Les ateliers de Lolotte

21 avis | Largeasse (Deux-Sèvres)

Avis de Les ateliers de Lolotte

• Camille

Camille · Marié(e) le 18/07/2020

Très bonne pâtissière

Après avoir tout géré au premier rendez-vous, le gâteaux a ressemblé exactement à ce qu’on souhaitais, et le goût y était. Mais je n’ai pas retrouvé le même goût le jour J, car il manquait de froid. Dommage.
    Merci à vous pour votre art.

Envoyé le 23/07/2020
  • Drapeau

Drapeau L. · Marié(e) le 14/09/2019

Notre gâteau de mariage.

Une personne de qualité exemplaire. Je recommande totalement. Notre gâteau pour notre mariage était beau, chic et surtout délicieux ! Toutes nos exigences était respectée. Et surtout nous nous sommes régalés ainsi que nos invités. Au top, merci infiniment...

Envoyé le 16/10/2019

Merci à vous 2 !
    Un gâteau de mariage frais, tout en simplicité avec une touche de peps et d'originalité à votre image.

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Un seul mot pour moi merveilleux

Je recommande les atelier de lolotte, nous avons eu exactement ce que nous voulions.
    Notre wedding cake était comme dans nos rêves magnifique et succulent. Il n y en avait plus une miette nos invite on été conquis et nous comblés.
    Un grand merci grâce à notre wedding cake notre mariage a été un succès

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Les ateliers de Lolotte:

Un grand merci a vous pour votre gentillesse!
    Un gâteau de princesse pour une princesse et son prince.
    Encore tous mes vœux
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 07/09/2019

Naked cake aux fruits des bois

Charlotte est à l'écoute de vos demandes et sait faire de la pièce maîtresse de votre mariage une pâtisserie délicieuse et belle à regarder !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Les ateliers de Lolotte:

Merci encore les filles pour votre confiance et votre fraîcheur !
    Merci aussi pour les petits gâteaux !

Virginie G. · Marié(e) le 31/08/2019

Thomas et Virginie

Nous avons laissé carte blanche aux ateliers de Lolotte pour notre wedding cake sur le thème Geek et quelle ne fut pas notre surprise quand il a été amené le jour du mariage. Il était comme dans nos pensées !
    Et en plus d’être magnifique, il était excellent.
    Merci beaucoup pour ce travail !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Les ateliers de Lolotte:

Un grand merci Virginie et Thomas pour votre confiance.
    En plus ce fut un réel plaisir de réaliser ce gâteau étant moi aussi fan de Mario, je regrette de ne pas avoir eu le temps de vous saluer lors du mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à bientôt
  • Élodie

Élodie M. · Marié(e) le 10/08/2019

Wedding cake de rêve

Un wedding cake magique, qui a surpris nos invités ! Un goût frais et gourmand ! N’hésitez plus

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Les ateliers de Lolotte:

Un gâteau, un univers magique, plein d'imagination, votre univers !
    Vous avez accepté de vous livrer un peu plus à moi ce qui m'a permis de mieux cerner vos envies et de créer un gâteau qui vous ressemble vraiment.
  • Mélodie

Mélodie M. · Marié(e) le 27/07/2019

Wedding cake parfait !

Nous avons fait appel à Charlotte pour notre gâteau de mariage et nous n'avons pas été déçus. Elle a su nous être à notre écoute concernant le design du gâteau et nous a guidés sur les assemblages de parfum. Il était magnifique et délicieux. Nos invités ont adoré. Nous ne manquerons pas de refaire appel à elle pour d'autres évènements.

Envoyé le 15/10/2019

Merci beaucoup Mélodie !
    votre gâteau vintage a apporté un peu de saveur d'antan à cette saison de mariages.
  • MERCIER

Mercier J. · Marié(e) le 22/06/2019

Un wedding cake encore plus beau que dans nos rêves

Lolote a su écouter nos souhaits, nos goûts respectifs et a su réaliser le gâteau de nos rêves. C'est d'ailleurs grâce à notre rencontre avec elle que nous avons su dégager le thème couleur du mariage et ça, ce n'était pas une mince affaire. Ce qui a pu permettre la naissance d'un wedding cake Geek & Glam. En sachant que le côté geek était largement Glam aussi. Et alors, lorsque nos invités ont découvert l'arrivée du gâteau, surprise générale, ils étaient tous autour à observer les deux côtés. Et lorsque nous avons pu le déguster, ce fut excellent ! Dès le lendemain, lorsque nous avons remis ça, il en restait déjà presque plus. Il était excellent, nos papilles et nos yeux en ont pris plein la vue. Merci encore. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Les ateliers de Lolotte:

Votre message me touche énormément ! C'est parce que vous avez bien voulu m'accorder votre confiance que nous avons pu arriver ensemble à ce résultat. Le plus glam des gâteaux geek !
    Merci et encore tous mes vœux de bonheur.
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 22/06/2019

Très beau wedding cake et surtout très bon

Nous avons choisi les ateliers de Lolotte pour notre wedding cake et nous avons été comblés par le résultat finale. Ce fut un très beau wedding cake et surtout très bon. Nous avons choisi 2 demi-part (l'un au fruit rouge, l'autre chocolat passion), nous avons eu une explosion de saveurs dans la bouche. En bref, si vous rêvez d'un gâteau de mariage qui change de l'ordinaire appelez les ateliers de Lolotte. Encore un grand merci pour ce magnifique gâteau !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Les ateliers de Lolotte:

Merci à vous les garçons pour votre confiance et pour l'originalité de votre thème.
    Merci aussi pour la carte que vous m'avez envoyé ça me touche beaucoup.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur et encore plein de beaux voyages !

Fred F. · Marié(e) le 15/06/2019

Les Ateliers de Lolotte

Moment très agréable avec Lolotte pour avoir choisi et goûter notre gâteau de mariage !
    À la réception du jour j ! Livraison en temps et en heure avec une commande parfaite en vue de nos demandes précises du gâteau !
    À la dégustation, tout le monde était ravi !
    Je vous recommande Lolotte !
    Excellente pâtissière !
    Fred et Fanny

Envoyé le 14/10/2019

Fanny, Fred,
    Vraiment ravie de vous avoir rencontrés ! Un gâteau recouvert de crème à la fois doux, chic et pétillant tout à votre image je trouve. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie !