L'Atelier des Sucreries

21 avis | Savigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de L'Atelier des Sucreries

• Gii-Lou

Giliane A. · Marié(e) le 13/05/2017

Michelle est une autre magicienne a avoir contribué à ce jour si particulier et à présent inoubliable pour nous. Notre demande n'était pourtant pas évidente, un gâteau sur le thème de origami. Nous sommes arrivés la tête pleine d'idée, elle a su les canaliser pour nous faire le wedding cake de nos rêves. Nos invités étaient ravis, en redemandaient et nous... nous étions aux anges. Encore merci Michelle !

Envoyé le 17/05/2017
  • Chante

Chante · Marié(e) le 22/10/2016

Notre wedding cake était magnifique et délicieusement bon, il a manqué la touche dorée que nous avions demandée mais finalement cela ne nous a pas dérangé, il était mieux ainsi.
    Même après quelques jours au frigo le goût n'a pas était altéré.

Envoyé le 31/10/2016
  • Elise

Elise C. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons commandé un wedding cake de 100 parts, qui était magnifique et surtout délicieux. Nos invités étaient impressionnés. Michelle est adorable et est une véritable artiste. Le décor de notre gâteau était exactement comme on le souhaitait, simple mais original et très joli avec de très belles couleurs.

Envoyé le 19/12/2016
  • Lila

Laetitia · Marié(e) le 18/06/2016

Je recommande sur tout les points ! Michèle est une personne très professionnelle, très à l'écoute est nous a fait un super wedding cake magnifique et surtout extra bon encore un grand merci ! À très vite pour le baptême de notre fils !

Envoyé le 21/06/2016
  • Guylène

Guylène · Marié(e) le 16/01/2016

Pour notre mariage, nous souhaitions quelque chose qui sorte des standards "traiteur-mariage", quelque chose de beau, de bon et d'unique. Michelle a su prendre le temps de nous écouter et de rentrer dans notre univers pour créer et mettre en scène une sweet table éblouissante, poétique et savoureuse qui a enchantée tous nos invités ! Un immense merci à l'artiste qu'elle est, à sa gentillesse et à sa disponibilité. Guylène

Envoyé le 10/02/2016

Linda T. · Marié(e) le 26/09/2015

Michelle et son équipe font un travail magnifique. Des gâteaux et des gourmandises d'un grand raffinement, qui nous ont comblés, nous-mêmes ainsi que nos invités : des douceurs comme ils n'en avaient jamais dégusté ! Allez-y les yeux fermés, faites-lui confiance pour votre sweet table ou candy bar. Une mise en scène de présentation aussi belle que bonne, tout fait maison et rempli de créativité. Merci encore à Michelle pour ce magnifique travail ! Linda et Nabil

Envoyé le 18/10/2017
  • Priya

Priya · Marié(e) le 12/09/2015

Michelle a été extraordinaire, elle a réussi à sublimer notre mariage avec ce magnifique gâteau correspondant en tout point à ce que nous souhaitions. Un grand merci pour son professionnalisme.

Envoyé le 18/09/2015
  • Mallorobin

Dep M. · Marié(e) le 20/06/2015

N'hésitez pas, très bonne adresse. Ils font de très beaux et bons gâteaux et un bon wedding cake. Accueil parfait, prix tout à fait correct,. Je recommande pour avoir apprécié le chocolat craquant et fraise. Pas trop sucré et frais, un délice pour tous.

Envoyé le 14/09/2015

Julie · Marié(e) le 12/06/2015

Michelle sait tout faire. Quelle que soit votre envie, elle saura en faire un wedding cake. Une table entière sur le thème Game of Thrones, elle dit oui ! Un gâteau avec un dragon qui escalade les étages, elle dit oui ! Sa passion se ressent, elle est prête à retourner tous ses tiroirs pour trouver le petit emporte-pièce auquel elle pense, pour illustrer une idée dont vous venez de lui faire part. Le budget peut faire peur, mais c'est l'un des rares postes où nous avons vraiment eu le sentiment que le résultat valait largement ce prix. Un petit détail qui a fait la différence : avoir goûté dès le premier rendez-vous. D'autres prestataires n'ont pas eu cette attention. On était là pour parler gâteau, non ? Merci encore Michelle.

Envoyé le 20/09/2015

Gaëlle C. · Marié(e) le 28/06/2014

Michèle est une personne très professionnelle ( sérieuse, disponible, à l'écoute et très agréable) .
    Elle est d'une créativité exceptionnelle.
    Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 23/07/2014