Little Cake Sisters

88 avis | salles  (Gironde)

Avis de Little Cake Sisters

• Diane

Diane P. · Marié(e) le 24/10/2020

Aussi beau que bon

Vous cherchez du talent, du visuel et du goût
    Little cake Sister répondra à tous vos souhaits. Un sans faute pour mon mariage et l'anniversaire de ma fille, je ferai appel une fois de plus a Vanessa sans hésitation

Envoyé le 27/10/2020

Bonjour Diane et Achour,

Je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage, et surtout que vous ayez pu le fêter, même si vous avez du revoir certaines choses et après autant de péripéties :(
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et beaucoup d'amour. A bientôt j'espère

Emilie S. · Marié(e) le 03/10/2020

Nakked caked

Merci à Vanessa pour sa belle réalisation.
    Le gâteau de notre mariage était trop beau.
    Encore plus beau que ce qu'on avait imaginé.

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Little Cake Sisters:

Merci 1000 fois ! Encore une foie, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. A bientôt peut-être
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 26/09/2020

Weding cake Fabuleux

Le best pour votre gâteau de mariage.
    Superbe weding cake et très bon.
    Les macarons sont excellents.

Envoyé le 12/11/2020

Marine S. · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait de A à Z

Un grand merci à Vanessa qui a parfaitement su retranscrire ce que nous imaginions pour notre wedding cake. A fois beau et délicieux ! Les avis des convives ont été unanimes, et pour preuve il ne restait plus que les miettes :)

Envoyé le 01/02/2021

Bonjour Marine,
    Merci beaucoup pour votre avis ! Ce fut un réel plaisir de participer à votre beau jour, et je suis ravie que vous ayez pu célébrer votre union en cette année difficile. Une parenthèse de bonheur à laquelle je suis ravie d'avoir pu participer. Je vous souhaite une longue vie remplie d'amour.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

Une référence pour votre wedding cake

Vanessa de Little Cake Sisters est une professionnelle sérieuse, qui mise sur la qualité et non la quantité. Elle sait écouter et vous conseiller pour répondre parfaitement à vos demandes et attentes. Son site permet de voir de très belles réalisations (vous verrez la sienne pour mon mariage en photo amateur).
    Vanessa a réalisé un wedding cake pour 120 personnes pour le jour J, et des cupcakes et macarons dans les tonalités de notre mariage pour le brunch.
    A ma grande surprise les macarons sont partis comme des petits pains alors que je misais sur les cupcakes. Nos convives les ont adoré. Tout était délicieux et tellement bien présenté !
    En revanche, il est très important que votre traiteur suive scrupuleusement les instructions données par Vanessa pour le wedding cake afin qu'il exprime toutes ces notes gustatives.
    Vanessa a su réaliser le gâteau dont je rêvais pour notre mariage. Merci du fo.d du cœur pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Je recommande pour vos events !

Envoyé le 04/09/2020

Bonjour Laura,

1000 fois mercis pour votre gentil avis.
    Je suis ravie d'avoir croisé votre chemin, vous êtes tellement gentil et adorable tous les deux, et heureuse d'avoir pu participer à votre grand jour !
    Effectivement, pour moi il n'est pas imaginable de vous faire prendre en quantité plus que nécessaire ! Je suis ravie que tout le monde ait aimé.
    Effectivement, il est très important que le traiteur respecte scrupuleusement mes indications, quel dommage quand cela n'est pas fait (surtout quand les consignes sont laissées à l'oral et à l'écrit... Grrrrr !)

Je vous souhaite plein de bonheur, encore merci pour tout
  • Barnabé

Barnabé M. · Marié(e) le 22/08/2020

Sublime et succulent

Sublime succulent ce sont les mots notre gâteau était juste à la hauteur de notre demande et en plus merveilleusement bon. Little cake Sister est de loin la meilleure pâtissière que je connaisse sur la région bordelaise

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Marion,
    Merci beaucoup, vous ne voyez pas mais je rougie derrière mon écran !
    Je suis très heureuse que le gâteau vous ait plus, et quelle mise en scène du fleuriste avec mon arche, j'adore !
    La photo est superbe ! J'adore la concentration sur votre visage et l'étonnement sur celui de Benjamin ! Excellent !

Encore merci, je vous souhaite beaucoup d'amour
  • Naïs

Naïs · Marié(e) le 15/08/2020

Du goût à l'élégance !

Merci à Vanessa pour avoir su allier goût et élégance pour notre naked cake. Nous avions opté pour un mélange gâteau base chocolat noir et curd de fruits exotiques et quel délice, il a fait l'unanimité et bravo à elle ! Une femme en or, une prestataire de confiance et de qualité. On lui souhaite bon courage pour la saison 2021, Naïs et Micaël.

Envoyé le 30/10/2020

Ohlalala merci Naïs !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et d'amour ! Quand on vous voit tous les deux, l'amour inonde vos visages. Vous dégagez ensemble quelque chose d'hallucinant ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et merci pour ta gentillesse. Nos routes vont encore se croiser c'est certain ! A très vite

Marius · Marié(e) le 15/08/2020

Vanessa a parfaitement répondu à nos attentes pour le dessert de notre mariage. La prise en compte de nos désirs associés à ses connaissances et son expérience ont permis d'obtenir un résultat parfait et magnifique. Nous recommandons en toute sérénité :)

Envoyé le 28/10/2020

Bonjour Marius,

Un grand merci pour votre avis! je suis vraiment très heureuse d'avoir pu participer à votre grand jour.
    Pleins de bonheur et d'amour à tous les deux

Alice · Marié(e) le 08/08/2020

Wedding cake sublime et avec du goût

Vanessa a parfaitement répondu à nos attentes en terme de goût et de présentation. Ses conseils avisés et son temps accordé nous ont permis d'obtenir le rendu espéré. Quelle œuvre !
    La livraison le jour J s'est parfaitement déroulée, nous n'avons pas eu besoin d'intervenir, le professionnalisme est au rdv jusqu'au bout.
    Les macarons viennent compléter le tout ! Du goût jusqu'au bout !

Envoyé le 28/02/2021

Bonjour Alice,

Merci infiniment !
    Je suis tellement contente d'avoir pu participer à votre grand jour, qui a été un réel souffle dans cette période compliquée.
    Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une belle route remplie d'amour à tous les deux