Avis de Nans Bakery

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 17/04/2021

Super gâteau de mariage

Un super gâteau de mariage pour 12 personnes. Très à l'écoute de nos demandes, questions et doutes. Le gâteau à été magnifique, drôle et très bien décoré. Tout le monde a adoré !
    Encore merci !
  • Saufy
    Sophie J. Marié(e) le 20/09/2020

Bon et élégant

Je recommande Nans Bakery pour notre wedding cake. Il était magnifique ! Vraiment rien à redire. Très bon parfum chocolat vanille.
  • Aude
    Aude P. Marié(e) le 12/09/2020

C'était du gâteau !

De la dégustation à la livraison tout à été parfait !
    Nous avons eu de nombreux retours des invités qui ont apprécié les goûts naturels du gâteau !
    Un grand merci à toute l'équipe de Nan's Bakery pour leur professionnalisme et leur ponctualité ! Votre gâteau correspondait parfaitement à nos attentes et était délicieux :)
    On recommande !
  • Laure
    Laure Marié(e) le 05/09/2020

Notre gâteau de rêve

Je les conseille à 100%.
    Nous sommes venus avec une idée bien précise et on en est ravis !
    Nous avons choisi chocolat/caramel et banane/chocolat et des choux vanille.
    Tout nos convives ont adoré !
    Merci énormément !

Réponse de Nans Bakery:

Vive les mariés ! Félicitions pour votre mariage et longue vie à votre couple ! Merci beaucoup pour cet avis de cinq étoiles. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre beau mariage, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le gâteau. Nous espérons vous revoir pour d'autres événements marquants, ou pour tout simplement prendre un café autour d'un bon goûter. Nous vous souhaitons plein de bonheur, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !
  • Béatrice
    Béatrice Marié(e) le 14/09/2019

Pièce montée

Pour notre mariage j'avais en tête une pièce montée 3 étages, avec une décoration champêtre minimaliste. J'ai trouvé mon bonheur chez Nans Bakery à Castelnau-le-Lez. Le jour de la dégustation, le chef avait malheureusement oublié de sortir les échantillons du frigo à temps et la texture n'était pas top. Le futur mari et moi n'étions pas très emballés, mais nous avons décidé de suivre les excellents avis lus ici et là. Le jour J, le gâteau livré était non seulement beau, mais excellent et moelleux à souhait. Il n'en est pas resté une miette. Comme quoi, les pièces montées peuvent être à la fois belles et gourmandes.

Réponse de Nans Bakery:

Ah super ! Merci beaucoup pour cet avis très étoilé ! Et merci de nous avoir fait confiance malgré une dégustation qui ne vous a pas convaincu à 100%. Nous allons mettre en place une procédure pour mieux préparer nos dégustations. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu le jour de votre mariage ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie pour fêter d'autres événements majeurs de la vie. Félicitations à vous deux ; toute l'équipe vous souhaite que du bonheur dans votre couple !
  • Amandine
    Amandine M. Marié(e) le 17/08/2019

Une tuerie ! Un régal !

Nans bakery nous a préparé un magnifique wedding cake et des cup-cakes car une personne ne pouvait pas manger de gluten ! C'était vraiment très bon ! Déjà à la dégustation pour choisir les parfums nous étions convaincus de notre achat ! Tout était parfait : le goût, la décoration... Juste magique, magnifique. Merci infiniment !
  • Paula
    Paula R. Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique très beau

J'ai vraiment aimé le gâteau en goût et le visuel était magnifique, exactement ce que on voulait, sachant que les figurines qu'on a demandé sont inhabituel, vous êtes génial, les couleurs aussi exactement ce que je voulais, merci de votre prestation

Réponse de Nans Bakery:

Ah super ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt ! C'était un plaisir de réaliser votre wedding cake, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la pâtisserie de nouveau pour fêter d'autres occasions ! A bientôt !
  • Iza
    Iza A. Marié(e) le 15/06/2019

Excellent naked

Top autant visuellement que gustatif, de très bon conseil, je recommande vivement

Réponse de Nans Bakery:

C'est gentil ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu. C'était un plaisir de réaliser votre wedding cake, et nous avons apprécié le design que vous avez choisi. Au plaisir de nous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans Washer
    Chef Pâtissier - Nans Bakery
  • Ladet
    Ladet C. Marié(e) le 08/06/2019

Super dessert !

Nous sommes ravis de la pièce centrale de nos desserts de mariage. Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités. Bien loin de toutes les appréhensions bien connues pour ce type de gâteau (trop sec, trop sucré, trop bourratif,...) il était délicieux et a régalé les papilles de nos convives. Les quantités sont très largement respectées, il nous en restait pour le lendemain midi et soir. Merci à toute l'équipe Nans Bakery !

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Camille ! Félicitations pour votre mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et que tout le monde l'ait apprécié ! Nous avons beaucoup aimé travailler sur le design de votre gâteau. Passez nous voir de temps en temps ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery
    Harmony Marié(e) le 01/06/2019

Wedding cake de rêve

Merci à Nans Bakery pour notre wedding cake.
    Une alliance parfaite entre les différents goûts et un dosage parfait du sucre.
    Une prestation superbe avec des fleurs naturelles.
    Un vrai wedding cake et aucun reste pour le lendemain pour vous dire.
    Bref, rien à redire c'est un vrai professionnel, une équipe au top !

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Harmony ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu. Votre choix de fleurs et de design était très beau, ce qui a fait un beau résultat pour votre mariage ! N'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans et l'équipe Nans Bakery