Cake en l'air

+ 42
  • Samia

Samia Issop · Marié(e) le 22 Juin 2019

Excellent !

Geraldine est une personne très aimable et très à l'écoute de nos envies. Elle essaye de faire le max pour répondre à nos besoins et s'adapter aux idées. Elle répond très rapidement dès que l'on a une question. Elle propose également un large choix de parfum pour les gâteaux.
    La pièce montée était superbe, et délicieuse ! (5 étages pour 200 parts) On avait opté pour différents parfums (crème spéculoos et framboise). En bref, tout le monde a adoré ! Je la recommande à 100%

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Samia ! Plaisir partagé ! Vous êtes avec Ghani un couple charmant, je suis contente que vous ayez apprécié le Wedding Cake !

myriam farassi · Marié(e) le 22 Juin 2019

A recommander !

Merci beaucoup Géraldine pour cette magnifique pièce montée aussi belle que délicieuse! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer !

Cake en l'air 6
    Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Myriam ! Je suis ravie que votre pièce montée ait été à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite une très belle continuation !

Romane Djigo · Marié(e) le 15 Juin 2019

Exceptionnel !

Un grand merci à Géraldine ! La meilleure ! Un wedding cake sur-mesure, aussi bien au niveau du goût mais également du design et des décoration. Aussi beau que bon ! Tous nos invités ont été émerveillés par notre gâteau !

Cake en l'air 7
    Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Quel plaisir de lire votre retour ! Je suis ravie que votre wedding cake vous ait plu, un beau wedding cake pour un couple adorable !

Prisca · Marié(e) le 15 Juin 2019

Au top ! Pièce montée parfaite

Nous avons été plus que ravis de notre wedding cake. Géraldine nous a tout de suite mis à l'aise et nous avons très facilement échangés.
    Nos convives n'en ont pas laissé une miette ! Merci beaucoup Cake en L'air.

Réponse de Cake en l'air:

Merci Prisca, je suis ravie que le Wedding Cake ait été à la hauteur de vos attentes et de celles de vos invités ;-) !
  • Haïfa

Haïfa Monsheny · Marié(e) le 14 Juin 2019

Mariage 14 juin 2019

En plus d’avoir des wedding cake esthétiquement parlant très jolis, les wedding cake de Géraldine (Cake en l’air) sont très bons, pas trop sucrés juste ce qu’il faut.
    Moi qui n’appréciais pas forcément les wedding cake, Cake en l’air m’a fait changer d’avis à ce sujet.
    Merci beaucoup.
    Je vois la recommande à 1000%.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Haïfa, un réel plaisir d'avoir pu confectionner le gâteau de vos rêves ! Je vous souhaite une merveilleuse continuation, à l'image de votre couple !
  • Corinne

Corinne Grealish · Marié(e) le 08 Juin 2019

Le gâteau parfait !

Nous avons adoré notre gâteau de Cake en l'Air ! Géraldine a été très réceptive à mon souhait d'inclure des fleurs décoratives faites par moi-même. Nous avons pu choisir plusieurs combinaisons de saveurs et elles étaient vraiment délicieuses (le chocolat avec crème pistache était un rêve !). En tant qu'Américaine, j'avais de fortes attentes pour ma pièce montée façon américaine et Géraldine les a surpassées !

Cake en l'air 8
    Cake en l'air 9

Réponse de Cake en l'air:

Merci Corinne ! Venant d’une connaisseuse américaine cela me touche énormément, un grand bravo pour vos fleurs et vos vignes qui étaient tout simplement magnifiques !
  • Cristiana

Cristiana & Vincent · Marié(e) le 08 Juin 2019

Trop heureuse

Tout été magnifique, et si parfait.
    Géraldine à fait le wedding cake de mes rêves, j'ai juste fait un montage de ce que je voulais et elle la fait, et il été encore plus magnifique, je te remercie ma Géraldine parce c'était un élément très important dans mon mariage, il été juste unique, chic, élégant !
    Merci pour ton travail, et ta gentillesse je te dis à très bientôt !

Cake en l'air 10
    Cake en l'air 11

Réponse de Cake en l'air:

Un super gâteau pour un super couple ! De la demande en mariage au jour J, vous avez tout orchestré avec magie !

Elvire Cheucheu · Marié(e) le 07 Juin 2019

La perfection

Nous sommes entièrement satisfaits.
    Elle est très a l'écoute, de bon conseil et arrangeante.
    Ses gâteaux sont juste wahou. Très bon bon et apprécié de tous les invités.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Elvire ! Je suis ravie d'avoir pu rendre cette journée encore plus belle ! Je vous souhaite tout plein de bonheur !

Claudia KADER · Marié(e) le 29 Mai 2019

Superbe !

Les gâteaux de Géraldine sont non seulement magnifiques, mais délicieux également !
    Nous n'avons eu que des retours positifs. Certains convives ont cru que mon wedding cake était une déco car tellement parfait et bien assorti à mon thème...
    Le biscuit est goûtu et moelleux, la crème est parfumée et légère, la pâte à sucre est agréable en bouche...
    Je suis entièrement satisfaite car Géraldine a exaucé mes voeux en termes de saveurs et de décoration du gâteau !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Claudia ! Très contente que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes aussi bien gustatives qu'esthétiques, un joli thème qui a illuminé votre wedding cake !

Leila · Marié(e) le 21 Mai 2019

Wedding cake

Géraldine a été au top du début à la fin. Le gâteau est aussi beau que bon ! Je recommande vivement !

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Leïla ! Tous mes voeux de bonheur à Ahmed et toi pour cette nouvelle vie ! Encore merci pour votre confiance !