Invitation au Délice

51 avis | Nojals-et-Clotte (Dordogne)

Avis de Invitation au Délice

Baptiste Anne-Laure · Marié(e) le 27/07/2019

Gâteau de mariage

Une belle rencontre avec cette pâtissière de talent qui travaille en famille avec des produits de la région. Beaucoup de délicatesse et de douceur à chaque rencontre. Lucy a à cœur de réaliser le gâteau parfait à notre image. Nous avons réfléchi, goûté et abouti à quelque chose de parfait pour nous.
    Nous avions envie de quelque chose de léger, fruité et gourmand avec le petit côté waouh.
    Le résultat était au delà de nos attentes et nos invités étaient enchantés.
    Merci encore, nos papilles s’en souviennent.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Mais que c'est gentil ! Je suis très touchée par vos mots Anne-Laure. Echanges de qualité, toujours dans la bienveillance et la bonne humeur. Je garde un excellent souvenir de chacun de ces moments partagés. Bravo pour l'idée de ce gâteau Love qui a fait un tabac auprès des nouveaux couples en passe de se marier ! Des précurseurs visionnaires ! Bravo et merci
  • Duponteil

Duponteil · Marié(e) le 20/07/2019

Véritablement parfait !

Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon gâteau de mariage ! Non seulement il était magnifique mais en plus la pâtisserie de Lucy est vraiment excellente ! Sans compter qu'avec Lucy vous êtes sûr d'être bien accompagnés, conseillés. Elle trouve des solutions pour que votre budget et vos envies s'accordent, elle s'adapte, elle est réactive.
    Je recommande vraiment et je remercie encore une fois Invitation au Délice pour sa prestation !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Vous m'avez touchée Laura par vos mots si délicats. J'ai beaucoup de chance de rencontrer des couples aussi attachants que vous ! Du début à la fin, chaque parole n'était que douceur à vos côtés. Toujours encourageants et valorisants, nos échanges ont été un régal, et je ne pouvais pas faire autrement qu'être à la hauteur de vos envies pour cette incroyable journée. Merci pour ce souvenir qui restera toujours gravé. Et surtout, longue route d'amour à tous les deux !

Fanny · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Fanny/Clément

En plus d'être juste magnifiquement beau notre gâteau de mariage était tout simplement délicieux. Lucy est vraiment une personne très à l'écoute, attentionnée et d'une minutie. J'avoue avoir eu un peu peur de prendre un wedding cake (je craignais que ce soit sec) mais si vous faites le bon choix de prestataire pas du tout. Il est complètement possible d'allier la beauté et le goût la preuve en est avec les photos qui suivent... Encore merci pour tout. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/08/2019

Bonjour Fanny,
    Je suis sincèrement très touchée par vos paroles qui récompensent très largement le travail fourni. Vous êtes un couple adorable tous les deux, et plein de joie de vivre. Ce fut une grande joie et un réel plaisir de réaliser votre dessert.
    Merci pour votre gentillesse inouïe et pour ce bel amour que vous m'avez fait partager. Soyez heureux à jamais.
    Bien à vous, amicalement.
    Lucy
  • Tony

Tony · Marié(e) le 13/07/2019

Recommandation Invitation au Délice

Lucy nous a juste fait un gâteau magnifique, à l'esprit de la cérémonie que l'on voulait donner.
    Après une séance dégustation dans son labo, nous avons pu définir un gâteau très classe, très fleuri, chic et champêtre comme nous le voulions.

Cerise sur le gâteau si je puis dire, ce dernier était également délicieux et très léger pour cette fin de repas.

Envoyé le 01/01/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Allumer l'ordinateur et démarrer sa journée à la lecture de vos lignes, ça n'a pas de prix ! Merci pour ce souvenir délicat et poétique. Votre amour est touchant et j'ai été honorée d'avoir été associée à votre union. Merci.
  • Stella

Estelle Richard · Marié(e) le 12/07/2019

Un grand merci à toi Lucy qui nous a réalisé un magnifique wedding cake pour notre mariage.
    Tout était parfait du début à la fin.
    Notre rencontre en mars pour la dégustation (je m'en souviens comme si c'était hier...). Cet immense soulagement ressenti dès la première bouchée : nous avions enfin trouvé notre pâtissière ! Je me souviens également avoir pensé "en plus d'être douée, elle est adorable!" ce qui était évidemment un gros plus car ça nous faisait d'autant plus plaisir de confier cette tâche si importante pour nous à quelqu'un d'aussi sympathique et agréable que toi !
    Nos échanges par mail afin que tout soit parfait le jour J - rédigés comme si nous nous connaissions depuis des années.
    La découverte de notre superbe wedding cake le jour de notre mariage, avec toutes ces fleurs en sucre si belles et délicates (que j'ai d'ailleurs précieusement conservées), et la joie de voir les assiettes se vider (la mienne en premier !).
    Car n'oublions pas le principal, tes réalisations Lucy sont aussi belles que délicieuses ! Et pour te dire, en y repensant aujourd'hui en écrivant ces quelques lignes, j'en salive encore et j'espère pouvoir un jour repasser par la Dordogne pour avoir l'occasion et le plaisir de regoûter à tes gâteaux !
    Nous te souhaitons le meilleur Lucy, à toi et ta famille, ainsi que des milliers de wedding cakes à réaliser, et tout autant de futurs mariés à combler !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Non mais toi ! La petite larme n'est pas loin ! C'est si valorisant et récompensant de lire ton message ! Vous avez été extraordinaires tous les deux, et l'évidence fut partagée dès la première seconde. C'est ça aussi la beauté des rencontres ! Je me rappellerai toujours de votre lumière. Je n'ai pas eu la chance de vous apercevoir le grand jour, mais si tu savais à quel point je pensais fort à vous ! Merci pour les photos depuis, qui m'ont permise de partager un peu plus ce bel engagement. Toute la famille qui oeuvre dur à mes côtés te remercie très chaleureusement, car ce message est notre plus beau cadeau ! Il est inestimable.
    Une nouvelle fois, soyez heureux comme jamais ! Et ne changez rien, vous êtes exceptionnels !

