Home Délice - Laboratoire de Pâtisserie
645, rue Mayor de Montricher 13854 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Home Délice - Laboratoire de Pâtisserie

1 Photo des utilisateurs

Home Délice - Laboratoire de Pâtisserie 1
  • Ludivine

Ludivine Maillard , Marié(e) le 04/05/2019

Gâteau de mariage succulent framboises citron. La décoration simple comme nous le voulions aux couleurs du mariage. Livraison en temps voulu. Je recommande ce pâtissier et reprendrai contact pour des futures fêtes

Envoyée le 11/05/2019
  • Marin

Johanna , Marié(e) le 15/07/2017

1.0

Nous avions commandé une pièce montée de 200 choux, 80 choux sur plateau et 300 mignardises.
    Nous avons eu l'incroyable surprise en arrivant à 20 heure à la salle d'apprendre par notre traiteur, qui je tiens à préciser était totalement indépendant du pâtissier, que celui-ci a omis de nous livrer les 300 mignardises.
    Imaginez donc un peu le stress à 20 h le soir même du mariage... nous avons donc essayé de le contacter à plusieurs reprises avant de l'avoir enfin au téléphone celui-ci nous a alors expliqué qu'il s'agissait d'une erreur sur les bons de livraison, nos mignardises étaient parties à je ne sais quel autre mariage.
    Nous tenons tout de même à saluer Monsieur Langry pour sa réactivité puisque celui-ci nous a livré 280 mignardise à minuit le soir même, évidement ça n'était pas celles initialement commandées.
    A ce jour nos réclamations pour obtenir réparation reste sans réponses (mignardises pas celles commandées, pas au nombre, livré à minuit le soir même, la pièce montée qui ne ressemble pas à ce qui était prévu...)
    Mais bon bonne nouvelle les choux était bon !

Le mariage de Johanna et Home Délice - Laboratoire de Pâtisserie 2
    Envoyée le 23/10/2017
  • Cano

Cano Celine , Marié(e) le 27/06/2015

Très bon pâtissier, les pièces-montées sont réalisées vraiment sur mesure en rapport avec le thème du mariage. Très bons conseils concernant la quantité. À commander. Les choux sont vraiment bons et la pièce-montée magnifique pleine de finesse !

Envoyée le 28/07/2015