Caramelia Paris

27 avis | Paris (Paris)

Avis de Caramelia Paris

Vanessa N. · Marié(e) le 04/07/2021

Caramelia gâteau

Magnifique rien a dire pour moi c’était la perfection, une pièce sublime et une saveur fine et excellente !
    Meilleure pâtisserie à mes yeux

Envoyé le 06/07/2021
  • Yasmine

Yasmine · Marié(e) le 03/07/2021

Délicieux et magnifique

Camélia a su parfaitement suivre notre thème pour le dessert qui était autour des Caraïbes. Et le goût à tomber ! Rien à voir avec les autres pièces montées avec pâte à sucre. Très fin et léger. On a eu que des excellents retours de nos invités.
    Je vous conseille fortement le dulce leche qui était juste incroyable !
    Discrète et professionnelle, elle a été présente jusqu’au au moment de la présentation de la pièce montée.
    Encore merci à toi !

Envoyé le 12/07/2021

Fabrice · Marié(e) le 05/09/2020

Original et raffiné

Caramelia a réalisé la pièce montée de notre mariage. Ponctuelle et sérieuse nous sommes ravis des services de Caramelia. Nos convives se sont régalés malgré notre choix osé de prendre un parfum pistache.
    Léger et raffiné, le gâteau a parfaitement clôturé notre soirée.
    Mille mercis.

Envoyé le 30/09/2020
  • I

Inès A. · Marié(e) le 04/09/2020

Pièce montée

Je suis tellement contente de mon choix. Une pièce montée juste sublime mais pas que ! Elle est aussi incroyablement bonne, tous le monde est resté bouche bée, elle a sublimé ce moment inoubliable. Puis le professionnalisme de Caramelia ainsi que sa patience font que nous étions super contents !

Envoyé le 06/09/2020

Sarra R. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22 août - Arnold & Sarra

Merci pour tout Camélia ! Quelle belle pièce montée. Tous mes invités l’ont adorée ! Allez-y les yeux fermés !
    Camélia est une personne adorable, flexible, réactive, en bref tout ce dont on a besoin pour ne pas stresser le jour J !

Envoyé le 23/08/2020
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 15/08/2020

De l’art !

Nous avons eu la chance de collaborer avec Caramelia Paris pour notre pièce montée lors de notre mariage.
    Comment décrire la perfection ? La rencontre a été évidente ! Nous avons autant apprécié la professionnelle qui se cache derrière ce nom mais aussi la femme pleine de ressources, d’ambition et de talent !
    C’est simple, ce n’est pas un gâteau simplement beau, c’est excellent et pourtant c’est dire comme nous sommes des clients exigeants.
    Nous n’avons eu que des compliments des invités qui se sont empressés de prendre son contact ! Foncez !
    Ps : merci pour tout !

Envoyé le 19/08/2020

Med B. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août 2020

Camelia a un savoir faire et un professionnalisme que l’on ne trouve que très rarement dans ce milieu.
    La pièce montée était aussi belle que bonne.
    Le gâteau était savoureux, frais, léger et Camélia assure un service jusqu’à la dégustation des invités, qui ont été conquis par ce dessert.
    Nous avons hâte de pouvoir goûter une nouvelle fois à ses douceurs.
    Je recommande vivement ses services.

Envoyé le 13/08/2020
  • Doâ

Doâ · Marié(e) le 17/07/2020

Ouragan gustatif !

Caramélia Paris nous a offert une expérience gustative d'une rare beauté. Les saveurs riches mêlant les fruits exotiques d'une qualité extraordinaire avec un chocolat dont les notes légèrement prononcées de cacao révèlent un entremets aérien agrémenté d'une fabuleuse mousse de caramel voluptueuse.
    Le souvenir de notre wedding cake sera mémorable d'une part pour la qualité merveilleuse des produits, d'autre part par leur mariage prodigieux. Par ailleurs, la structure du gâteau a pu nous donner un tableau spectaculaire. Un plaisir pour la bouche et les yeux car il s'agit bien là d'une sorte de joaillerie culinaire à laquelle tous les palais, même les plus hermétiques peuvent jouir sans conteste.
    A cela nous pouvons ajouter aisément le caractère de fiabilité, de patience, d'écoute imputable à la réputation de Caramélia Paris. Elle nous a reçus dans le respect le plus strict des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire avec une attention et une gentillesse toute particulière.
    Nous recommandons fermement et sans réserve l'appel à ses services. Les parts sont généreuses et très raffinées. Le wedding cake a été la " golden cerise sur le gâteau" bien qu'il s'agissait bel et bien d'un gâteau.
    Merci infiniment.

Envoyé le 18/07/2020

Fares · Marié(e) le 15/07/2020

Incroyable !

Rien à dire ! Parfait !
    Je recommande vraiment !
    A l’écoute de chacune de nos demande, et aux petits soins le jour J.

Envoyé le 21/03/2021
  • Ziyed

Ziyed J. · Marié(e) le 12/07/2020

Remerciements pour notre magnifique pièce montée

Nous tenons à te réitérer nos remerciements car tu as été exceptionnelle du début à la fin.
    Tu as été à l'écoute de toutes nos demandes, tu as été d'un professionnalisme exemplaire et d'une grande flexibilité.
    Merci pour l'effort que tu as fait pour ma petite soeur, elle était vraiment ravie.
    Nous n'aurions pas pu trouver meilleur prestataire pour le gâteau du plus beau jour de notre vie.
    Le gâteau était juste à tomber ! Nous avons eu énormément de retours de nos invités ainsi que des autres prestataires qui ont littéralement dévoré leur part de gâteau.

Envoyé le 14/07/2020