Aurelie · Marié(e) le 06/07/2019

Recommandation

Vous pouvez vous engager les yeux fermés avec Lucy ! Disponible et de très bons conseils

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Encore merci Aurélie ! C'était que du bonheur votre mariage !

Rebekah · Marié(e) le 22/06/2019

Gâteau de rêve!

Lucie a créé le gâteau de mariage de mes rêves. C'était une combinaison parfaite. À l'origine, j'ai trouvé l'idée du type de gâteau que je voulais sur Pinterest. Il s'avère que Lucy a travaillé avec la personne qui a créé ce gâteau, donc elle a su exactement ce que je voulais ! Non seulement le gâteau était magnifique, mais surtout il était délicieux. Tous nos invités ont été impressionnés. Les gâteaux de style américain / anglais sont difficiles à vendre en France mais les gâteaux et desserts de Lucy sont au-dessus et au-delà. Un collègue est même venu me parler cette semaine (plusieurs mois après notre mariage) pour parler du gâteau.
    Ne cherchez pas plus loin et obtenez votre gâteau de Lucy !
    Lucie created my dream wedding cake. It was a match made in heaven. I originally found the idea for the type of cake I wanted on pintrest, turns out that Lucy worked with the person who created this cake so she knew exactly what I wanted! Not only did the cake look amazing but more importantly it tasting wonderful. All of our guests were impressed. American/English style cakes are a hard sell in France but Lucy's cakes and desserts are above and beyond. I even had a colleague come to me this week (several months after our wedding) to talk about the cake.
    Look no further and get your cake from Lucy :)

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Oh la la la ! C'est trop de compliments ! (rires) C'est toujours un défi pour nous de satisfaire des palais accoutumé à des saveurs différentes de celles que nous proposons en France. Alors merci à vous de m'avoir fait confiance. Merci d'être venus à ma rencontre avec votre jolie petite princesse tout juste née. Merci d'avoir partagé cet enthousiasme à la découverte du gâteau le samedi matin. Vous êtes deux rayons de soleil ! Soyez heureux éternellement !

Bissonnier Carole · Marié(e) le 22/06/2019

Le gâteau de rêve

Que dire... Cette personne a des doigts de fée ! Nous n'aurions pas rêvé mieux. Un wedding cake à la fois sublime mais aussi divin. Personne vraiment très agréable avec qui nous avons eu un bel échange, qui nous a proposé une multitude de goûts différents tout aussi bon les uns que les autres, nous avons façonné avec elle le gâteau de nos rêves et, telle une magicienne, elle nous l'a créé. Je la recommande à 200%. Seul bémol dans l'histoire... Ne pas avoir pu la remercier en face après ce grand jour.

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Je crois que les mots vont me manquer pour vous remercier à mon tour ! Que vos compliments sont touchants ! Je suis bien déçue aussi de ne pas avoir pu vous souhaiter tous mes vœux de vive voix, mais sachez bien que le cœur y est ! Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur, votre enthousiasme et votre sérieux depuis nos premiers échanges. Même si je n'ai pas goûté proprement dit votre gâteau, je me suis véritablement régalée à le réaliser. Merci et surtout félicitations à tous les deux !

Marine · Marié(e) le 08/06/2019

Merci infiniment !

« Les wedding cake, c’est beau mais c’est pas bon ». Faux ! Lucy a su faire changer d’avis mon mari et nos invités. Au-delà de ses talents de pâtissière, Lucy est une personne très chaleureuse et à l’écoute de ses clients. Je ne peux que vous la recommander !

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Que c'est gentil de votre part Marine ! Notre rencontre restera longtemps dans ma mémoire comme un souvenir rempli de sourires et de gentillesse. Encore une fois, mille mercis pour ces échanges si plaisant et votre sympathie à tous les deux. Longue, longue, longue vie remplie d'amour à cette jolie famille que vous incarnez, et ne changez rien !

Aurore Cherot · Marié(e) le 18/05/2019

Un gâteau de mariage exceptionnel

Tout était parfait, l'accueil, le sourire, les goûts étaient au rendez-vous. Un grand merci...

Envoyé le 25/05/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Merci mille fois à tous les deux. Ce fut un grand plaisir pour moi de partager ces instants de joie à vos côtés !