Cake en l'air

Cake en l'air 5
  • Haïfa

Haïfa Monsheny · Marié(e) le 14/06/2019

Mariage 14 juin 2019

En plus d’avoir des wedding cake esthétiquement parlant très jolis, les wedding cake de Géraldine (Cake en l’air) sont très bons, pas trop sucrés juste ce qu’il faut.
    Moi qui n’appréciais pas forcément les wedding cake, Cake en l’air m’a fait changer d’avis à ce sujet.
    Merci beaucoup.
    Je vois la recommande à 1000%.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Haïfa, un réel plaisir d'avoir pu confectionner le gâteau de vos rêves ! Je vous souhaite une merveilleuse continuation, à l'image de votre couple !
  • Cristiana

Cristiana & Vincent · Marié(e) le 08/06/2019

Trop heureuse

Tout été magnifique, et si parfait.
    Géraldine à fait le wedding cake de mes rêves, j'ai juste fait un montage de ce que je voulais et elle la fait, et il été encore plus magnifique, je te remercie ma Géraldine parce c'était un élément très important dans mon mariage, il été juste unique, chic, élégant !
    Merci pour ton travail, et ta gentillesse je te dis à très bientôt !

Le mariage de Cristiana & Vincent et Cake en l'air 6
    Le mariage de Cristiana & Vincent et Cake en l'air 7

Réponse de Cake en l'air:

Un super gâteau pour un super couple ! De la demande en mariage au jour J, vous avez tout orchestré avec magie !
  • Corinne

Corinne Grealish · Marié(e) le 08/06/2019

Le gâteau parfait !

Nous avons adoré notre gâteau de Cake en l'Air ! Géraldine a été très réceptive à mon souhait d'inclure des fleurs décoratives faites par moi-même. Nous avons pu choisir plusieurs combinaisons de saveurs et elles étaient vraiment délicieuses (le chocolat avec crème pistache était un rêve !). En tant qu'Américaine, j'avais de fortes attentes pour ma pièce montée façon américaine et Géraldine les a surpassées !

Le mariage de Corinne Grealish et Cake en l'air 8
    Le mariage de Corinne Grealish et Cake en l'air 9

Réponse de Cake en l'air:

Merci Corinne ! Venant d’une connaisseuse américaine cela me touche énormément, un grand bravo pour vos fleurs et vos vignes qui étaient tout simplement magnifiques !

Elvire Cheucheu · Marié(e) le 07/06/2019

La perfection

Nous sommes entièrement satisfaits.
    Elle est très a l'écoute, de bon conseil et arrangeante.
    Ses gâteaux sont juste wahou. Très bon bon et apprécié de tous les invités.

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Elvire ! Je suis ravie d'avoir pu rendre cette journée encore plus belle ! Je vous souhaite tout plein de bonheur !

Claudia KADER · Marié(e) le 29/05/2019

Superbe !

Les gâteaux de Géraldine sont non seulement magnifiques, mais délicieux également !
    Nous n'avons eu que des retours positifs. Certains convives ont cru que mon wedding cake était une déco car tellement parfait et bien assorti à mon thème...
    Le biscuit est goûtu et moelleux, la crème est parfumée et légère, la pâte à sucre est agréable en bouche...
    Je suis entièrement satisfaite car Géraldine a exaucé mes voeux en termes de saveurs et de décoration du gâteau !

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Claudia ! Très contente que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes aussi bien gustatives qu'esthétiques, un joli thème qui a illuminé votre wedding cake !

Leila · Marié(e) le 21/05/2019

Wedding cake

Géraldine a été au top du début à la fin. Le gâteau est aussi beau que bon ! Je recommande vivement !

Envoyée le 23/06/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Leïla ! Tous mes voeux de bonheur à Ahmed et toi pour cette nouvelle vie ! Encore merci pour votre confiance !

Ana Lima · Marié(e) le 18/05/2019

Géraldine est une personne de grand cœur, attentionnée, disponible et d’un professionnalisme irréprochable. Son wedding cake est parfait, délicieux et splendide. Je la recommande fortement.

Le mariage de Ana Lima et Cake en l'air 10
    Envoyée le 20/05/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Ana, vous êtes un couple charmant, je suis ravie d'avoir pu participer à votre union ! A très bientôt !
  • Nadia

NADIA · Marié(e) le 18/05/2019

Un naked cake de rêve !

Nous avons rencontré Géraldine dans sa jolie maison où elle nous a accueillis comme rarement on le fait de nos jours, un grand sourire aux lèvres et avec de délicieux petits cupcakes. Et un bon verre de thé. Dès le départ on a été conquit. Cette bonne femme aime ce qu’elle fait et ça se ressent ! Nous avons vraiment eu un gros coup de cœur pour toi ! Le naked cake était délicieux à tous les étages ! Nous avions choisi pistache, spéculos et chocolat ! Un régal ! Je vous la recommande à 100% !

Le mariage de NADIA et Cake en l'air 11

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nadia ! Je suis touchée par tant de gentillesse, c’était un vrai plaisir de participer à ce jour si spécial ! A bientôt pour des cupcakes autour d'un thé ;-) !

Tibo · Marié(e) le 11/05/2019

Super gâteau ! Tout le monde a adoré. La déco était parfaite et le goût délicieux ! Petit plus le prix est très raisonnable pour la qualité. Je recommande a 100%

Envoyée le 16/05/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 11/05/2019

Je recommande vivement Cake en l'air !

Merci à Cake en l'air pour notre superbe gâteau de mariés. Ces gâteaux sont magnifiques et tellement bons ! Elle est très à l'écoute, à toujours le bon conseil, est toujours disponible et s'adapte aux besoins des personnes. Un très bon professionnalisme ! Mes invités ont été très satisfaits de ce gâteau autant sur l'aspect visuel qu'à la dégustation. Je recommande vivement Cake en l'air !

Envoyée le 16/05/2019