Avis de Invitation au Délice

Invitation au Délice

Invitation au Délice

Nojals-et-Clotte, Dordogne

Elodie R. Envoyé le 06/10/2023

Le gâteau de mariage de mes rêves

J'avais été conquise par le goût de leur wedding cake lors d'un mariage, ils sont souvent lourds ou trop sucrés, celui-ci était délicieux et léger. J'ai donc naturellement fait appel à eux pour mon mariage 2 ans plus tard. Lucy est à l'écoute de vos envies, vous conseille et est très chaleureuse dans les échanges. Mon gâteau était simple, élégant et magnifique, exactement ce que je voulais, et accompagné de macarons, notre péché mignon. Merci encore à Lucy et son équipe pour avoir accompagné et réalisé ce magnifique gâteau à notre image. Je les recommande +++

Réponse de Invitation au Délice:

Oh la la ! Mais que c'est gentil ! Un immense merci Elodie, ce fût un réel plaisir de concevoir le gâteau de vos rêves ! Longue vie à vous les amoureux
    Ruth G. Envoyé le 16/09/2023

Gâteau de mariage/table sucrée-----Weddingcake / sweettable

Lucy a préparé notre gâteau de mariage et notre dessert. C'était fantastique!

Nous avions une boîte de dégustation afin que nous puissions choisir les différentes couches du gâteau et lui envoyer des photos du design.

Les bonbons et les gâteaux étaient tous deux très délicieux !

Merci encore------------------Lucy made our weddingcake and sweettable. It was fantastic!

We had a tastingbox, so we could choose the different layers of the cake en send her pictures about te design.

The sweets & cake were both very delicious!

Thank you again

Réponse de Invitation au Délice:

Quel bonheur de lire vos mots ! Merci pour ce retour si chaleureux, l'esthétique de votre mariage était très inspirant ! Merci pour ces échanges, toujours bienveillants ! Je vous souhaite une longue route, main dans la main !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 16/08/2023

Un délice visuel et gustatif

Un très joli gâteau et de jolis macarons ! L ensemble de nos invités a été séduit par ce semi naked cake et les pyramides de macarons.
    Le gâteau était vraiment délicieux et les macarons aussi. Nous avons eu que des compliments concernant l aspect gustatif et visuel !
    Nous recommandons largement ce prestataire pour l ensemble de vos événements importants.

Réponse de Invitation au Délice:

Rhooo ! Merci beaucoup Sandra, le plaisir était partagé. Merci à tous les deux, de nous avoir accordé votre confiance, et merci à Loïc qui le Jour J, m'a très bien accueillie ! Je vous souhaite sincèrement, beaucoup de bonheur

• Ashley
    Ashley B. Envoyé le 24/09/2023

Mariage 12 août 2023

Lucy est une personne très sympathique, de bons conseils et très arrangeante. Nous avions choisi un naked cake à la framboise, mini brownies et différents macarons. J'appréhendais le résultat car nous avions jamais goûter. Mais le jour J ça à été une surprise. Le gâteau était magnifique et surtout excellent et moelleux. C'était vraiment le gâteau que je souhaitais pour notre mariage et je ne regrette pas du tout mon choix. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Invitation au Délice:

Trop de compliments, j'ai les chevilles qui enflent hihi ! Merci beaucoup Ashley, vous avez été adorable du début à la fin, je me suis moi aussi régalée à fabriquer votre gâteau :)

Longue vie de bonheur à tous les deux et encore merci
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 31/07/2023

Un délice, c'est bien le mot !

Notre wedding cake était absolument délicieux ! Les macarons aussi, allez-y les yeux fermés ! On a pu choisir plein de goûts différents pour chaque étage et surtout, Lucy était aux petits soins pour nous, très bienveillante dans nos échanges, vérifiant que tous les petits détails étaient bien tels qu'on le souhaitait. Très efficace et autonome le jour J pour l'installation. Je recommande à 1000% !

Réponse de Invitation au Délice:

Un Millard de fois merci à tous les deux ! Je suis nostalgique de vous ! C'était une joie de réaliser vos desserts et d'échanger durant ces quelques mois.

Merci infiniment de nous avoir accordé votre confiance, on en a été honorés :)

Plein de bonheur à tous les deux !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 27/07/2023

Ne ratez pas cette perle !

