Les Caprices de Madeleine

100% votes positifs

• Za Bou

Bouthier Arpin Isabelle, Marié(e) le 15/05/2015

• Réponse:

Nous avons découvert et apprécié ce magnifique gâteau réalisé à la perfection, selon nos désirs. Je recommande vivement et les yeux fermés. Un délice ! Une rencontre très sympathique avec Stéphanie.

Envoyée le 31/07/2015

Virginia Touzeau, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Notre wedding cake correspondait tout à fait à ce que nous souhaitions (assorti à notre faire-part). Non seulement il était très beau, mais en plus il était délicieux! Nos invités ont adoré!
    Je recommande!

Envoyée le 25/09/2014

Marie Astier, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Je recommande! Personne dispo et sympathique. Tout est délicieux et surtout c'est super beau, ça en met plein la vue aux invités! Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite, et pour nous aussi car il est rare de trouver ce genre de prestations dans les environs.

Envoyée le 09/09/2014

Vodicka Elsa, Marié(e) le 06/07/2013

• Réponse:

Le 1er gâteau d'anniversaire de mon fils était une pure réussite avec une déco à couper le souffle. Nous avons aussi fait faire notre wedding cake 5 étages, tout simplement une pure merveille, aussi beau que bon... Une déco superbe, bien réfléchie, en accord avec nos souhaits ainsi que des petits cupcakes tout aussi superbes! Je conseille vivement les caprices de madeleine, elle est géniale!

Envoyée le 10/09/2014