24, rue Principale 72350 Viré-en-Champagne (Sarthe) Voir carte

Opinions de Louise Cuisine

• Lucie

Lucie Chaussignand · Marié(e) le 20/04/2019

De bons conseils, de bons repas, de beaux gâteaux

Très professionnelle, disponible et de bon conseil, Louise a su répondre à nos attentes avec un budget donné. Elle a trouvé des compromis adéquats et nous étions ravis ! Ces verrines et petits fours pour le buffet d'honneur étaient bons, variés et ont satisfait l'appétit de nos invités. Pour les gâteaux du soir, il y en avait pour tous les goûts, la décoration était ravissante, et les quantités étaient encore une fois généreuses. Le support que Louise nous a prêté pour les gâteaux fut très pratique, et notre rendez-vous pour la dégustation était complet et très agréable. La livraison à l'heure de notre choix était très pratique aussi. Rien à redire !

Envoyée le 26/04/2019

Réponse de Louise Cuisine:

Bonjour Lucie & Guillaume
    Merci à vous pour votre confiance, des idées et un challenge.
    Dans l'attente des photos je vous souhaite une jolie vie de famille
    Au plaisir
    Le mariage de Lucie Chaussignand et Louise Cuisine 1
    Le mariage de Lucie Chaussignand et Louise Cuisine 2
  • Hugo

Hugo Renard · Marié(e) le 28/04/2018

Super traiteur !

Nous avons sollicité Louise Cuisine pour les entrées et desserts de notre repas de mariage : il y a eu une dégustation en amont pour choisir les parfums des entrées et desserts, une grande écoute et flexibilité, et surtout une très grande qualité des produits. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 16/05/2018

Réponse de Louise Cuisine:

Bonjour à vous Anaïs & Hugo
    Merci pour votre confiance et votre simplicité ! Ce fût un réel plaisir de partager ce moment avec vous...Au plaisir.