Avis de Cakes Design

Cakes Design

Cakes Design

Saint-Jory, Haute-Garonne

Edith G. Envoyé le 23/09/2021

Un wedding cake à la hauteur de nos attentes !

Claire-Marie a designé notre wedding cake pour notre mariage le 18/09/2021 au Domaine de Borde Blanque. Elle a su capter les informations clés que nous lui avions fournies pour nous imaginer et réaliser un wedding cake dont nous avons été ravis. De plus, la livraison du wedding cake nous a été offerte ! Que dire à part déjà merci Claire-Marie pour ce magnifique gâteau, merci pour votre accompagnement et tous vos conseils quant à la garniture du gâteau. Mon seul regret est de ne pas avoir pu vous remercier en face car nous étions en pleine cérémonie laïque, nous avons juste vu votre voiture passer. Vous avez fait un travail magnifique, une belle pièce de 3 étages dont tous les invités se souviendront. Nous vous recommandons les yeux fermés sans hésitation ! C'était parfait.

Bonjour Edith,
    Un très grand merci pour ce beau commentaire. Je suis ravie que le gâteau vous ait plu et je suis heureuse d'avoir pu participer à ce jour si important pour vous.
    Merci de m'avoir fait confiance !
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 20/09/2020

Wedding cake de notre mariage 12.09.2020

Après le report de notre mariage initialement prévu le 20.06.20 au 12.09.2020, Claire-Marie n'a pas hésité une seconde pour nous suivre !
    Prestataire à l'écoute, attentionné et très professionnel ! Notre wedding cake était tout simplement magnifique ! Une décoration merveilleuse et un intérieur chocolat noir framboise délicieux ! Nos invités et nous avons été conquis ! Un grand merci ! Nos chemins se recroiseront j'en suis certaine ! Bonne continuation !
    Marine P. Envoyé le 10/11/2022

Beau travail, nous recommandons !

Très bonnes saveurs, demandes de décoration gâteau respectées. Nous avons été ravis de cette collaboration (1 wedding cake 5 étages pour 104 parts et 2 tours de 99 macarons + 202 macarons en sus). Malheureusement, la distance nous freine pour refaire appel à cette prestataire dans nos autres événements... mais nous n'avons pas trouvé mieux en terme de qualité de goût et de décoration.

• Isa
    Isabelle G. Envoyé le 04/08/2020

Super mariage

Quel gâteau magnifique pour notre mariage. Les saveurs étaient également présentes. Les macarons ont fait l’unanimité des convives. Nous recommandons Cake design.

Réponse de Cakes Design:

Merci Isabelle pour votre gentil message. Je suis ravie que le wedding cake et les macarons vous aient plu !
  • Sara 💍
    Armelle Envoyé le 04/10/2019

Magnifique

Je recommande Cakes Design.
    Le gâteau était magnifique et super bon.
    Les livraisons sont possibles.

Réponse de Cakes Design:

Merci beaucoup Armelle d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Et merci pour cette recommandation si plaisante à lire.
  • Brice
    Brice S. Envoyé le 23/09/2019

Excellence des saveurs

Marie a su nous guider pour associer les goûts de nos 3 pâtisseries (1 cupcake et 2 macarons), on retrouve les vrais saveurs des ingrédients.

Réponse de Cakes Design:

Merci à vous Brice de m'avoir choisi pour cet instant si important de votre vie. Et merci d'avoir pris un instant pour rédiger cet avis.
    Stelly Envoyé le 22/01/2020

Beau et bon

Notre gâteau était très beau et très bon. Tout le monde s'est régalé. Je recommande vivement.

Réponse de Cakes Design:

Merci beaucoup Stelly de nous avoir fait confiance. Et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ce site. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres événements.
    Mélanie B. Envoyé le 17/09/2019

Prestation mariage 14/09/2019

Elle a conquis les papilles de tous les invités ! C'était un pur délice. Le wedding cake était goûteux, magnifique. Les macarons... Aussi beaux que bons. Je recommande à 200%.
    Mélanie

Réponse de Cakes Design:

Un grand merci à vous, Mélanie, pour ce retour si agréable à lire. Au plaisir de vous retrouver pour d'autres moments importants de votre vie.
  • Karelle
    Karelle V. Envoyé le 18/09/2019

Une tuerie, ce gâteau !

Un délice... Claire-Marie est une artiste, ses gâteaux sont magnifiques, et le nôtre passion/framboise a fait des émules ! On a été conquis ! Bravo et merci ! La livraison sur le lieu du mariage a été salvatrice !
  • Lusquin
    Lusquin T. Envoyé le 27/07/2019

Un dessert de mariage magnifique

Nous avions choisi Cakes Design lors d'une dégustation d'un wedding cake dans un salon du mariage. Et nous avons été convaincus par les saveurs proposées et sa pâte à sucre fine.
    Claire-Marie est de bon conseils, elle a su nous guider sur le choix des saveurs et ça a été un franc succès auprès de nos invités !
    Elle a également fait preuve de professionnalisme car avec un délai très court, elle a pu nous faire un wedding cake magnifique, à la hauteur de nos attentes. Et nous n'avons pas parlé des mignardises aussi bonnes les unes les autres.
    Nous recommandons à 100% !