Cake en l'air

Opinions de Cake en l'air

• Huynh

Huynh Alice · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon gâteau

Géraldine est super. J'adore son travail. Les invités et nous-mêmes avons adoré le gâteau suspendu ! Géraldine est super flexible et donne de bons conseils.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Alice pour ces gentils compliments ! Ravie d'avoir pu participer à votre beau mariage ! Tous mes vœux de bonheur à tous les 2 !

Cindy · Marié(e) le 06/07/2019

Remerciements

Vraiment merci infiniment Geraldine pour ta gentillesse, ta générosité.
    Nous n’avons pas regretté de t’avoir rencontré car notre gâteau était juste divinement bon.
    Nous avons eu de très bons retours auprès de nos convives et cela grâce à toi.
    Nous te remercions infiniment d’avoir contribué à notre bonheur.
    C et F

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Cindy pour ton adorable retour ! Ce fut un plaisir de participer à ton mariage de conte de fée ;-) !
  • I

Imane · Marié(e) le 06/07/2019

Pièce montée mariage

Nous avons été ravis de faire appel à Cake en l'air pour notre mariage. L'équipe Cake en l'air est très disponible et a été à l'écoute de nos attentes. Très accueillante lors de la dégustation. Notre gâteau a été non seulement magnifiquement réalisé, mais aussi délicieux.
    Nous recommandons fortement et n'hésiterons pas à refaire appel à Cake en L'air pour d'autres évènements.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Imane ! Un naked cake tout en finesse pour un super couple à qui je souhaite le meilleur ! A très bientôt !
  • Estelle

Estelle Caserus · Marié(e) le 05/07/2019

Mariage enchanté

Un plaisir gustatif effectué sur la simple description de notre gâteau de rêve.
    La différence avec Géraldine et d'autres se situe dans la finesse et le choix des ingrédients. La pâte à sucre qu'elle a sélectionnée par exemple a un goût extraordinaire alors que pourtant, habituellement nous n'en sommes pas fan.
    Bref, allez-y les yeux fermés, Cake en l'air saura vous amenez au 7ème ciel gustatif.

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Cake en l'air:

Quel plaisir de lire cet adorable retour Estelle, je suis touchée par tant de compliments ! Je mets du cœur à l'ouvrage et je suis ravie que vous ayez pu le percevoir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mathieu Ibos · Marié(e) le 29/06/2019

Inoubliable

Une prestation parfaite pour un moment qu’on ne vit une fois au cours de sa vie... Je recommande fortement

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Mathieu pour votre retour, je suis ravie que vous ayez apprécié votre wedding cake ! Je vous souhaite avec Gladys beaucoup de bonheur !

Laetitia Nabe · Marié(e) le 29/06/2019

Cake en l’air wedding cake top

Géraldine de Cake en l’air est exceptionnelle ! Elle nous a accompagnés du début à la fin avec un professionnalisme, une rigueur et une joie de vivre sans parler du design qui était une reproduction parfaite de la photo d’origine ainsi que le goût !
    L’une des meilleures prestataires du mariage ! Merci.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Laetitia ! Un énorme merci pour ces adorables compliments qui me touchent. Ton mariage était un véritable conte de fée et je suis fière d'avoir pu y participer ! Je vous souhaite à Michael et toi beaucoup de bonheur !
  • Jessica

Jessica Dupont · Marié(e) le 29/06/2019

Wedding cake

Une personne très sympathiques un grand choix de goûts. On peut décorer son gâteau comme on le veut... Mon gâteau était très bon et très beau. Je recommande !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Jessica pour ces gentils compliments, cela me touche ! Je vous souhaite plein de belles choses !
  • Brigitte

Brigitte Bicke · Marié(e) le 22/06/2019

Aussi beau que bon

Comme on dit chez moi, le goût de ça !
    D’une gentillesse remarquable, et douée d’un super talent en pâtisserie. Nous avons été conquis ainsi que tous nos invités.
    Simple, chic et élégant. Tout ce que nous voulions !
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Couple Bicke

Envoyé le 26/07/2019

Brigitte, Eric,
    Merci pour ces compliments ! Je vous retourne le compliment, vous êtes tous les deux d'une gentillesse remarquable ! Je suis contente d'avoir pu contribuer à votre beau mariage !
  • Samia

Samia Issop · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent !

Geraldine est une personne très aimable et très à l'écoute de nos envies. Elle essaye de faire le max pour répondre à nos besoins et s'adapter aux idées. Elle répond très rapidement dès que l'on a une question. Elle propose également un large choix de parfum pour les gâteaux.
    La pièce montée était superbe, et délicieuse ! (5 étages pour 200 parts) On avait opté pour différents parfums (crème spéculoos et framboise). En bref, tout le monde a adoré ! Je la recommande à 100%

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Samia ! Plaisir partagé ! Vous êtes avec Ghani un couple charmant, je suis contente que vous ayez apprécié le Wedding Cake !

myriam farassi · Marié(e) le 22/06/2019

A recommander !

Merci beaucoup Géraldine pour cette magnifique pièce montée aussi belle que délicieuse! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Myriam ! Je suis ravie que votre pièce montée ait été à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite une très belle continuation !