Allée du Cèdre 92320 Châtillon (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de Friandises de Mayou

Catherine · Marié(e) le 14/12/2019

Fortement recommandé

Cette pâtissière est formidable, patiente, agréable malgré les quelques déboires que j'ai eus pour ma livraison elle est restée professionnelle. Elle réalise de très bons gâteaux. Je vous la recommande fortement.

Envoyé le 27/12/2019

Madame,
    Merci à vous, recevez mes sincères félicitations.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Très cordialement
  • Léon

Léon nguessan · Marié(e) le 23/11/2019

Je recommande !

Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage en fin d'année 2019. Elle a fait preuve d'un réel professionnalisme, une flexibilité, une gentillesse et surtout, le gâteau était délicieux. Je recommande "Friandises de Mayou" sans hésiter.

Envoyé le 24/12/2019

Allan Angele · Marié(e) le 30/08/2019

Nous avons choisi Evelyne pour préparer notre wedding cake. On a vraiment été chanceux de tomber sur elle. C'est quelqu'un de très agréable, douce, à l'écoute du client. Elle a vraiment répondu à nos attentes. Elle offre un large choix de saveurs, qu'elle nous permet de découvrir lors d'une dégustation.
    Le support du wedding cake était vraiment sublime (sa petite touche personnelle) . Les différents gâteaux étaient très bons. Pour le sérieux et la qualité de son travail, les prix sont abordables.
    Allan & Sarah

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Friandises de Mayou:

Chers Allan et Sarah, merci pour cette délicate attention et ce commentaire élogieux.
    Votre bonheur est ma priorité, si tel a été le cas, j’en suis ravie.
    Je vous souhaite une vie de bonheur sans fin.
    Cordialement.
  • I

Ingrid · Marié(e) le 10/08/2019

Juste parfait

Evelyne a ébloui nos invités avec notre gâteau suspendu. C'était juste wahou.
    Merci a elle et je la recommande fortement.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Friandises de Mayou:

Je vous remercie pour votre confiance, recevez mes vœux de bonheur à vous et Alain.

Mpululu Astrid · Marié(e) le 08/09/2018

Mon mariage

Friandises Mayou, au top, elle a été à l’écoute tout au long des préparatifs de mon mariage.
    La dégustation, excellente. Le jour J du mariage à l’heure, belle décoration de table, tout est magnifique, je ne regrette pas de l’avoir eu en tant que prestataire.

Envoyé le 31/12/2019

Madame,
    Ce fut un bonheur immense d’avoir contribué à votre mariage.
    Ce fut une sweet table très fine, raffinée et si élégante.
    J’ai adoré la réaliser.
    Merci infiniment.
    Sincères félicitations
  • Marie-Ngoya

Marie-Ngoya · Marié(e) le 10/08/2018

A recommander sans modération !

Je l’ai découverte lors du mariage d’un couple d’amis. Je n’ai donc pas hésité à la recontacter lors des préparatifs pour mon propre mariage. Et je ne le regrette absolument pas !
    Très gentille, à l’écoute et très compréhensive.

Envoyé le 31/10/2018

Marie & Joseph,
    Ce fut un bonheur de vous accompagner, durant ce beau jour qui était le vôtre.
    Je vous souhaite un bonheur immense.
  • Mélissa

Mélissa Zang · Marié(e) le 02/09/2017

La pièce montée était splendide, délicieuse et conforme à ce que nous avions commandée ! Tous nos invités ont été conquis par la beauté et la qualité des gâteaux.
    Un grand merci à vous Evelyne pour votre gentillesse, votre excellent travail et pour l'aide et l'assistance que vous nous avez apportées ! Vous avez fait bien plus qu'il ne fallait et ça nous a énormément touchés. Encore merci et au plaisir de retravailler avec vous.

Envoyé le 07/09/2017

Mélissa et Ananda,

Ce fut un énorme plaisir de vous servir.
    Cette réussite est due à notre étroite collaboration.
    Vous avez su exprimer votre souhait et cela m'a permis d'être précise.
    Vous étiez si aimable que je ne pouvais faire autrement que vous épauler.
    Bien vrai que vous payez une prestation, derrière il y a un humain qui vous accompagne. Plus vous êtes agréable, plus j'ai envie de vous faire plaisir et ce fut le cas.
    Merci à vous de votre confiance.
    Vous êtes si adorables !
    Recevez mes vœux les plus sincères.

Antoinette Nzoumba · Marié(e) le 05/08/2017

Voici une personne qui ne pratique pas un métier mais sa passion. Merci la grande dame au cœur d'or.

Lors de notre mariage le 5 août 2017, le design de la pièce montée a répondu à nos attentes et le goût a sublimé nos papilles. J'ai adoré le panachage des parfums.

Ne vous arrêtez pas au prix mais prenez contact, dégustez et jugez par vous même !

Très minutieuse, elle sait écouter, conseiller et ses doigts de fée font le reste.

Je vous recommande les Friandises de Mayou : très accueillante, disponible, à l'écoute, ponctuelle, professionnelle ...

Antoinette

Envoyé le 11/09/2017

Antoinette et Fabien,
    Vous m'avez ému à en avoir les larmes au yeux ! Merci du fond du cœur, ce fut un plaisir de vous servir. Je vous présente une fois de plus mes vœux de bonheur et d'amour. Et par la grâce de Dieu, j'espère être présente pour vous servir à nouveau.
    Evelyne,
    Friandises de Mayou.

Nicolas Watrigant · Marié(e) le 29/07/2017

Un très joli gâteau et des goûts variés. Tout s'est passé parfaitement le jour J.
    Seul le traiteur n'a pas su faire face à la qualité et l'a coupé et distribué à la volée sans prendre le soin de proposer les différents parfums. Conseil aux futurs mariés, demandez à pouvoir rencontrer chacun des serveurs à l'avance pour les briefer sur la soirée et mieux mettre en avant le travail d'Eveline.

Envoyé le 24/09/2017

Nicolas et Ekaterina,

Recevez mes vœux de bonheur. J'ai adoré réaliser votre wedding cake, ce mélange de broderie anglaise, de sobriété et d'une touche de glamour avec ces belles fleurs. Merci de votre confiance.

Triste que votre traiteur n'ait pas pu proposer à vos invités les différentes saveurs.

À chaque livraison, je présente au chef les saveurs car j'ai toujours mon devis avec moi. Ce que j'ai fait lors de la livraison de votre wedding cake au chef présent qui m'a reçu (de mémoire, c'était une dame).

Très cordialement,

• Nanou

Nanou et Hugo · Marié(e) le 08/07/2017

J'ai adoré être accompagnée par Evelyne c'est une personne très à l'écoute et ses gâteaux sont à tomber une très belle expérience sans parler de la beauté de ses gâteaux je l'ai recommandé à tout mon entourage tellement que j'ai été satisfaite de ses services.

Envoyé le 18/09/2017

Nanou et Hugo,

J'ai adoré vous accompagner. Vous êtes un couple adorable.
    Merci de votre geste qui me touche.
    Je vous souhaite un immense bonheur.

Très cordialement,