Nans Bakery

Nans Bakery 5
  • Paula

Paula Rodrigues , Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique très beau

J'ai vraiment aimé le gâteau en goût et le visuel était magnifique, exactement ce que on voulait, sachant que les figurines qu'on a demandé sont inhabituel, vous êtes génial, les couleurs aussi exactement ce que je voulais, merci de votre prestation

Le mariage de Paula Rodrigues et Nans Bakery 6
    Envoyée le 06/07/2019
  • Ladet

Ladet Camille , Marié(e) le 08/06/2019

Super dessert !

Nous sommes ravis de la pièce centrale de nos desserts de mariage. Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités. Bien loin de toutes les appréhensions bien connues pour ce type de gâteau (trop sec, trop sucré, trop bourratif,...) il était délicieux et a régalé les papilles de nos convives. Les quantités sont très largement respectées, il nous en restait pour le lendemain midi et soir. Merci à toute l'équipe Nans Bakery !

Envoyée le 29/06/2019

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Camille ! Félicitations pour votre mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et que tout le monde l'ait apprécié ! Nous avons beaucoup aimé travailler sur le design de votre gâteau. Passez nous voir de temps en temps ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery

Harmony , Marié(e) le 01/06/2019

Wedding cake de rêve

Merci à Nans Bakery pour notre wedding cake.
    Une alliance parfaite entre les différents goûts et un dosage parfait du sucre.
    Une prestation superbe avec des fleurs naturelles.
    Un vrai wedding cake et aucun reste pour le lendemain pour vous dire.
    Bref, rien à redire c'est un vrai professionnel, une équipe au top !

Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Harmony ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu. Votre choix de fleurs et de design était très beau, ce qui a fait un beau résultat pour votre mariage ! N'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans et l'équipe Nans Bakery

• Martine

Martine , Marié(e) le 04/05/2019

Un cake designer au top !

Nans a su nous proposer des prestations totalement en accord avec nous souhaits. Il a su nous contenter tout en nous proposant deux magnifiques gâteaux aussi beaux que bons ! Nous avons bénéficié de ses talents d'autenthique cake designer ! Nos invités ont été ravis et ont vraiment apprécié. Nans et son équipe ont vraiment assuré ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Martine ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Cela nous fait très plaisir car on met beaucoup de cœur dans chacun de nos wedding cakes. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage, et nous espérons vous revoir bientôt à la pâtisserie !

Nans et l'équipe Nans Bakery

• Marilys

Marilys Rouillan-Mage , Marié(e) le 30/04/2019

Superbe gâteau !

Nous n'avons pas hésité longtemps avant d'engager Nans et son équipe pour notre wedding cake.
    Beau et bon, c'était un vrai chef d'œuvre !
    Merci pour tout !

Envoyée le 03/05/2019

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Cela nous fait très plaisir ! Nous mettons tout notre cœur dans chacun de nos gâteaux, et nous sommes ravis que cela se transforme en des avis publiés par des mariés heureux. Toute l'équipe vous souhaite une longue vie de couple, et toutes nos félicitations pour votre mariage ! Pensez à nous pour fêter d'autres événements marquants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nans Bakery !

Lydie

Qualité remarquable

Tout était parfait, nous avons vraiment ressentis le professionnalisme du personnel lors de la conception et de la dégustation du gâteau jusqu'au jour j. Leur sympathie, leur talent, leur patience et leur savoir-faire est vraiment remarquable. Nous avons était agréablement surpris. Le gâteau a fait l'unanimité lors de notre mariage, tous les invités ont été ravis. Le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Un grand merci.

Envoyée le 07/03/2018

Bonjour Lydie,

Toutes nos félicitations pour un beau mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et cela nous fait très plaisir de lire que le gâteau a fait l'unanimité lors de votre mariage !

N'hésitez pas à venir nous voir à la pâtisserie de temps en temps, et pensez à nous pour d'autres événements marquants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

Vive les mariés !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery.

• Sonaïla

Sonia Ismail , Marié(e) le 18/08/2018

Superbe gâteau !

Nans Bakery a réalisé notre pièce montée de mariage qui a eu lieu le 18/08/2018 à Montpellier. Elle était parfaite, très belle et très bonne ! Nous avions choisi deux goûts de moelleux, 2 étages moelleux à vanille avec crème pralinée et 2 étages au chocolat crème vanille... Un vrai délice ! La pièce montée ressemblait à celle que Nans avait dessiné le jour de notre rencontre. Nous recommandons vivement cette pâtisserie et ses pâtisseries !

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Sonia ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake. Nous nous sommes régalés à réaliser votre commande. Nous avons aimé le thème et votre choix de parfums. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie, que ce soit pour d'autres événements, soir pour un simple goûter autour d'une belle part de gâteau. A bientôt !

• Elodie S.

Elodie Sarret , Marié(e) le 21/07/2018

Le gâteau de nos rêves !

Je recommande vivement cette pâtisserie ! Ils sont très professionnels et ont réalisé le gâteau de nos rêves ! Il était vraiment excellent, nous avons eu des compliments de tous les invités et il était magnifique ! Merci beaucoup pour ce fabuleux dessert.

Le mariage de Elodie Sarret et Nans Bakery 7
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Elodie, tout d'abord, toutes nos félicitations à vous deux pour votre splendide mariage ! Nous sommes ravis que le gâteau ait plu ! On adore réaliser des Semi-Naked Cakes ! Ce fut un plaisir ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis si positif !
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique pour d'autres événements !
    Nans & toute l'équipe Nans Bakery

• Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent !

Tout était parfait ! Depuis le premier rendez-vous en passant par la dégustation jusqu'à la livraison !
    Un gâteau aussi beau que bon ! On a eu que des félicitations ! Lorsqu'il est arrivé dans la soirée j’étais émerveillée autant que les invités ! Tout simplement sublime !

Le mariage de Aurélie et Nans Bakery 8
    Envoyée le 03/07/2018

Bonjour Aurélie,

Toutes nos félicitations à vous deux pour votre magnifique mariage !

Vos compliments nous font très plaisir !

Nous avons adoré réaliser ce wedding cake aux couleurs éclatantes !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis si positif !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique pour d'autres événements, ou pour une part de gâteau !

Nans & toute l'équipe Nans Bakery

• Jessica&vincent

Bailly Jessica , Marié(e) le 09/06/2018

Un gâteau aussi beau que bon !

Un gâteau qui a rencontré un grand succès ! Il correspondait complètement à notre demande. L'organisation était top (livraison sur le lieu de réception, plan de découpe pour le traiteur etc...).
    Nous avions choisi chocolat/praliné et citron/framboise, deux saveurs vraiment très bonnes !

Le mariage de Bailly Jessica et Nans Bakery 9
    Envoyée le 29/06/2018

Bonjour Jessica,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis si positif !

Félicitations pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu. Vos compliments nous vont droit au cœur & merci pour cette magnifique photo !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery.