Nans Bakery

Opinions de Nans Bakery

• Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 14/09/2019

Pièce montée

Pour notre mariage j'avais en tête une pièce montée 3 étages, avec une décoration champêtre minimaliste. J'ai trouvé mon bonheur chez Nans Bakery à Castelnau-le-Lez. Le jour de la dégustation, le chef avait malheureusement oublié de sortir les échantillons du frigo à temps et la texture n'était pas top. Le futur mari et moi n'étions pas très emballés, mais nous avons décidé de suivre les excellents avis lus ici et là. Le jour J, le gâteau livré était non seulement beau, mais excellent et moelleux à souhait. Il n'en est pas resté une miette. Comme quoi, les pièces montées peuvent être à la fois belles et gourmandes.

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Nans Bakery:

Ah super ! Merci beaucoup pour cet avis très étoilé ! Et merci de nous avoir fait confiance malgré une dégustation qui ne vous a pas convaincu à 100%. Nous allons mettre en place une procédure pour mieux préparer nos dégustations. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu le jour de votre mariage ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie pour fêter d'autres événements majeurs de la vie. Félicitations à vous deux ; toute l'équipe vous souhaite que du bonheur dans votre couple !
  • Amandine

Amandine Millan · Marié(e) le 17/08/2019

Une tuerie ! Un régal !

Nans bakery nous a préparé un magnifique wedding cake et des cup-cakes car une personne ne pouvait pas manger de gluten ! C'était vraiment très bon ! Déjà à la dégustation pour choisir les parfums nous étions convaincus de notre achat ! Tout était parfait : le goût, la décoration... Juste magique, magnifique. Merci infiniment !

Envoyé le 21/06/2020
  • Paula

Paula Rodrigues · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique très beau

J'ai vraiment aimé le gâteau en goût et le visuel était magnifique, exactement ce que on voulait, sachant que les figurines qu'on a demandé sont inhabituel, vous êtes génial, les couleurs aussi exactement ce que je voulais, merci de votre prestation

Envoyé le 06/07/2019

Réponse de Nans Bakery:

Ah super ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous regrettons de ne pas avoir répondu plus tôt ! C'était un plaisir de réaliser votre wedding cake, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la pâtisserie de nouveau pour fêter d'autres occasions ! A bientôt !
  • Iza

Iza El Allam · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent naked

Top autant visuellement que gustatif, de très bon conseil, je recommande vivement

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Nans Bakery:

C'est gentil ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu. C'était un plaisir de réaliser votre wedding cake, et nous avons apprécié le design que vous avez choisi. Au plaisir de nous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans Washer
    Chef Pâtissier - Nans Bakery
  • Ladet

Ladet Camille · Marié(e) le 08/06/2019

Super dessert !

Nous sommes ravis de la pièce centrale de nos desserts de mariage. Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités. Bien loin de toutes les appréhensions bien connues pour ce type de gâteau (trop sec, trop sucré, trop bourratif,...) il était délicieux et a régalé les papilles de nos convives. Les quantités sont très largement respectées, il nous en restait pour le lendemain midi et soir. Merci à toute l'équipe Nans Bakery !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Camille ! Félicitations pour votre mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et que tout le monde l'ait apprécié ! Nous avons beaucoup aimé travailler sur le design de votre gâteau. Passez nous voir de temps en temps ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery

Harmony · Marié(e) le 01/06/2019

Wedding cake de rêve

Merci à Nans Bakery pour notre wedding cake.
    Une alliance parfaite entre les différents goûts et un dosage parfait du sucre.
    Une prestation superbe avec des fleurs naturelles.
    Un vrai wedding cake et aucun reste pour le lendemain pour vous dire.
    Bref, rien à redire c'est un vrai professionnel, une équipe au top !

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Harmony ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu. Votre choix de fleurs et de design était très beau, ce qui a fait un beau résultat pour votre mariage ! N'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie !

Nans et l'équipe Nans Bakery
  • Martine

Martine · Marié(e) le 04/05/2019

Un cake designer au top !

Nans a su nous proposer des prestations totalement en accord avec nous souhaits. Il a su nous contenter tout en nous proposant deux magnifiques gâteaux aussi beaux que bons ! Nous avons bénéficié de ses talents d'autenthique cake designer ! Nos invités ont été ravis et ont vraiment apprécié. Nans et son équipe ont vraiment assuré ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Martine ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Cela nous fait très plaisir car on met beaucoup de cœur dans chacun de nos wedding cakes. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage, et nous espérons vous revoir bientôt à la pâtisserie !

Nans et l'équipe Nans Bakery
  • Marilys

Marilys Rouillan-Mage · Marié(e) le 30/04/2019

Superbe gâteau !

Nous n'avons pas hésité longtemps avant d'engager Nans et son équipe pour notre wedding cake.
    Beau et bon, c'était un vrai chef d'œuvre !
    Merci pour tout !

Envoyé le 03/05/2019

Réponse de Nans Bakery:

Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Cela nous fait très plaisir ! Nous mettons tout notre cœur dans chacun de nos gâteaux, et nous sommes ravis que cela se transforme en des avis publiés par des mariés heureux. Toute l'équipe vous souhaite une longue vie de couple, et toutes nos félicitations pour votre mariage ! Pensez à nous pour fêter d'autres événements marquants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Nans Bakery !
  • Lydie

Lydie · Marié(e) le 22/08/2018

Qualité remarquable

Tout était parfait, nous avons vraiment ressentis le professionnalisme du personnel lors de la conception et de la dégustation du gâteau jusqu'au jour j. Leur sympathie, leur talent, leur patience et leur savoir-faire est vraiment remarquable. Nous avons était agréablement surpris. Le gâteau a fait l'unanimité lors de notre mariage, tous les invités ont été ravis. Le rapport qualité prix est vraiment remarquable. Un grand merci.

Envoyé le 07/03/2018

Bonjour Lydie,

Toutes nos félicitations pour un beau mariage ! Nous sommes ravis que le wedding cake vous ait plu, et cela nous fait très plaisir de lire que le gâteau a fait l'unanimité lors de votre mariage !

N'hésitez pas à venir nous voir à la pâtisserie de temps en temps, et pensez à nous pour d'autres événements marquants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique !

Vive les mariés !

Nans et toute l'équipe Nans Bakery.
  • Sonaïla

Sonia Ismail · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe gâteau !

Nans Bakery a réalisé notre pièce montée de mariage qui a eu lieu le 18/08/2018 à Montpellier. Elle était parfaite, très belle et très bonne ! Nous avions choisi deux goûts de moelleux, 2 étages moelleux à vanille avec crème pralinée et 2 étages au chocolat crème vanille... Un vrai délice ! La pièce montée ressemblait à celle que Nans avait dessiné le jour de notre rencontre. Nous recommandons vivement cette pâtisserie et ses pâtisseries !

Envoyé le 30/08/2018

Réponse de Nans Bakery:

Bonjour Sonia ! Merci beaucoup pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre wedding cake. Nous nous sommes régalés à réaliser votre commande. Nous avons aimé le thème et votre choix de parfums. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la pâtisserie, que ce soit pour d'autres événements, soir pour un simple goûter autour d'une belle part de gâteau. A bientôt !