Little Cake Sisters

Little Cake Sisters 6
Little Cake Sisters 7
  • Maxirina

Rakotoarijaona Nirina , Se marie le 10/08/2019

Juste excellent. Nous avons commandé des cupcakes pour les invités et un mini gâteau d'honneur pour les mariés. Les invités en redemandaient. Ce fut un franc succès. C'était tellement bon. Elle est très flexible et disponible. Nous lui avons exposé notre thème, nos goûts et c'est avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité deux semaines avant le mariage qu'elle nous a proposé ce qui fut l'une des belles pièces maîtresse du mariage. D'ailleurs pour ceux et celles qui souhaitent une pièce montée de cupcakes, c'est tout simplement la bonne adresse. Et le rapport qualité/prix est pour moi imbattable. Merci encore.

Envoyée le 26/07/2017

Bonjour Nirina,
    Mille fois merci pour votre gentil message ! Je suis tellement contente que tout le monde ai aimé. Le délai fut court mais tout s'est bien passé !
    À très vite, encore merci et tous mes vœux de bonheur.

• Evan

Evan , Marié(e) le 18/05/2019

Quel plaisir de travailler avec Vanessa ! Fan de pâtisserie, je n'imaginais pas un mariage sans un wedding cake ! Loin de la pièce montée en choux traditionnelle, certes bon mais redondant... Après quelques recherches sur les réseaux sociaux et quelques photos de son travail, je n'ai pas mis longtemps pour la contacter. Ma compagne n'ayant pas les mêmes goûts, des compromis ont dû être faits et nous sommes partis sur le naked cake avec décorations de fruits rouges. Vanessa est très à l'écoute et aux petits soins de ses clients. Elle propose dans un premier temps la dégustation de deux parfums souhaités permettant de qualifier le produit et voir si il répond à nos attentes. Puis propose visuellement a quoi va ressembler le gâteau. Nombre d'étages, de part etc. Nous avons opté pour une génoise citron et un curd de fruit rouges. C'était succulent ! Le curd étant bien sûr passé au tamis pour enlever toutes les graines ! Une merveille. Tous les convives ont adorés. Avec le brunch du lendemain, il n'en restait même plus ! La déception de pas pouvoir en ramener chez soi ! Bref un pur régal et un sans-faute de Vanessa. Livraison du gâteau avec coordination avec le traiteur. Vanessa fait exprès de préparer son travail en amont pour éviter de solliciter les mariés etc. Elle a été parfaite ! Elle a fait de son travail sa passion pour le plaisir de nos papilles ! Je la recommande chaudement, que ce soit pour un gâteau de mariage ou tout autre gâteau ! Merci Vanessa !

Envoyée le 23/05/2019

Bonjour Evan,
    Merci beaucoup pour votre avis, je suis vraiment très touchée en le lisant.
    Je suis très contente que le gâteau vous ait plu, ainsi qu'à vos invités. Merci de m'avoir fait confiance, merci d'avoir pris le temps de décrire mon travail, cela me rempli de joie !
    Effectivement plus qu'un métier c'est une passion, et c'est grâce à vous que je peux faire le métier que j'aime.

Candy Mathieu , Marié(e) le 06/04/2019

Le gâteau dont je rêvais

Aussi beau que bon ! Vanessa a été a l'écoute et disponible
    Que dire d'autre mes invités étaient bluffés.
    Livré dans les temps le gâteau à été un moment magique grâce à Little Cake Sisters.
    Encore merci.

Envoyée le 10/04/2019

Réponse de Little Cake Sisters:

Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un avis.
    Je suis ravie que le gâteau vous ait plu ainsi qu'a vos invités.
    La petite touche d'humour m'a beaucoup fait rire ! Merci de m'avoir fait confiance.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur

• Metrine

Metrine , Marié(e) le 23/03/2019

Un naked cake à l'image des mariés

La convection du Naked cake par Vanessa était exactement ce que l'on avait décidé. Le détail de la cascade de fleurs, les feux du Bengale et les deux drapeaux comestibles qu'on avait demandés à faire, etc, tout cela a permis d'avoir un dessert à la hauteur de notre mariage. Le ratio qualité/prix est vraiment intéressant quand vous voyez les parts généreuses et délicieuses. Merci Vanessa !

