Nans Bakery

100% votes positifs

• Paillet

Carole Anne Paillet , Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Un gâteau superbe, aussi beau que bon. Il a fait des ravages !
    Les cupcakes sont partis d'une rapidité et le gâteau pareil. Tout a fait fureur !
    Même quand on revient à la boutique, on ne peut s'empêcher de repartir avec quelques dessert. Juste succulents !
    De plus, Nans et le personnel sont au top !

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très gentil et très positif ! Nous sommes ravis que tout le monde ait aimé le gâteau et les cupcakes.

Passez nous voir quand vous voulez, cela fera plaisir à toute l'équipe !

À bientôt pour un bon dessert chez Nans Bakery !

Nans Washer,
    Chef Pâtissier et Cake Designer.

• Océane

Océane Solle, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Le wedding cake était très beau, selon nos goûts avec des fleurs très bien faites.
    Nous avons choisi un wedding cake de trois étages avec des ganaches différentes. Les trois combinaisons étaient très bonnes et tout le monde s'est régalé.
    Nous recommandons !

Envoyée le 20/08/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Vous avez commandé un très beau gâteau avec un design très sympathique. Nous avons beaucoup aimé travailler sur ce design avec vous !

Nous espérons vous revoir bientôt à la pâtisserie pour vous préparer d'autres gâteaux pour d'autres occasions et d'autres fêtes importantes dans votre vie.

Nous vous souhaitons que du bonheur pour votre couple ! Vive les mariés !

L'équipe Nans Bakery

• Nicolas

Nicolas Chapin, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nans Bakery est vraiment et de loin le meilleur pâtissier de la région. En deux coups de crayon, il a dessiné le gâteau correspondant parfaitement à nos attentes. Il a su nous conseiller pour le nombre de parts. Le prix est raisonnable au vu de la qualité de l'ensemble. Il s'est occupé de tout (livraison, mise en relation avec le maître d'hôtel, consigne pour que le wedding cake soit parfait...). Le goût et le tout ont été largement au dessus de nos attentes. Encore merci !

Envoyée le 26/08/2017

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, félicitations pour votre mariage ! Longue vie à votre couple !

Merci beaucoup pour cet avis très positif. Le cake design est notre passion, et votre avis nous motive encore plus.

N'hésitez pas à passer nous voir à la pâtisserie, peut-être à l'occasion de votre premier anniversaire de mariage ?

A bientôt chez Nans Bakery !

Chef Pâtissier et Cake Designer

• Maëva

Maëva Calvet, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Je vous recommande ce prestataire que nous avons pris deux fois, pour un baptême et notre mariage. Et chaque fois, c'était délicieux. Nos invités ne nous ont fait que des compliments. Ils vous conseillent très bien.

Envoyée le 27/08/2017

Bonjour Maëva,

Félicitations pour votre baptême et votre mariage ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous pour ces deux grandes occasions.

Merci beaucoup pour cet avis très positif. Votre message est très encourageant et une motivation en plus pour l'équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la pâtisserie !

A bientôt !

Chef Pâtissier et Cake Designer

• Maelle

Maelle Bertrand, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Nans et son équipe nous ont fait un gâteau magnifique ! Et en plus d'être beau, il était super bon ! Nous sommes ravis d'avoir pu faire équipe avec Nans Bakery ! Merci pour tout, nous le recommandons fortement !

Ps: je n'ai pas pu mettre la photo en bonne qualité.

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake ! N'hésitez pas à passer nous voir quand l'occasion se présente.

Félicitations à vous deux pour votre mariage, et nous vous souhaitons une longue vie de couple !

Toute l'équipe Nans Bakery

• Morgan

Morgan Modeste, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Nans nous a fait une délicieuse pièce montée qui était magnifique et comme nous l'espérions, en concordance avec le thème de notre mariage. L'extérieur était parfait, il n'y avait pas un seul défaut : Nans est un artiste pâtissier ! L'intérieur était délicieux et nos invités, tout comme nous, avons été comblés ! Seul petit bémol, les décorations on été peintes à l'aérosol et nous n'avons pas pu les manger car elles étaient amères. Néanmoins, nous recommandons à 200% cet extraordinaire pâtissier !

Envoyée le 24/04/2017

Bonjour Morgan,

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre gâteau de mariage ! N'hésitez pas à nous envoyer des belles photos si vous en avez pris.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la pâtisserie, soit pour une autre occasion, soit pour une pâtisserie individuelle dans notre vitrine.

Merci encore !

A bientôt,

Gasparri Alexandra, Marié(e) le 31/12/2016

• Réponse:

Nous sommes ravis du gâteau que nous a fait Nans pour notre mariage. Il a été à l'écoute de nos envies tant sur le goût que sur l'esthétique qu'il a parfaitement respecté.
    Le gâteau était juste magnifique et très bon !

Envoyée le 14/01/2017

Bonjour Alexandra,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis très positif ! C'était un plaisir de travailler sur votre wedding cake ; nous avons adoré le thème Art Déco qui a inspiré votre design.

Félicitations ! Nous vous souhaitons du bonheur, de la joie, de l'amour et beaucoup de souvenirs.

Au plaisir de vous revoir à la boutique pour d'autres occasions, ou tout simplement pour une pâtisserie.

• Goudet

Sylvie Goudet, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Etant un couple de femmes nous avons eu beaucoup de mal à trouver des figurines pour mettre sur notre gâteau de mariage. Heureusement Nans a su réaliser 2 personnages plutôt ressemblant grâce aux photos de nos tenues envoyées par mail 15 jours avant. C'était top et le gâteau était un délice bien-sûr !

Envoyée le 09/09/2016

Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Excusez-nous pour la réponse tardive, nous n'avons pas vu la notification envoyée par mariages.net !

Je suis ravi que vous ayez apprécié les modelages, je me suis amusé à réaliser votre gâteau et vos figurines ! N'hésitez pas à faire appel à nous pour d'autres occasions.

Toutes nos félicitations les plus chaleureuses. Nous vous souhaitons amour et bonheur pour toujours !

Pauloz Marina & Dieryckx Romuald, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Notre mariage ayant été programmé 2 mois avant la date, il nous a sauvé la vie en acceptant de réaliser notre gâteau ! On est venu avec nos idées, il a réalisé l'ébauche sur un logiciel, on aurait cru voir réellement notre gâteau...
    Nous sommes revenus goûter les différents parfums autour d'un café, très accueillant.
    Le jour J le gâteau a fait son effet, beau et bon, les fleurs plus vraies que nature !

Envoyée le 15/01/2017

Réponse de Nans Bakery:

Yay ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié le gâteau, surtout les fleurs ! Nous nous sommes régalés à travailler le design, le détail et les couleurs des fleurs.

N'hésitez pas à faire appel à nous pour d'autres occasions, ou à simplement passer nous voir à la boutique pour dire bonjour ! Tous nos vœux vous accompagnent pour votre longue vie à deux !

Chef pâtissier & cake designer

Audrey Molines, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Je recommande les yeux fermés. Produits de qualité, très très bons et très beaux. Personnel sympa et à l'écoute, mon gâteau de mariage inoubliable avec une décoration personnalisée ! Livraison impeccable ! Merci.

Envoyée le 15/01/2017

Bonjour Audrey,

C'est super ! Merci beaucoup de vos gentils mots ! Nous vous souhaitons d'être heureux dans votre nouvelle vie de couple marié !

N'hésitez pas à venir nous voir à la boutique de temps à autre.