Nous avons été épatés de la gentillesse, du dévouement et du professionnalisme des équipes d'Invitation Au Délice. Nous avions commandé un wedding cake et ce fut un émerveillement tant pour nos papilles et celles de nos invités, qu'au niveau de l'esthétisme du gâteau. Un merci très spécial à Lucy, la gérante, qui nous a suivi tout au long de l'année, nous a accueilli pour une dégustation au préalable, et nous a permis d'avoir un sublime gâteau de mariage. Nous n'aurions pu rêver mieux. Je recommande à 1000%, ne ratez pas cette perle !

Réponse de Invitation au Délice:

Très touchée par votre message Mathilde ! Merci pour ce très beau projet stimulant ! Je garde un très bon souvenir de notre rendez-vous dégustation, c'était si chouette

Longue vie à vous deux !
    Emilie Envoyé le 25/07/2023

Mariage 1 er juillet

Pièces montée de macarons pour notre mariage.
    Un délice et magnifique.
    A l'écoute et très agréable.
    Le top

Réponse de Invitation au Délice:

Merci infiniment Emilie, ce fut une grande joie pour nous aussi !

Prenez bien soin de vous et soyez très heureux tous les deux !
    Julia P. Envoyé le 23/07/2023

Merci merci merci !

L'aventure a commencé par des échanges de mail avec Lucy, où nous avons simplement évoqué nos idées, inspirations, etc.
    Puis est venue la première rencontre à l'automne dernier. Lucy nous a accueilli dans sa magnifique boutique, afin de nous faire goûter les génoises et tous les parfums. Le choix était rude car tout sans exception était délicieux, d'une finesse... chaque curd où crémeux sont dosés à la perfection.
    Mais Lucy sait parfaitement bien conseiller sur l'association des goûts, et a parfaitement cerné notre couple.
    Nous avons donc opté pour 4 gâteaux génoise vanille, dont 2 avec "poire, noix de coco, leçon curd" et les autres "framboise, chocolat noir, fruit de la passion".
    Nous voulions une pièce montée destructurée. Et avons opté pour les fleurs au couteau que Lucy réussi si bien (preuve en photo). Nos invités se sont régalés !
    Lucy et son équipe sont incroyablement talentueux et d'une gentillesse extrême.

Nous avons fait les découpes nous même le jour J sans aucune difficulté, ayant des plans de découpe fournis avec nous !
    La tenue des gâteaux est parfaite, ils ne bougent pas d'un poil. Nous ne manquerons pas de refaire appel à leurs services pour de prochains événements

Réponse de Invitation au Délice:

Tellement touchée par ton message ma Julia ! Des mariés comme vous deux, c'est le rêve et l'essence même des valeurs qui nous font vibrer ! Merci pour cette lumière, cette douceur, cette bienveillance.

Vous êtes parfaitement assortis tous les deux, c'est parti pour durer une éternité cette histoire
  • Dollet
    Clara D. Envoyé le 10/07/2023

Un dessert magique !

Nous avons fait appel aux services d’invitation au délice pour les pièces montées de notre mariage et les réalisations ont été telles qu’imaginées. Lucy est adorable, toujours disponible et les macarons ont remporté un franc succès, si bien qu’il n’y en a avait plus le dimanche !! Nous avons été ravis de rencontrer Lucy et savons que nous continuerons de passer par elle pour d’autres événements ;-) vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Et surtout vous vous régalerez :)

Réponse de Invitation au Délice:

Deux petits tourtereaux tellement adorables ! Ce fut une chance pour nous aussi de croiser votre chemin! Merci pour votre visite remplie d'étoiles dans les yeux juste après votre mariage !

Un vrai beau moment, qui nous pousse à donner le meilleur chaque jour !

Soyez heureux pour toujours
    Laura S. Envoyé le 04/07/2023

Gâteau de mariage excellent

Lucy nous a fait le gâteau de mariage idéal du fruit pas trop de sucre du goût et un super visuel! Tous nos invités ont adoré!
    On est très content d’avoir fait appel à ses talents de pâtissière.

Réponse de Invitation au Délice:

Merci infiniment Laura ! C'était un si beau mariage que votre joli jour ! Et une team de prestataires comme on les aime !

Ce fut un bonheur d'échanger à vos côtés durant ces quelques dernières années (oui, oui, tout ça ^^).

Prenez bien soin de vous et de votre famille :)

Lucy