Le mariage de Metrine et Little Cake Sisters 8
    Le mariage de Metrine et Little Cake Sisters 9
    Le mariage de Metrine et Little Cake Sisters 10
    Envoyée le 04/04/2019

Bonjour Métrine,
    Un énorme merci pour votre gentil avis, je suis vraiment très contente d'avoir pu réaliser votre naked cake et d'avoir su répondre à vos souhaits. Je vous souhaite une très belle vie remplie d'amour, de bonheur et de joie.

Gael , Marié(e) le 06/10/2018

Juste magnifique

Nous recommandons vivement Little Cake Sisters, pour la passion et le dynamisme de Vanessa, le gâteau personnalisé et sur-mesure dont le rendu était juste magnifique et son goût savoureux, subtil et gourmand ! Vanessa a également su bien cerner nos attentes et nous conseiller. Merci !

Le mariage de Gael et Little Cake Sisters 11
    Envoyée le 24/10/2018

Bonjour Gaël,
    Merci beaucoup pour ce très gentil avis qui me touche. Je suis ravie d'avoir réalisé votre gâteau et avoir su répondre à vos souhaits. Merci pour la touche d'originalité de votre thème. Je vous souhaite à vous et Barbara une belle vie remplie d'amour.

• Clément

Clément Mrn , Marié(e) le 08/09/2018

La pâtissière parfaite pour votre mariage.

Nous remercions tout simplement Little Cake Sisters pour la qualité de sa prestation.
    Du rendez vous en passant par ses conseils, sa gentillesse et ses attentions jusqu'au gâteau tout était parfait. Merci.

Le mariage de Clément Mrn et Little Cake Sisters 12
    Envoyée le 20/10/2018

Bonjour Clément,

Merci beaucoup ! Et encore une fois merci pour votre carte de remerciement, cela m'a vraiment touchée.
    Merci de m'avoir fait confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et vous dis peut-être à bientôt.

• Marie-Laurence

Marie-Laurence Lataste , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons eu un magnifique et délicieux gâteau pour notre mariage ! Exactement ce que nous voulions
    Vanessa est très à l’écoute, elle réalise de magnifiques gâteaux, avec plein de choix possibles !
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour une autre occasion !

Envoyée le 18/10/2018

Bonjour Marie Laurence,

Merci beaucoup, merci de m'avoir fait confiance les yeux fermés ! ;-)
    Merci pour votre gentillesse et j'espère à bientôt.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur, de joie et d'amour.

• Isaline

Isaline Cottin , Marié(e) le 18/08/2018

Gâteau à la hauteur de nos attentes

Un immense merci à Vanessa, qui a fait un magnifique travail pour notre gâteau de mariage. Le respect de nos goûts, de notre thème, les parfums, tout était parfait.
    Personne adorable, avec qui on peut échanger à tout moment, pour la moindre question ou doute.
    Encore mille fois merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyée le 07/12/2018

Bonjour Isaline,
    Encore une fois merci à vous, pour tout. J'ai vraiment adoré réaliser votre gâteau, et merci pour votre gentillesse. Merci de m'avoir fait confiance, pour l'un des plus beaux jour de votre vie. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, et vous souhaite une fois de plus beaucoup de bonheur.

Sophia Bentalia , Marié(e) le 04/08/2018

Prestataire très professionnelle

Notre gâteau était encore plus beau que l’on imaginait. Mais aussi très bon !
    Nous ne regrettons vraiment pas de vous avoir fait confiance. J’y retournerai les yeux fermés c’est certain !
    Merci encore !

Envoyée le 05/12/2018

Bonjour Sophia,

Merci beaucoup ! Merci pour votre confiance également. J'ai adoré faire votre gâteau, un code couleur magnifique, et un choix de visuel que j'ai adoré réaliser. Encore merci, et je vous souhaite énormément de bonheur et d'amour.

• Claire

Claire Choi , Marié(e) le 29/07/2018

Merveilleux !

Je recommande Little Cake Sisters a tous les futurs maries !
    Vanessa était toujours très serviable et le wedding cake était non seulement époustouflant mais aussi délicieux ! Merci infiniment pour cette parfaite prestation !

Envoyée le 12/08/2018

Bonjour Claire,
    Mille mercis pour votre avis. J'en suis très touchée. Je suis très heureuse d'avoir pu réaliser votre gâteau, merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Je vous souhaite à Lucas et à vous beaucoup de bonheur, une longue vie remplie d'amour et de joie. J'ai hâte de voir vos photos !