Nans Bakery

Nans Bakery 7
  • Lydie

Lydie , Marié(e) le 22/08/2018

Qualité remarquable

Tout était parfait, nous avons vraiment ressentis le professionnalisme du personnel lors de la conception et de la dégustation du gâteau jusqu'au jour j. Leur sympathie, leur talent, leur patience et leur savoir-faire est vraiment remarquable. Nous avons était agréablement surpris. Le gâteau a fait l'unanimité lors de notre mariage, tous les invités ont été ravis. Le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Un grand merci.

Envoyée le 07/03/2018

Bonjour Lydie,

Toutes nos félicitations pour un beau mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et cela nous fait très plaisir de lire que le gâteau a fait l'unanimité lors de votre mariage !

N'hésitez pas à venir nous voir à la pâtisserie de temps en temps, et pensez à nous pour d'autres événements marquants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

Vive les mariés !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery.

• Sonaïla

Sonia Ismail , Marié(e) le 18/08/2018

Correct

Superbe gâteau !

Nans Bakery a réalisé notre pièce montée de mariage qui a eu lieu le 18/08/2018 à Montpellier. Elle était parfaite, très belle et très bonne ! Nous avions choisi deux goûts de moelleux, 2 étages moelleux à vanille avec crème pralinée et 2 étages au chocolat crème vanille... Un vrai délice ! La pièce montée ressemblait à celle que Nans avait dessiné le jour de notre rencontre. Nous recommandons vivement cette pâtisserie et ses pâtisseries !

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Sonia ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake. Nous nous sommes régalés à réaliser votre commande. Nous avons aimé le thème et votre choix de parfums. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie, que ce soit pour d'autres événements, soir pour un simple goûter autour d'une belle part de gâteau. A bientôt !

• Elodie S.

Elodie Sarret , Marié(e) le 21/07/2018

Le gâteau de nos rêves !

Je recommande vivement cette pâtisserie ! Ils sont très professionnels et ont réalisé le gâteau de nos rêves ! Il était vraiment excellent, nous avons eu des compliments de tous les invités et il était magnifique ! Merci beaucoup pour ce fabuleux dessert.

Le mariage de Elodie Sarret et Nans Bakery 8
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Elodie, tout d'abord, toutes nos félicitations à vous deux pour votre splendide mariage ! Nous sommes ravis que le gâteau ait plu ! On adore réaliser des Semi-Naked Cakes ! Ce fut un plaisir ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis si positif !
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique pour d'autres événements !

• Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent !

Tout était parfait ! Depuis le premier rendez-vous en passant par la dégustation jusqu'à la livraison !
    Un gâteau aussi beau que bon ! On a eu que des félicitations ! Lorsqu'il est arrivé dans la soirée j’étais émerveillée autant que les invités ! Tout simplement sublime !

Le mariage de Aurélie et Nans Bakery 9
    Envoyée le 03/07/2018

Bonjour Aurélie,

Toutes nos félicitations à vous deux pour votre magnifique mariage !

Vos compliments nous font très plaisir !

Nous avons adoré réaliser ce wedding cake aux couleurs éclatantes !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis si positif !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique pour d'autres événements, ou pour une part de gâteau !

• Jessica&vincent

Bailly Jessica , Marié(e) le 09/06/2018

Un gâteau aussi beau que bon !

Un gâteau qui a rencontré un grand succès ! Il correspondait complètement à notre demande. L'organisation était top (livraison sur le lieu de réception, plan de découpe pour le traiteur etc...).
    Nous avions choisi chocolat/praliné et citron/framboise, deux saveurs vraiment très bonnes !

Le mariage de Bailly Jessica et Nans Bakery 10
    Envoyée le 29/06/2018

Bonjour Jessica,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis si positif !

Félicitations pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu. Vos compliments nous vont droit au cœur & merci pour cette magnifique photo !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery.

• Valencia

Valencia , Marié(e) le 12/05/2018

Juste génial

Il était exactement comme je le voulais, niveau format et goût. Je suis super contente de vous, rien de négatif, que de positif.
    Merci encore pour tout : excellent, mes convives étaient satisfaits des gâteaux.

Envoyée le 15/05/2018

Bonjour Valencia,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre mariage !

Merci beaucoup pour votre avis si positif ! C'était un réel plaisir de travailler sur votre wedding cake !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de joie pour la suite !

N'hésitez pas à partager des photos de votre magnifique Wedding Cake avec nous.

Au plaisir de vous revoir à la boutique pour d'autres occasions, ou tout simplement pour une pâtisserie.

Bien à vous,

Nans Washer
    Chef Pâtissier & Cake Designer

• Cindy

Verhulst Cindy , Marié(e) le 31/03/2018

On a adoré

Nous avons tant attendu notre wedding cake, nous en avions rêvé... Etant de grands fans de Star Wars , il était évident que notre wedding cake serait de thème Star Wars. Merci à Nans Bakery pour ce le travail qu'il a fait.

Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Cindy. Tout d'abord, félicitations à vous deux pour un beau mariage ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau. Nous nous sommes régalés à le réaliser : le thème était sympa, et les éléments de décorations uniques.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis très positif !

• Paillet

Carole Anne Paillet , Marié(e) le 02/09/2017

Un gâteau superbe, aussi beau que bon. Il a fait des ravages !
    Les cupcakes sont partis d'une rapidité et le gâteau pareil. Tout a fait fureur !
    Même quand on revient à la boutique, on ne peut s'empêcher de repartir avec quelques dessert. Juste succulents !
    De plus, Nans et le personnel sont au top !

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très gentil et très positif ! Nous sommes ravis que tout le monde ait aimé le gâteau et les cupcakes.

Passez nous voir quand vous voulez, cela fera plaisir à toute l'équipe !

À bientôt pour un bon dessert chez Nans Bakery !

Nans Washer,
    Chef Pâtissier et Cake Designer.

Mélissa , Marié(e) le 26/08/2017

Très bon prestataire, à réserver rapidement

Très professionnel et à l'écoute. A contacter le plus rapidement possible pour pourvoir bénéficier de leurs services, car ils sont victimes de leur succès.
    Livraison parfaite et résultat exactement comme demandé.

Envoyée le 05/04/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Mélissa ! Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake, et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de votre mariage et votre gâteau avec nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

A bientôt,

Nans Washer et toute l'équipe Nans Bakery.

• Océane

Océane Solle , Marié(e) le 05/08/2017

Le wedding cake était très beau, selon nos goûts avec des fleurs très bien faites.
    Nous avons choisi un wedding cake de trois étages avec des ganaches différentes. Les trois combinaisons étaient très bonnes et tout le monde s'est régalé.
    Nous recommandons !

Envoyée le 20/08/2017

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Vous avez commandé un très beau gâteau avec un design très sympathique. Nous avons beaucoup aimé travailler sur ce design avec vous !

Nous espérons vous revoir bientôt à la pâtisserie pour vous préparer d'autres gâteaux pour d'autres occasions et d'autres fêtes importantes dans votre vie.

Nous vous souhaitons que du bonheur pour votre couple ! Vive les mariés !

L'équipe Nans Bakery