Invitation au Délice

51 avis | Nojals-et-Clotte (Dordogne)

Avis de Invitation au Délice

• Sabrina

Sabrina Iltis · Marié(e) le 20/04/2019

Juste parfait

Dans un mariage l'arrivée du gâteau est un moment spécial c'est comme un accomplissement, une cerise sur le gâteau si je peux dire. Lucy est à l'écoute elle comprend et prend le temps qu'il faut pour pouvoir nous combler, sa douceur et son amour pour la pâtisserie se ressentent à chaque bouchée. En bref, si vous voulez épater vos convives et avoir le gâteau de votre vie c'est Lucy qu'il vous faut.

Envoyé le 04/07/2019

Elisa · Marié(e) le 01/09/2018

Félicitations vous venez de trouver votre pâtissière de mariage !

N’ayez aucun doute sur le fait que si vous êtes arrivés jusque sur cette page, c’est que vous avez trouvé la personne qui réalisera le gâteau dont vous rêvez pour votre mariage !
    Lucy est disponible, adorable et très à l’écoute ! Ses pâtisseries, fruits d’un travail familial, sont superbes et délicieuses et ont fait leur effet à notre mariage !
    Aucune hésitation, foncez !

Envoyé le 09/02/2019
  • Angélique

Angélique Guillier · Marié(e) le 01/09/2018

Un wedding cake aussi magnifique que délicieux

Lucy est une pâtissière au top ! Elle est très professionnelle, à l'écoute, force de propositions, sincere, disponible et d'une grande gentillesse.
    La séance de dégustation a déjà bien éveillé nos papilles, un gâteau léger, avec un rapport des goûts et des textures parfait ! Lucy nous a conseillés sur les goûts en fonction de la saison du mariage et elle avait bien raison ! C'était frais, goûteux, léger avec une petite pointe d'acidité, parfait pour un mariage par 30 degrés et après un repas bien copieux !
    Pour le design elle a su respecter nos idées tout en nous proposant un peu plus d'originalité. Le gâteau était magnifique !
    Elle a été en collaboration avec le traiteur et la fleuriste pour que tout soit parfait et on l'en remercie !
    Merci Lucy pour ce travail de dingue sur notre wedding cake c'était magnifique et nombreux sont les invités qui avaient une image négative de ce genre de gâteau et qui en sont revenus grâce à vous !
    On recommande les yeux fermés !
    P.-S. : les petits cupcakes prévus pour les enfants ont fait fureur chez les petits comme les grands.
    Angélique et Grégory

Envoyé le 04/09/2018
  • Aurélien

Aurélien Carlot · Marié(e) le 25/08/2018

Un wedding cake au top

Nous avons été très bien reçus pour la dégustation et le choix des parfums de notre wedding cake. Des produits frais et de qualités et cela se voit et se ressent dans les assiettes. La décorations du gâteau était magnifique et fait avec beaucoup de minutie. Et le goût au top du top. Un gâteau léger et déguster sans écœurement. Mille mercis.

Envoyé le 28/08/2018
  • Faurie

Faurie Perrine · Marié(e) le 23/06/2018

Je rêvais d’un weeding cake a l’américaine, avec des fleurs et des rubans. Mais j’avais beaucoup entendu dire que ceux-ci étaient immangeables, lourds. Et bien pas ceux de Lucie. Elle vous propose une gamme de génoises aériennes et de crèmes légères. Un vrai régal pour les yeux comme pour les papilles.

Envoyé le 05/09/2018
  • Maimouna

Maimouna Gentils · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique

Wahou !

C’était bon, c'était beau, tout ce qu'on voulait. On est tombés très vite amoureuses de son gâteau, qui était léger et vraiment agréable en fin de repas.
    Lucy est très agréable et à l'écoute, toujours à nous donner un conseil et c'est une merveilleuse pâtissière !

Envoyé le 29/06/2018

Régine Gerard · Marié(e) le 16/06/2018

Naked cake d'exception

Nous avons choisi de faire réaliser notre gâteau de mariage par Lucy "Invitation au Délice" pour avoir déjà goûté une de ses réalisations. Un sans faute car le gâteau était juste exceptionnel, autant gustativement que visuellement.
    Grâce à son écoute, à nos échanges mais surtout son savoir faire, Lucy a réalisé le gâteau parfait, nos invités en ont encore l'eau à la bouche.
    20/20 pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Régine.

Envoyé le 28/06/2018
  • Meli

Meli Ane · Marié(e) le 09/06/2018

Que du positif !

Nous nous sommes mariés le 9 juin 2018 et nous avons pris Invitation au Délices comme prestataire pour la réalisation de notre wedding cake. Nous vous recommandons vivement de faire appel à ses services pour sa disponibilité, sa créativité (le gâteau est unique selon vos envies et vos goûts) et surtout sa gentillesse ! Nous ne pouvions rêver mieux ! le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Notre traiteur nous a même dit qu'il était rare d'avoir un gâteau aussi beau que bon, pour vous dire l'excellent travail que la prestataire a réalisé ! Presque tout est possible en terme de décoration sur le gâteau avec une précision importante pour les petits détails ! Bref, c'était vraiment la cerise sur le gâteau pour notre journée de mariage, et nous reprendrons contact avec elle pour d'autres occasions ! Merci,
    Laureen

Envoyé le 21/06/2018
  • Ingrid

Ingrid C · Marié(e) le 15/07/2017

Pour mon mariage il n'était pas envisageable de ne pas avoir un Wedding Cake en dessert et encore moins de ne pas faire travailler Invitation au Délice. Cette exceptionnelle pâtissière a su rendre à la perfection notre idée. Notre sublime cake a été exposé toute la soirée aux yeux de nos invités pour leur plus grand ravissement. Leurs papilles n'ont pas été en reste une fois que le sublime a été découpé. Un mélange de douceur, de fruits, d'acidité est venu les combler. Nous ne pouvions réellement rêver aussi bon et magnifique Wedding Cake.

Envoyé le 27/08/2017
  • JENNIFER

Jennifer Vernet · Marié(e) le 17/06/2017

Très bon service, je la recommande, super contact, magnifique gâteau, très bon et beau travail.
    Vraiment à l'écoute et à la hauteur de nos attentes.
    De très belles créations à ce jour. Foncez vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 27/07/2017