Nans Bakery

• Cindy

On a adoré

Verhulst Cindy, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Nous avons tant attendu notre wedding cake, nous en avions rêvé... Etant de grands fans de Star Wars , il était évident que notre wedding cake serait de thème Star Wars. Merci à Nans Bakery pour ce le travail qu'il a fait.

Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Cindy. Tout d'abord, félicitations à vous deux pour un beau mariage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau. Nous nous sommes régalés à le réaliser : le thème était sympa, et les éléments de décorations uniques.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis très positif !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique pour d'autres événements, ou pour une part de gâteau !

Nans & toute l'équipe Nans Bakery

Qualité remarquable

Lydie, Marié(e) le 10/09/2017

• Réponse:

Tout était parfait, nous avons vraiment ressentis le professionnalisme du personnel lors de la conception et de la dégustation du gâteau jusqu'au jour j. Leur sympathie, leur talent, leur patience et leur savoir-faire est vraiment remarquable. Nous avons était agréablement surpris. Le gâteau a fait l'unanimité lors de notre mariage, tous les invités ont été ravis. Le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Un grand merci.

Envoyée le 07/03/2018

Bonjour Lydie,

Toutes nos félicitations pour un beau mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et cela nous fait très plaisir de lire que le gâteau a fait l'unanimité lors de votre mariage !

N'hésitez pas à venir nous voir à la pâtisserie de temps en temps, et pensez à nous pour d'autres événements marquants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

Vive les mariés !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery.

• Paillet

Carole Anne Paillet , Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un gâteau superbe, aussi beau que bon. Il a fait des ravages !
    Les cupcakes sont partis d'une rapidité et le gâteau pareil. Tout a fait fureur !
    Même quand on revient à la boutique, on ne peut s'empêcher de repartir avec quelques dessert. Juste succulents !
    De plus, Nans et le personnel sont au top !

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très gentil et très positif ! Nous sommes ravis que tout le monde ait aimé le gâteau et les cupcakes.

Passez nous voir quand vous voulez, cela fera plaisir à toute l'équipe !

À bientôt pour un bon dessert chez Nans Bakery !

Nans Washer,
    Chef Pâtissier et Cake Designer.

Très bon prestataire, à réserver rapidement

Mélissa, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Très professionnel et à l'écoute. A contacter le plus rapidement possible pour pourvoir bénéficier de leurs services, car ils sont victimes de leur succès.
    Livraison parfaite et résultat exactement comme demandé.

Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Mélissa ! Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake, et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de votre mariage et votre gâteau avec nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

A bientôt,

Nans Washer et toute l'équipe Nans Bakery.

• Océane

Océane Solle, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Le wedding cake était très beau, selon nos goûts avec des fleurs très bien faites.
    Nous avons choisi un wedding cake de trois étages avec des ganaches différentes. Les trois combinaisons étaient très bonnes et tout le monde s'est régalé.
    Nous recommandons !

Envoyée le 20/08/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Vous avez commandé un très beau gâteau avec un design très sympathique. Nous avons beaucoup aimé travailler sur ce design avec vous !

Nous espérons vous revoir bientôt à la pâtisserie pour vous préparer d'autres gâteaux pour d'autres occasions et d'autres fêtes importantes dans votre vie.

Nous vous souhaitons que du bonheur pour votre couple ! Vive les mariés !

L'équipe Nans Bakery

• Nicolas

Nicolas Chapin, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nans Bakery est vraiment et de loin le meilleur pâtissier de la région. En deux coups de crayon, il a dessiné le gâteau correspondant parfaitement à nos attentes. Il a su nous conseiller pour le nombre de parts. Le prix est raisonnable au vu de la qualité de l'ensemble. Il s'est occupé de tout (livraison, mise en relation avec le maître d'hôtel, consigne pour que le wedding cake soit parfait...). Le goût et le tout ont été largement au dessus de nos attentes. Encore merci !

Envoyée le 26/08/2017

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, félicitations pour votre mariage ! Longue vie à votre couple !

Merci beaucoup pour cet avis très positif. Le cake design est notre passion, et votre avis nous motive encore plus.

N'hésitez pas à passer nous voir à la pâtisserie, peut-être à l'occasion de votre premier anniversaire de mariage ?

A bientôt chez Nans Bakery !

Chef Pâtissier et Cake Designer

• Maëva

Maëva Calvet, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Je vous recommande ce prestataire que nous avons pris deux fois, pour un baptême et notre mariage. Et chaque fois, c'était délicieux. Nos invités ne nous ont fait que des compliments. Ils vous conseillent très bien.

Envoyée le 27/08/2017

Bonjour Maëva,

Félicitations pour votre baptême et votre mariage ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous pour ces deux grandes occasions.

Merci beaucoup pour cet avis très positif. Votre message est très encourageant et une motivation en plus pour l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la pâtisserie !

A bientôt !

Chef Pâtissier et Cake Designer

• Maelle

Maelle Bertrand, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Nans et son équipe nous ont fait un gâteau magnifique ! Et en plus d'être beau, il était super bon ! Nous sommes ravis d'avoir pu faire équipe avec Nans Bakery ! Merci pour tout, nous le recommandons fortement !

Ps: je n'ai pas pu mettre la photo en bonne qualité.

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake ! N'hésitez pas à passer nous voir quand l'occasion se présente.

Félicitations à vous deux pour votre mariage, et nous vous souhaitons une longue vie de couple !

Bien à vous,

Toute l'équipe Nans Bakery

• Morgan

Morgan Modeste, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Nans nous a fait une délicieuse pièce montée qui était magnifique et comme nous l'espérions, en concordance avec le thème de notre mariage. L'extérieur était parfait, il n'y avait pas un seul défaut : Nans est un artiste pâtissier ! L'intérieur était délicieux et nos invités, tout comme nous, avons été comblés ! Seul petit bémol, les décorations on été peintes à l'aérosol et nous n'avons pas pu les manger car elles étaient amères. Néanmoins, nous recommandons à 200% cet extraordinaire pâtissier !

Envoyée le 24/04/2017

Bonjour Morgan,

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre gâteau de mariage ! N'hésitez pas à nous envoyer des belles photos si vous en avez pris.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la pâtisserie, soit pour une autre occasion, soit pour une pâtisserie individuelle dans notre vitrine.

Merci encore !

A bientôt,

Chef Pâtissier & Cake Designer

Gasparri Alexandra, Marié(e) le 31/12/2016

• Réponse:

Nous sommes ravis du gâteau que nous a fait Nans pour notre mariage. Il a été à l'écoute de nos envies tant sur le goût que sur l'esthétique qu'il a parfaitement respecté.
    Le gâteau était juste magnifique et très bon !

Envoyée le 14/01/2017

Bonjour Alexandra,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis très positif ! C'était un plaisir de travailler sur votre wedding cake ; nous avons adoré le thème Art Déco qui a inspiré votre design.

Félicitations ! Nous vous souhaitons du bonheur, de la joie, de l'amour et beaucoup de souvenirs.

Au plaisir de vous revoir à la boutique pour d'autres occasions, ou tout simplement pour une pâtisserie.

Bien à vous,

Chef Pâtissier & Cake Designer