Les Caprices de Madeleine

4.7

Réponse

• Eudoxie

Eudoxie Laffont , Marié(e) le 28/11/2015

J'ai pu très facilement contacter Les Caprices de Madeleine via internet et commander un super weeding cake pour mon mariage. Je n'ai pas était déçue. Le gâteau était exactement comme je le voulais et bien mieux encore. J'avais peur que la pâte à sucre soit trop écoeurante mais pas du tout et le gâteau pas sec non plus. Tous mes invités ont adoré. À refaire, je le reprendrai là. Je la recommande vivement pour son talent mais aussi pour son écoute et sa rapidité pour répondre.

Envoyée le 15/12/2015

Séverine Santamaria-Chebbi , Marié(e) le 03/10/2015

Notre gâteau a eu beaucoup de succès tant au niveau décor esthétique, qu'au niveau saveurs. Très à l'écoute de nos besoins le résultat était juste magnifique et exactement comme on l'imaginais, je recommande !

Envoyée le 15/12/2015
  • Mélanie

Miquel Mélanie , Marié(e) le 27/06/2015

Il n'y a pas beaucoup de choix pour les wedding cake en Ardèche mais on ne choisit pas les gâteaux de "Madeleine" par défaut ! Elle utilise de très bons produits (les framboises du wedding cake venait de son jardin, on peut difficilement faire mieux), et a une technique irréprochable à mon sens. C'est une vraie passionnée qui vous donne de très bons conseils et proposent beaucoup de choses pour s'adapter au mieux à vos besoins ! Elle a énormément de goûts (et de matériels) concernant la déco ! Je la recommande vraiment ! Merci !

Envoyée le 28/07/2015

Missme , Marié(e) le 20/06/2015

Des gâteaux aussi beaux que délicieux ! Un large choix de parfums et de thèmes, j'ai fait appel plusieurs fois aux Caprices de Madeleine et ce fût à chaque fois un vrai succès ! Jamais déçue, je recommande vivement !

Envoyée le 10/03/2017
  • Parnin

Parnin Stephanie , Marié(e) le 06/06/2015

Une fine collaboration. Une professionnelle à l'écoute des demandes, des envies et toujours de bon conseils, un accueil chaleureux, des explications claires et au final un régal pour les yeux et pour les papilles.

Envoyée le 17/08/2015
  • Za Bou

Bouthier Arpin Isabelle , Marié(e) le 15/05/2015

Nous avons découvert et apprécié ce magnifique gâteau réalisé à la perfection, selon nos désirs. Je recommande vivement et les yeux fermés. Un délice ! Une rencontre très sympathique avec Stéphanie.

Envoyée le 31/07/2015

Virginia Touzeau , Marié(e) le 06/09/2014

Notre wedding cake correspondait tout à fait à ce que nous souhaitions (assorti à notre faire-part). Non seulement il était très beau, mais en plus il était délicieux! Nos invités ont adoré!
    Je recommande!

Envoyée le 25/09/2014

Marie Astier , Marié(e) le 12/07/2014

Je recommande! Personne dispo et sympathique. Tout est délicieux et surtout c'est super beau, ça en met plein la vue aux invités! Je lui souhaite une bonne continuation pour la suite, et pour nous aussi car il est rare de trouver ce genre de prestations dans les environs.

Envoyée le 09/09/2014

Vodicka Elsa , Marié(e) le 06/07/2013

Le 1er gâteau d'anniversaire de mon fils était une pure réussite avec une déco à couper le souffle. Nous avons aussi fait faire notre wedding cake 5 étages, tout simplement une pure merveille, aussi beau que bon... Une déco superbe, bien réfléchie, en accord avec nos souhaits ainsi que des petits cupcakes tout aussi superbes! Je conseille vivement les caprices de madeleine, elle est géniale!

Envoyée le 10/09/2014