Lovely Cakes

31 avis | Champagné-Saint-Hilaire (Vienne)

Avis de Lovely Cakes

• Soulat

Soulat K. · Marié(e) le 12/05/2018

Wedding cake magnifique

Biscuits et crèmes trop trop bons ! Et le décor en pâte à sucre était exactement celui que nous souhaitions ! Parfait !
    C’est notre deuxième gâteau pour une occasion encore plus spéciale et ils sont toujours aussi bons ! Merci !

Envoyé le 09/07/2018
  • Lilou

Jennifer D. · Marié(e) le 09/09/2017

D'une très grande gentillesse et très à l’écoute, un travail magnifique, un gâteau excellent et que de bons retours. Carton plein, félicitations et merci beaucoup. Bien que tout se soit passé par téléphone et que ce n'était vraiment pas évident !

Envoyé le 14/09/2017
  • Clarisse

Clarisse F. · Marié(e) le 19/08/2017

3.8

Prestataire très agréable lors des rendez-vous comme par mail. Très arrangeant et surtout délicieux gâteau ! La décoration était jolie dans l'ensemble (juste des rayures noires pas très droites, mais nous avons conscience de la complexité de notre demande).

Envoyé le 19/09/2017
  • Roxane

Roxane D. · Marié(e) le 12/08/2017

J'avais déjà fait appel a Axelle pour un bar à bonbons et différents gâteaux d'anniversaire...C'était évident de faire appel à elle pour mon mariage.
    Très professionnelle, très arrangeante et surtout tellement créative !
    Merci encore pour ce jolie bar à bonbon !

Envoyé le 18/09/2017
  • Élodie

Élodie B. · Marié(e) le 01/07/2017

Merci à Axelle pour notre merveilleux gâteau. Il a fini notre repas de mariage tout en beauté et gourmandise.
    Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour réaliser notre wedding cake, il correspondait tout à fait à ce que l'on souhaité.
    Nous n’hésiterons pas à revenir pour d'autres occasions

Envoyé le 30/11/2017
  • Eileen

Eileen F. · Marié(e) le 18/07/2015

Super ! Nous avons eu un wedding cake délicieux et fait sur mesure. Axelle nous a fait goûté les parfums et nous avons envisagé ensemble la décoration du gâteau. Les invités ont adoré. Axelle est très professionnelle et les prix sont tout à fait abordables.

Envoyé le 22/08/2015
  • Angélique

Angélique M. · Marié(e) le 06/06/2015

Franchement je ne trouve que deux mots pour décrire notre gâteau de mariage, parfait et magnifique. Le travail d'Axelle était vraiment sublime, l'aspect du gâteau au-delà de nos espérances et vraiment excellent, tout le monde a adoré. Si vous voulez un magnifique wedding cake pour votre mariage, contactez la, son travail est formidable, Axelle a des mains de fée et en plus elle est adorable et à votre écoute. Encore un énorme merci à elle

Envoyé le 02/07/2015
  • Jouffriault

Jouffriault M. · Marié(e) le 30/08/2014

Personne très agréable et à l'écoute, qui sait écouter et s'adapter à votre envie. Très bon moyen de s'offrir un gâteau original, avec un budget moyen, du moins très correct, car là aussi elle s'adaptera à vous et vous recommandera les matières premières les moins chères. Moi j'ai juste été déçue par le rendu au vu de ce que je m'étais imaginée, taille assez petite en faite pour 110 parts, et l'effet pâte à modeler, alors que je l'imaginais là encore en crème. Prenez le temps de dialoguer avec elle, moi j'ai été trop pressée. En revanche, rien à redire sur le goût et la quantité par personne, tous les invités étaient très heureux.

Envoyé le 01/10/2014
  • Point

Pauline P. · Marié(e) le 23/08/2014

Axelle est une personne très disponible, à l'écoute de ses clients et passionnée par son métier ! C'est génial d'avoir à faire à un tel génie créateur, les douceurs du mariage ont été dévorées par les grands et les petits ! (standing ovation pour les sucettes spéculoos) Nous avons eu à faire à Axelle pour plein d'occasions différentes (fête des mères, mariage, anniversaires enfants ou adultes) et à chaque fois, le goût était au rendez vous ! Je la recommande vivement.

Envoyé le 16/10/2014

Amandine · Marié(e) le 12/07/2014

Nous avons fait faire notre wedding cake par Lovely Cakes. Axelle, la pâtissière, nous a beaucoup aidé: grâce à elle, notre thème s'est reflété parfaitement comme le voulions. C'était très beau et très bon! Nous avons choisi Lovely cakes car il y a beaucoup de sérieux, de réactivité, et de professionalisme dans cette entreprise.

Envoyé le 26/08/2014