Avis de Little Cake Sisters

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Betty
    Betty P. Marié(e) le 25/09/2021

Nos papilles au paradis !

Vanessa a su relever le défi de faire une pièce montée sur le thème du Japon. Nous avons souhaité un fraisier japonais, c'était pour notre pâtissière une première, et lors de la dégustation nous avons eu un grand coup de cœur !
    Nous avons retrouvé finesse et délicatesse dans ce nuage de douceur et de sucre. La mise en beauté du gâteau était raffinée et gourmande. Tous nos invités, même les moins amateurs de sucrés, nous ont fait un retour avec des étoiles dans les yeux, ce qui rejoint notre avis : c'était absolument délicieux !
    Un challenge de dernière minute a été relevé haut la main, nous avions demandé une spécialité mauricienne pour les cadeaux invités. Encore une nouveauté pour Vanessa, qui nous a ébloui par son talent et savoir-faire d'une recette alors inconnue.
    Nous recommandons à 100% les services de l'adorable Vanessa qui a de l'or dans les doigts !

Réponse de Little Cake Sisters:

Bonjour a tous les deux,
    Merci infiniment pour ce magnifique avis. Je suis ravie d'avoir croisé votre chemin et d'avoir pu participer à l'un des plus beaux jours de votre vie ! Merci pour votre confiance, et je suis ravie d'avoir pu réaliser de nouvelles recettes et de sortir de ma zone de confort !
    Vous êtes un couple gentil, généreux, et terriblement attendrissant. L'amour se lie dans vos yeux, c'est un réel bonheur. Merci pour tout, j'espère que nos chemins se recroiseront pour d'autres aventures !
  • Aurélie
    Aurélie I. Marié(e) le 11/09/2021

Fantastique

Nous souhaitions un Wedding cake noir et or pour notre mariage. Le résultat était magnifique et au-delà de nos attentes.
    Le gâteau était excellent et a remporté tous les suffrages !

Bonjour Aurélie,

Merci de m'avoir choisie pour réaliser votre gâteau. Vous savez à quel point j'étais heureuse de réaliser un gâteau noir. Merci pour votre confiance, je vous souhaite pleins de bonheur
  • Mélanie
    Mélanie O. Marié(e) le 10/09/2021

Mariage 11/09/2021

Merci pour la réalisation du wedding cake de nos rêves !
    En plus d'être beau, il était délicieux !
    Nous avons pu tout personnaliser comme nous le voulions jusqu'au moindre détail !

Bonjour Mélanie,
    Merci infiniment pour votre gentil message ! J'ai été ravie de pouvoir participer à votre grand jour. J'ai vu les photos : magnifiques ! Que de bonheur et d'amour sur vos visages. Merci encore une fois pour votre confiance, et plein de bonheur à vous.
  • Florian
    Alice Marié(e) le 28/08/2021

On recommande les yeux fermés !

Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Vanessa pour réaliser le gâteau de notre mariage ! C'était parfait et exactement comme nous le souhaitions ! Elle a été à l'écoute, de bon conseil, professionnelle, réactive... parfaite quoi. Et adorable le jour J, nous étions super contents de découvrir notre wedding cake avant de partir pour la mairie ! Merci pour tout et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services si nous en avons l'occasion !
    Alice & Florian
    28 août 2021
  • Anne
    Anne D. Marié(e) le 21/08/2021

Du goût et de l'art

Vanessa a du goût dans tous les sens du terme. Le gâteau était gustativement succulent et visuellement magnifique. Nous avions flashé sur un modèle de son site et Vanessa a su malgré tout nous le personnaliser si bien que notre gâteau était bel et bien unique comme d'ailleurs chacune de ses créations. Gustativement, on ne se sent pas délaissés : parfums originaux et matières premières de grande qualité. On n'aurait sûrement pas pu mieux tomber !

Bonjour Anne,
    Merci, vous êtes adorable ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre grand jour.
    Merci pour votre confiance et gentillesse. Je vous souhaite une longue vie pleine d'amour.
    Aude Marié(e) le 07/08/2021

Aussi beau que bon

Nous nous sommes régalé grâce au magnifique et délicieux semi nade cake de Vanessa, très professionnelle elle a pu nous aiguiller au mieux dans notre choix et a fait preuve de flexibilité et compréhension lorsque nous avons du reporter notre mariage. Encore merci

Réponse de Little Cake Sisters:

Merci beaucoup !!! J'ai fais de mon mieux durant toute cette période difficile car je n'imagine pas à quel point reporter votre mariage à dû être difficile. Mais tout s'est bien passé et c'est le principal! Je vous remercie pour tout, je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie remplie d'amour.
  • Mathieu
    Mathieu Marié(e) le 07/08/2021

Mariage 7 août

Gâteau incroyablement beau et bon. Un immense merci à Louise pour sa disponibilité dès le début et son accompagnement jusqu’au mariage. Tout était parfait de la dégustation à la livraison du gâteau. Nous referons appel à Little Cake Sisters pour nos autres événements sans hésitation !

Bonjour Mathieu,
    Merci beaucoup pour votre avis ! C'était un véritable plaisir de réaliser votre gâteau, j'espère que nous aurons d'autres occasions de travailler ensemble ! Plein de bonheur à vous deux.
  • Jenn
    Schlappi J. Marié(e) le 31/07/2021

Parfait !

Un régal pour les yeux et les papilles ! Vanessa a de l'or dans les mains, nos invités ont tous été bluffés ! Je me fierais à elle sans hésiter pour d'autres événements ! De plus pour ne rien gâcher Vanessa est vraiment adorable !
    Merci encore et à bientôt !

Réponse de Little Cake Sisters:

Hello ma James bond family!! Un immense merci à vous tous pour votre gentillesse ! J'ai adoré réaliser votre gâteau, super original. Merci pour tout, merci pour les attentions vous êtes des amours! Je souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à toute la famille
    Marion M. Marié(e) le 10/07/2021

Wedding cake - 10/07/2021

Allez-y les yeux fermés : Vanessa est à votre écoute et réalisera "le" gâteau pour votre jour J ! Elle nous a permis d’avoir le wedding cake tant rêvé tant en apparence (merci pour ces avions qui faisaient le tour du monde;)) qu’en goût (mention spéciale au mélange citron / framboise).
    Encore mille mercis à toi Little Cake Sister !

Bonjour Marion,
    Merci beaucoup ! Un thème superbe, un couple adorable que demander de plus ? Merci pour votre confiance, je vous souhaite des millions de kilomètres de voyage sous le soleil de l'amour !