Délices de Nora

60 avis | Saintry-sur-Seine (Essonne)

Avis de Délices de Nora

• Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 16/07/2021

Somptueux et délicieux !

Nora a fait un gâteau succulent et malgré un frigo en panne (rien à voir avec Nora) son gâteau a tenu jusqu'à la présentation !
    Elle a respecté tous nos souhaits et elle a vraiment été adorable ! Merci encore.

Envoyé le 19/07/2021
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 13/07/2021

Mariage Mélanie et Aurélien 13 juillet 2021

Nora,
    Nous voulions vous remercier pour le sublime gâteau que vous nous avez fait ! Il était excellent ! Merci d'avoir participé à la réussite de ce jour si important pour nous ! C'était un plaisir de faire appel à vos services, nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous ne pouvons que vous recommander !
    Merci encore pour tout !
    Mélanie et Aurélien

Envoyé le 18/07/2021
  • Méloddy

Méloddy · Marié(e) le 10/07/2021

Un délice, rien à dire

Nous avons commandé une pièce montée de 3 étages et ce fut un régal. Nora, merci pour ce beau et bon gâteau. Tout le monde nous a félicité.

Envoyé le 19/07/2021
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 12/06/2021

Wedding cake super délicieux

Nous avons contacté Délices de Nora un peu à la dernière minute car nous ne savions pas si nous allions maintenir ou non notre mariage vu les restrictions sanitaires qu'il y avait. Elle a été très arrangeante et nous a proposé une dégustation qui nous a convaincus directement tellement c'était bon. Si j'ai une chose à dire sur ses wedding cake c'est qu'ils sont « fabuleux ». Ils sont beaux, supers bons et très légers. Je ne suis pas un fan des gâteaux de fête, mais ceux-là sont très, très, très bons, vous pouvez y aller les yeux fermés vos ne serez pas déçus. Je la recommande à 10000000%.
    Merci beaucoup Nora pour cette prestation de qualité et d'avoir ravi nos convives qui se sont bien régalés et n'ont pas arrêté de complimenter le wedding cake. Nous ne manquerons de vous contacter pour nos prochains événements.

Pauline et Yoan

Envoyé le 01/07/2021

Senna · Marié(e) le 13/03/2021

Mariage M&S

Nora nous a reçus dans son atelier pour une dégustation généreuse, nous avons été convaincus dès la 1ère bouchée ! Les entremets sont aussi bons que beaux ! Tous les invités ont apprécié les différents parfums, mention spéciale pour celui à la fraise ! Merci beaucoup Nora, nous te souhaitons pleins de succès pour l’avenir Senna & Menad

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de Délices de Nora:

Je te remercie Senna pour ce beau commentaire, je suis très ravie que tes invités aient autant apprécié.
    Je vous souhaite plein de belles choses pour l’avenir:)
  • Corinne

Corinne L. · Marié(e) le 12/12/2020

Remerciements

Merci pour ce super gâteau de mariage. Les convives ont été ravis. Belle présentation. Finesse. gouteux. Je recommande les Delices de Nora. Une note ? 20/20

Envoyé le 15/12/2020

Réponse de Délices de Nora:

Je vous remercie pour votre avis :), je suis très ravie que le gâteau ait fait son effet, je vous souhaite plein de belles choses :).

Meriem · Marié(e) le 06/12/2020

Excellent wedding cake

J'ai commandé un wedding cake pour 50 personnes et le résultat à été très largement au-dessus de mes attentes ! Tout était parfait ! Gâteau sublimement réalisé et très bon ! Merci pour tout :)

Envoyé le 06/12/2020

Réponse de Délices de Nora:

Merci beaucoup Meriem pour ce très bel avis.
    Ça a été un réel plaisir d'avoir pu confectionner votre wedding cake, et je suis très ravie qu'il ait eu autant de succès :).
    Félicitations à vous :).

Professionnel

Envoyé le 09/12/2020

Mounlight · Marié(e) le 28/11/2020

Impeccable !

J'ai découvert ce prestataire pour mon mariage, elle a été à l'ecoute et a fournie le design du gâteau et surtout le gout exactement comme je l'avais demandé. Depuis je ne fais appel qu'a elle pour tous mes événements et je ne suis pas déçu. Je tiens également a dire que la qualité du service est top et que les quantités valent largement leur prix !
    Ps : j'ai deja commandé la veille pour un anniv et elle a fait son possible pour me fournir le lendemain ma commande !

Envoyé le 30/11/2020
  • Bobette

Bobette · Marié(e) le 03/10/2020

Ma-gni-fi-que

Le gâteau était très bon qualité prix rien à dire superbe et elle même elle est gentille comme tout merci beaucoup Nora pour tout.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Délices de Nora:

Merci Bobette pour ce beau commentaire.
    Je vous souhaite à vous et votre mari plein de belles choses:)