Avis de Chez Bogato

Chez Bogato Plus d'informations

4.9

Farah Marié(e) le 26/07/2019

Magnifique pâtisserie, des gâteaux aussi bons que beaux !

Moi qui suis super difficile en gâteaux et là où beaucoup ont échoué eux ont réussi à m'enivrer. Des gâteaux super originaux pour qui veut ou tout simplement classiques, d'une beauté et d'une qualité assez impressionnantes. Un vrai bonheur cette pâtisserie, exit les génoises et crèmes au beurre vous avez de la vraie qualité. Alors oui, c'est un peu cher mais sincèrement ça les vaut, vous pouvez foncer les yeux fermés !
  • Lise
    Lise R. Marié(e) le 11/03/2017
    Je recommande tout de Chez Bogato. Une équipe formidable, des gâteaux absolument délicieux - c'était impératif pour la gourmande que je suis - des décorations comme j'en rêvais ! Le tout a été livré sur le lieu de la fête et tout s'est déroulé parfaitement. Et autant dire qu'il n'en restait pas une miette. J'avais demandé un nude cake blanc recouvert de fleurs assorties aux couleurs de mes centres de table. C'était vraiment extrêmement joli et délicat.

Réponse de Chez Bogato:

Bonsoir Lise,
    Je suis ravie de lire votre message que je partagerai avec toute mon équipe dès demain. Nous sommes toutes vraiment ravies d'avoir pu participer à la réussite de ce moment ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A très bientôt,
    Anaïs O.
    Mélanie B. Marié(e) le 08/10/2016
    On a choisi un naked cake chocolat blanc et framboise : un délice ! Très léger, très beau...Parfait !
    Des petites fleurs venaient finir le gâteau ce qui était pile dans le thème du mariage.
    Je recommande ce prestataire, le choix y est large !
    Florence Marié(e) le 19/07/2014
    Ils ont reproduit le modèle que nous leur avions montré. Notre wedding cake était un framboisier parfumé à la rose: une tuerie! Contrairement aux wedding cakes traditionnels, le point positif est que ce n'est pas simplement de la génoise et de la crème pour agréger les différents étages. Je le recommande vivement!