nous recevoir, pour nous conseiller, et ce, tout au long de notre préparation, jusqu'à la veille du mariage où il nous manquait un Cake Topper !
    Merci infiniment pour ta présence et pour ce que tu as fait pour nous ! Nous avons été profondément touchés par ta générosité et par ta gentillesse !
    Si vous cherchez un gâteau avec de la pâte à sucre délicieuse, sans aucun doute, c'est chez Cake en l'Air !
    Gros bisous et à bientôt !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Kathleen ! Ton message me touche trop ! Je suis tellement contente de lire ton ressenti, cela me conforte dans l'idée qu'il faut se dévouer non pas à ses clients mais à ses futurs mariés avec qui l'on tisse de supers liens ! Avec Nelson vous êtes les bienvenus pour dévorer des cupcakes quand vous voulez. Je vous embrasse fort et vous souhaite une tonne de belles choses !

Belinda Dido · Marié(e) le 30/08/2019

Je tenais à remercier Géraldine pour son professionnalisme mais aussi pour son enthousiasme et sa créativité. Le gâteau était excellent. On a pu continuer la dégustation le lendemain en famille avec notre boîte à cup cake offerte par Cake en l'air. Je recommande.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Les jeunes mariés ! Je suis super contente d'avoir pu participer à votre mariage pendant lequel j'ai passé un excellent moment au sein de votre famille aimante et soudée !

Esther · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24.08.19

Un grand merci à Géraldine qui nous a réalisé "la" pièce montée de nos rêves pour notre mariage. Elle a très vite compris le style de gâteau qu’on voulait et le résultat était encore mieux que ce qu’on avait imaginé. Nos invités ont été ravis et nous avons reçus des retours plus que positifs. En plus d’être beau, le gâteau était tellement bon ! Nous referons sûrement à nouveau appel à Géraldine, nous recommandons à 100% !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Esther pour ces gentils compliments ! Je suis super contente que vous ayez eu "la" pièce montée dont vous rêviez ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt !
  • Devi

Devi Moselle · Marié(e) le 17/08/2019

Une pâtissière en or

Nous avons rencontré Géraldine au salon du mariage il y a deux ans déjà. Tout de suite, nous nous sommes sentis en confiance et à l'aise. La dégustation des gâteaux n'a fait que confirmer notre a priori déjà très positif. Géraldine a un sens de l'écoute immense. On sent qu'elle veut offrir le meilleur à ses mariés à tous les niveaux ! Quand le professionnalisme rencontre la générosité, on obtient le combo parfait et Géraldine a les deux.
    Nous avions un thème et des goûts particuliers (les îles et Inde) et nous avons été écoutés et conseillés à merveille et ce aux différentes étapes du mariage.
    En plus, le travail de coopération avec les autres prestataires (notamment le traiteur) est fortement appréciable !
    Si vous aimez les gâteaux moelleux et savoureux, la pâte à sucre fine et parfaitement lisse et des crèmes goûteuses, allez voir Géraldine et vous aurez une pâtissière en or.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Devi pour ces magnifiques compliments, je suis sincèrement touchée et heureuse que vous ayez ressenti le cœur que je mets à l'ouvrage !
    Pour moi c'est un réel plaisir que de participer à ce jour si spécial et effectivement je veux, comme vous le dites, offrir le meilleur.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur !
    A très bientôt,
    Géraldine
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait ! Excellent , bon et efficace !

Géraldine était et est super !
    C’est la Wedding Cake Idéal !
    Elle a su coordonner le professionnalisme et l’efficacité pour donner un travail parfait !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Fabienne. Je suis ravie que le gâteau suspendu ait trouvé sa place dans ce somptueux mariage orchestré avec beaucoup de goût ! Je vous souhaite à Jooby et vous le bonheur que vous méritez !
  • Dianzenza

Dianzenza Jessica · Marié(e) le 16/08/2019

Qualité de service

Produit de qualité.
    Prix flexible selon la demande.
    Choix des produits et des parfums.

Cadeaux de mini cup cake.

Cake en l’air aide au choix de la personnalisation du gâteau et reste disponible à son client.

Je recommande fortement.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Jessica pour ce retour ! Je suis contente que vous soyez satisfaite de nos services ! Je vous souhaite tout plein de bonheur !