Little Cake Sisters

Little Cake Sisters 5
  • Valerie

Valerie Condou · Marié(e) le 05/10/2019

Design, créativité et gourmandise

Vanessa est une fée de la pâtisserie et du wedding cake. Nous voulions un wedding cake avec un design original et surtout qu’il soit très bon en fait on voulez du beau et bon mais aussi différent et Vanessa a su sublimer notre demande. Le wedding cake a été le bouquet final de notre mariage.

Le mariage de Valerie Condou et Little Cake Sisters 6
    Le mariage de Valerie Condou et Little Cake Sisters 7
    Envoyée le 19/10/2019

Veronneau Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent sur tous les points

Vanessa est une personne formidable que je recommande à tous. Très professionnelle, souriante, avec un don pour vous faire de magnifiques weeding cakes. Notre gâteau était aussi beau que bon. Elle est très généreuse et passionnée pour réaliser ses œuvres, car à ce niveau de compétence on peut appeler ses gâteaux des œuvres ! Elle nous guide et conseille lors de nos rencontres et dégustations dans son atelier de confection. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés sans aucune déception lorsque nous avons découvert notre gâteau pour notre mariage. Je recommande à 2000% !

Envoyée le 03/09/2019

Bonjour Marine,

Oh merci beaucoup pour ce gentil avis...
    C'est vrai que je suis passionnée et je suis vraiment contente si j'arrive à la faire ressentir.
    Merci pour votre gentillesse, je suis vraiment contente d'avoir su répondre à vos attentes.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une belle vie remplie d'amour, et espère avoir l'occasion de vous revoir !
    Le mariage de Veronneau Marine et Little Cake Sisters 8
  • Laure

Laure FREMONT · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande !

Nous avions commandé une pièce montée de macarons dans les couleurs or, bleu marine et bordeaux correspondant au thème de notre mariage. Lorsque nous avons réceptionné la pièce montée, elle correspondait vraiment à ce que nous voulions. Malheureusement il y a eu un souci au niveau du frigo sur le lieu de réception... Les macarons étaient quand même bons et on a eu un super service après-vente !

Envoyée le 20/10/2019

Julie la mariée · Marié(e) le 19/08/2019

Magnifique gâteau aussi beau que bon !

Vanessa de Littke Cake Sisters est adorable et a su capter tout de suite nos envies pour notre wedding cake ! Elle a réalisé un magnifique gâteau pour notre mariage qui était aussi beau que bon ! Je vous recommande vivement ce prestataire si vous souhaitez le gâteau de vos rêves pour votre événement !

Envoyée le 22/08/2019

Bonjour Julie,

Merci beaucoup, c’est très gentil.
    Je suis ravie d’avoir pu participer à l’un des plus beaux jours de votre vie.
    Merci pour votre gentillesse à tous les deux, merci pour le petit cadeau qui m’a énormément touchée.
    Plein de bonheur à tous les deux.
  • Chauveau

Chloé Chauveau · Marié(e) le 27/07/2019

Un wedding cake parfait !

Le wedding cake de notre mariage a été réalisé parfaitement. Il a correspondu à la demande et il était exactement dans le thème. Il a été très apprécié par tous pour sa beauté et le goût.
    Un gâteau de mariage original à la française. C'était beau, bon et abordable. Une prestation de qualité. Vraiment au top !

Envoyée le 28/08/2019

Bonjour Chloé,
    Merci beaucoup pour ce gentil avis. Ce fut un plaisir de réaliser votre wedding cake, votre thème était original j'ai adoré ! Merci pour tout. Encore une fois, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Le mariage de Chloé Chauveau et Little Cake Sisters 9
  • Deborah

Deborah Jacquot · Marié(e) le 20/07/2019

Un émerveillement pour les yeux et les papilles !

Depuis petite fille, je rêve d'un wedding cake !
    Vanessa a su réaliser ce rêve grâce à son talent et sa gentillesse.
    Le gâteau était magnifique, délicieux et très léger, nous avons été touchés par le petit geste dans nos assiettes
    Ainsi que le mail en suivant !
    Un grand merci à toi !

Envoyée le 23/07/2019

Bonjour Déborah,
    Merci beaucoup !
    Merci de m'avoir fait confiance à distance dans un premier temps, et merci pour ta gentillesse ! J'ai été ravie de pouvoir te voir dans ta magnifique robe le jour J, et je suis vraiment ravie que le gâteau ait plu !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup beaucoup d'amour et de bonheur.
    Le mariage de Deborah Jacquot et Little Cake Sisters 10

Marie Decraecker · Marié(e) le 20/07/2019

Un magnifique wedding cake

Merci mille fois Vanessa pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton professionnalisme ! Le gâteau était magnifique et délicieux, les invités ravis !

Envoyée le 13/08/2019

Bonjour Marie,
    Merci pour tout ! Merci pour le challenge d'un gâteau hexagonale, aux lignes géométriques, j'ai adoré ! Plein de bonheur à vous deux.
  • Duron

Duron · Marié(e) le 13/07/2019

Vous pouvez foncer !

Merci à Vanessa pour son magnifique et succulent gâteau. Une œuvre d’art ! Merci pour son professionnalisme. Nous avons eu le gâteau de nos rêves. Vous pouvez foncer sans hésiter.

Le mariage de Duron et Little Cake Sisters 11
    Envoyée le 26/07/2019

Bonjour Amandine,
    Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir pu réaliser votre gâteau ! Je vous souhaite plein de bonheur.
    Vanessa

Anaïs Brosseau · Marié(e) le 13/07/2019

Un gâteau de rêve

Par l'entremise de notre traiteur (Greg Bernard), nous avons fait appel à Little Cake Sisters pour réaliser le gâteau de notre mariage. Je rêvais d'un nude cake aux fruits et Vanessa a su parfaitement réaliser nos souhaits. Nous avions choisi une association peu commune (framboise litchi) décorée de fruits rouges. Passionnée par son métier, Vanessa a su nous conseiller pour que le gâteau soit parfait malgré un long trajet. Et il était aussi beau que bon. Un gros coup de coeur. Merci à elle !

Envoyée le 10/08/2019

Bonjour Anaïs,

Merci beaucoup pour votre gentil avis.
    J'ai été ravie de lire que tout s'était bien passé, malgré le long trajet, et surtout que le gâteau vous ait plus!
    Merci de m'avoir fait confiance pour l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup d'amour et de bonheur.
  • Melissa

Melissa Imhof · Marié(e) le 06/07/2019

Le top des wedding cakes

Lors du premier contact nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de disponibilité. Durant notre choix nous avons été aiguillés et conseillés, nous avons eu la possibilité de goûter afin de faire notre choix définitif. Le jour J le gâteau était exactement ce que nous avions convenu ensemble tant au niveau du visuel et au niveau des saveurs. Tous nos invités ainsi que nous-mêmes avons été extrêmement satisfaits.

Le mariage de Melissa Imhof et Little Cake Sisters 12
    Le mariage de Melissa Imhof et Little Cake Sisters 13
    Envoyée le 30/07/2019

Bonjour Mélissa,
    Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accompagner pour l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Merci de m'avoir fait confiance pour votre gâteau !
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur, et espère avoir l'occasion de vous revoir un jour.