FJ Cake Designer

5 avis | Ars-sur-Moselle (Moselle)

Avis de FJ Cake Designer

• Yelena

Yelena S. · Marié(e) le 29/09/2018

Excellentissime !

Jimmy est un pâtissier hors normes. Tant au niveau de la qualité de ses gâteaux qu'au niveau de sa personnalité. Il mérite qu'on lui donne sa chance et je peux vous affirmer que vous ne serez pas déçus !
    J'avais une demande qui sortait tout droit de ma tête, sans photo. Nous avons longuement échangé, il nous a proposé une dégustation (à tomber par terre !) qui nous a tout de suite confortés dans l'idée de le choisir comme prestataire pour notre gâteau de mariage.
    Le gâteau était excellent, la quantité était largement suffisante et je ne parle pas du visuel qui dépassait largement mes attentes.
    Jimmy a su être à l'écoute de toutes nos demandes et nous répondait dans des délais très courts.
    Les échanges avec notre traiteur lors de la livraison du gâteau se sont merveilleusement bien passés alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Je vous recommande ce pâtissier, cake designer, 1 fois, 100 fois , 1000 fois, et les yeux fermés !

Envoyé le 05/11/2018
  • Lucie

Lucie R. · Marié(e) le 22/09/2018

Un gâteau spécial

Nous avions une exigence : ne pas avoir qu'une pièce montée, parce que la mariée n'aime pas les choux. Donc, on s'est dirigé vers la solution "moitié moitié", 30 personnes = choux et 30 personnes = wedding cake.
    Nos envies ont été écoutées et respectées, à savoir : un gâteau un peu geek, sur le thème d'un jeu vidéo (tombé dans l'oubli depuis 10 ans !), les petits lapins étaient géniaux, le gros tout en haut était très bien également, les couleurs étaient magnifiques, c'était très bien !
    Seul bémol, les quelques fautes que j'ai trouvé dans le devis, et l'impossibilité de payer le gâteau à la réception de celui-ci. On ira donc payer ledit gâteau chez les parents du pâtissier. Dommage.

Envoyé le 27/09/2018

Charlotte · Marié(e) le 16/06/2018

Je suis mitigée !

Nous avons longuement échangé avec Jimmy et j'étais plutôt sereine de lui confier la réalisation de nos gâteaux. Je suis contente de l'aspect visuel qu'il a réalisé mais le goût commandé n'était pas celui présent lors de notre mariage... J'avoue avoir été un peu déçu car du coup je n'ai pas apprécié le gâteau qu'il a réalisé pour le jour J alors que celui que nous avions goûté était excellent ! Il nous offre un gâteau pour se faire pardonner de son erreur... Dommage tout de même... Heureusement nos invités n'ont pas réalisé l'erreur... !

Envoyé le 19/06/2018
  • Mélissa

Mélissa M. · Marié(e) le 01/07/2017

Wedding cake fait sur-mesure selon nos envies. Délicieux ! Tout nos invités on apprécier. Jimmy est adorable et tres disponible. Nous sommes ravis !
    Je recommande à 100% ce cake désigner merveilleux.

Envoyé le 05/07/2017

Valentine D. · Marié(e) le 08/04/2017

Jimmy nous a réalisé un wedding cake ainsi que des cake cup fabuleux pour notre mariage ! Notre thème étant les années 20, il a réussi à concevoir un gâteau digne de nos attentes. De plus, en plus d'être beau, notre wedding cake était aussi excellent, tout le monde a apprécié !

Envoyé le 22/05/2017