Noli Cake Design

8 avis | Saint-Marcel-lès-Valence (Drôme)

Avis de Noli Cake Design

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe gâteau

Nadia a su donner vie au gâteau de mariage que l'on voulait. Malgré le fait que l'on soit arrêté sur peu d'aspects au début, elle a su nous guider et nous conseiller pour la création de notre naked cake. Tous les invités ont adoré le gâteau ! Encore merci c'était parfait, sans compter le dressage et la décoration !

Envoyé le 03/12/2020
  • Amanda

Amanda · Marié(e) le 19/09/2020

Allez-y !

Nous avons adoré le gâteau de mariage que Nadia et son apprentis ont réalisé !
    Le goût et le design étaient réellement parfaits !
    Le délai de réponses est court.
    Nadia est très disponible et plus que réactive !

Envoyé le 25/09/2020
  • Margot

Margot S. · Marié(e) le 08/08/2020

Un gâteau aussi beau que bon

Un gâteau élégant sur-mesure et excellent. À l’image de la pâtissière si humaine et gentille. Elle donne l’impression de faire partie de la famille. Merci encore.
    Nous prendrons nos gâteaux pour les occasions uniquement chez elle.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Noli Cake Design:

Merci Margot de ce retour, vous avez su me faire confiance les yeux fermés quant à la réalisation de votre wedding cake. Ça aide tellement !

Un grand merci également pour toutes vos recommandations, ça me touche...

Restez comme vous êtes (la mariée la plus organisée que j'ai rencontré)
  • Maël

Maël T. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8/8/20

Le gâteau de notre mariage était vraiment magnifique, et tout aussi bon que beau ! Un véritable délice apprécié de tous nos convives ! Merci encore d’avoir clôturé notre repas d’une aussi belle manière !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Noli Cake Design:

Merci Maël pour cet adorable retour, votre confiance...
    Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux

À très vite
  • Sarah

Sarah J. · Marié(e) le 05/10/2019

La perfection

Nous avons eu la chance d'avoir nos gâteaux de mariage réalisés par Noli Cake Design. Nadia a été présente pour nous de A à Z. Très à l'écoute, bienveillante, rassurante et très professionnelle. Elle n'a pas hésité à répondre à nos sollicitations (même insistantes).
    Mon mari et moi étions indécis sur beaucoup d'aspects, nous avions dans notre imaginaire les gâteaux de nos rêves, mais il est difficile d'exprimer une idée et bien pas avec Noli Cake Design ! Elle a parfaitement compris ce que nous voulions, ce que nous imaginions.
    Les gâteaux ont véritablement été la cerise sur le gâteau de notre mariage ! Nous étions tous complètements béats lorsqu'il sont arrivés. Un pincement au cœur au découpage tant ils étaient merveilleux, sublimes, juste magnifiques, impressionnants. Des étoiles dans les yeux.
    Ensuite le moment de la dégustation. Que dire ? Un goût de paradis, léger, onctueux, sucré sans être écœurant. Des produits de qualité, cela se ressent sur le plan gustatif. À chaque bouchée, c'est notre cœur qui s'est rempli de joie. Vraiment j'ai adoré nos gâteaux de mariage. Merci Nadia pour vos réalisations, votre accompagnement, votre professionnalisme. Je vous valide à 100% !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Noli Cake Design:

Merci Sarah pour ce beau retour. C'est une belle satisfaction que de lire la reconnaissance du travail réalisé avec tant de passion.
    À très vite j'espère,
    Nadia
  • Andy

Andy · Marié(e) le 10/08/2019

Mariés ultra-satisfaits

Quand on est ultra-satisfait d'un service on ne peut être que reconnaissant à notre prestataire. Très réactive et professionnelle, Nadia a su répondre à tous nos besoins. Le gâteau très beau mais surtout très bon comme à la dégustation. Une livraison parfaite le jour du mariage, quoi de plus. Merci Nadia et à très bientôt.
    Andy et Niony

Envoyé le 24/10/2019
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 03/08/2019

Un wedding cake délicieux

Merci Nadia pour ce magnifique wedding cake, vous avez su capter ce qu’on voulait et il était encore plus beau que ce que j’imaginais. Il était très bon. Nous avons eu que des retours positifs le concernant.
    Merci encore et nous avons hâte de goûter notre commande pour nos 1 an de mariage.

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Noli Cake Design:

Un grand merci à vous Rachel pour ce retour et pour votre confiance qui sera renouvelée pour votre anniversaire de mariage cette année.
    À très vite.
  • Minea

Minea · Marié(e) le 01/07/2017

Très bon et très beau gâteau !

En plus d’être beaux, ses gâteaux son excellents ! Un grand choix de goûts et de designs. Noli a su retranscrire nos envies avec brio ! Le jour J, elle assure la livraison sur les lieux. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Noli Cake Design:

Merci Minéa de ce retour. Ce fut un réel plaisir de réaliser votre wedding cake ainsi que les gâteaux pour votre baby shower. Merci de la confiance accordée.
    Mes salutations à Zakaria et douce pensée pour votre petit Lyad.
    À très vite,
    Nadia