Lya & Syl

Opinions de Lya & Syl

• Chloé

Chloé · Marié(e) le 08/09/2018

Le gâteau de mes rêves

J’ai connu Sylvana par l’intermédiaire de son beau-frère avec qui je travaillais.
    J’avais déjà repéré ses wedding cake bien avant d’avoir la tant attendue demande en mariage.
    Ce jour enfin arrive, ni une ni deux, je commande mon wedding cake. C’est d’ailleurs la première chose que j’ai faite dans mes préparatifs !
    Sylvana est très disponible, consciencieuse et passionnée. Je lui ai expliqué ce que j’aimais et mon gâteau était tout simplement renversant. C’était le wedding cake de mes rêves. Il était magnifique et en plus de cela excellent. Tous mes invités ont validé.
    Plusieurs personnes m’avaient mise en garde quant aux wedding cake qui pouvaient être secs et pas forcément bons. Personnellement je n’ai jamais eu de doute, je savais qu’il serait parfait. J’ai commandé les yeux fermés et j’ai eu raison.
    Je la recommande à 200%.
    Mille mercis Sylvana !

Envoyé le 31/10/2018
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 08/07/2017

Un vrai wedding cake comme dans les contes de fée ! Aussi bon à l'intérieur que jolie à l'extérieur, il était juste parfait.
    Très professionnelle et à l'écoute, elle a des mains de fée.
    Je recommande vivement ! Merci pour tout !

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Lya & Syl:

Mille mercis pour ces si beaux compliments ! Ces mots me font très plaisir ! Merci pour votre confiance !
  • Aurore

Aurore Federspiel · Marié(e) le 20/05/2017

Comment faire simple ? Nous n'avions jamais vu de wedding cake aussi beau de notre vie entière !
    On nous avait un peu mis en garde quant à ce genre de gâteaux mais Sylvana a un vrai talent pour ces gâteaux ! En plus d'être magnifique, notre gâteau a été tellement bon. Elle a été très à l'écoute et à su cerner tout de suite ce que nous voulions : un nude cake encore plus beau que dans nos rêves ! Nous recommandons vivement Sylvana qui a participé à rendre notre mariage magique.

Envoyé le 01/06/2017

Heidmann Charlotte · Marié(e) le 27/08/2016

Un délice ! Il n'y a pas d'autre mot. Nous nous somme régalés et nos invités aussi mais surtout le gâteau était magnifique comme nous l'avions demandé. N'hésitez pas, ce n'est pas un simple wedding cake beau, il est vraiment délicieux !

Envoyé le 30/08/2016