Caramelia Paris
Tarif à partir de 6,50€

Avis de Caramelia Paris

Fabrice · Marié(e) le 05/09/2020

Original et raffiné

Caramelia a réalisé la pièce montée de notre mariage. Ponctuelle et sérieuse nous sommes ravis des services de Caramelia. Nos convives se sont régalés malgré notre choix osé de prendre un parfum pistache.
    Léger et raffiné, le gâteau a parfaitement clôturé notre soirée.
    Mille mercis.

Envoyé le 30/09/2020
  • I

Inès El Akouk · Marié(e) le 04/09/2020

Pièce montée

Je suis tellement contente de mon choix. Une pièce montée juste sublime mais pas que ! Elle est aussi incroyablement bonne, tous le monde est resté bouche bée, elle a sublimé ce moment inoubliable. Puis le professionnalisme de Caramelia ainsi que sa patience font que nous étions super contents !

Envoyé le 06/09/2020

Sarra Richki · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22 août - Arnold & Sarra

Merci pour tout Camélia ! Quelle belle pièce montée. Tous mes invités l’ont adorée ! Allez-y les yeux fermés !
    Camélia est une personne adorable, flexible, réactive, en bref tout ce dont on a besoin pour ne pas stresser le jour J !

Envoyé le 23/08/2020
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 15/08/2020

De l’art !

Nous avons eu la chance de collaborer avec Caramelia Paris pour notre pièce montée lors de notre mariage.
    Comment décrire la perfection ? La rencontre a été évidente ! Nous avons autant apprécié la professionnelle qui se cache derrière ce nom mais aussi la femme pleine de ressources, d’ambition et de talent !
    C’est simple, ce n’est pas un gâteau simplement beau, c’est excellent et pourtant c’est dire comme nous sommes des clients exigeants.
    Nous n’avons eu que des compliments des invités qui se sont empressés de prendre son contact ! Foncez !
    Ps : merci pour tout !

Envoyé le 19/08/2020

Med Ben · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août 2020

Camelia a un savoir faire et un professionnalisme que l’on ne trouve que très rarement dans ce milieu.
    La pièce montée était aussi belle que bonne.
    Le gâteau était savoureux, frais, léger et Camélia assure un service jusqu’à la dégustation des invités, qui ont été conquis par ce dessert.
    Nous avons hâte de pouvoir goûter une nouvelle fois à ses douceurs.
    Je recommande vivement ses services.

Envoyé le 13/08/2020
  • Doâ

Doâ El md · Marié(e) le 17/07/2020

Ouragan gustatif !

Caramélia Paris nous a offert une expérience gustative d'une rare beauté. Les saveurs riches mêlant les fruits exotiques d'une qualité extraordinaire avec un chocolat dont les notes légèrement prononcées de cacao révèlent un entremets aérien agrémenté d'une fabuleuse mousse de caramel voluptueuse.
    Le souvenir de notre wedding cake sera mémorable d'une part pour la qualité merveilleuse des produits, d'autre part par leur mariage prodigieux. Par ailleurs, la structure du gâteau a pu nous donner un tableau spectaculaire. Un plaisir pour la bouche et les yeux car il s'agit bien là d'une sorte de joaillerie culinaire à laquelle tous les palais, même les plus hermétiques peuvent jouir sans conteste.
    A cela nous pouvons ajouter aisément le caractère de fiabilité, de patience, d'écoute imputable à la réputation de Caramélia Paris. Elle nous a reçus dans le respect le plus strict des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire avec une attention et une gentillesse toute particulière.
    Nous recommandons fermement et sans réserve l'appel à ses services. Les parts sont généreuses et très raffinées. Le wedding cake a été la " golden cerise sur le gâteau" bien qu'il s'agissait bel et bien d'un gâteau.
    Merci infiniment.

Envoyé le 18/07/2020
  • Ziyed

Ziyed Jazi · Marié(e) le 12/07/2020

Remerciements pour notre magnifique pièce montée

Nous tenons à te réitérer nos remerciements car tu as été exceptionnelle du début à la fin.
    Tu as été à l'écoute de toutes nos demandes, tu as été d'un professionnalisme exemplaire et d'une grande flexibilité.
    Merci pour l'effort que tu as fait pour ma petite soeur, elle était vraiment ravie.
    Nous n'aurions pas pu trouver meilleur prestataire pour le gâteau du plus beau jour de notre vie.
    Le gâteau était juste à tomber ! Nous avons eu énormément de retours de nos invités ainsi que des autres prestataires qui ont littéralement dévoré leur part de gâteau.

Envoyé le 14/07/2020
  • Badra

Badra · Marié(e) le 16/11/2019

Magnifique

Magnifique gâteau et une vraie professionnelle. Le gâteau était tellement délicieux, tout le monde en redemandait. J'ai eu une excellent retour de la part de tous et beaucoup ont été réconciliés avec le chocolat. C'est une personne en or et très gentille, je vous recommande à 2000%. Merci pour votre prestation

Envoyé le 17/11/2019

Amel Hammou · Marié(e) le 31/10/2019

Super prestataire

Avec Caramelia vous ne serez pas déçu.
    La pièce montée de mon mariage était sublime tant au visuel qu’au goût. Tous mes invités ont adoré. Cela n’a rien à voir avec les gâteaux traditionnels. Camélia est très professionnelle : à l’écoute, a assuré la livraison et a réalisé le montage sur place. Elle s’est de plus assurée du bon déroulement du découpage du gâteau.
    Je vous la recommande.

Envoyé le 02/07/2020

Gat · Marié(e) le 09/10/2019

Génialissime !

Sincèrement, la meilleure pièce montée ! De par sa beauté, mais surtout son goût ! Sans patte à sucre et des associations de goûts à décoller le palais (dans le bon sens du terme) ! D'ailleurs, j’aurais voulu avoir tous les goûts ! Tous mes invités ont adoré et en ont redemandé.
    Caramelia c’est la valeur sûre à 100%.

Envoyé le 09/11/2019